Partagez | 
 

 Règlement || Parce que si tu ne le lis pas, tu n'iras pas bien loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Règlement || Parce que si tu ne le lis pas, tu n'iras pas bien loin.   Mar 25 Nov - 22:47

Règlement du forum
Ecrit par Gwendolyn O. Valentyne.


Bonne lecture, Invité !


Tout d'abord, votre compte ou pseudo si vous préférez doit être composé d'un nom et d'un prénom, obligatoirement. Pour les personnages orphelins si nous en avons un jour, vous trouverez bien le nom d'une tante, d'un oncle, d'un père ou d'un truc vachement éloigné mais qui fera l'affaire ! Si votre personnage possède plusieurs prénoms et/ou plusieurs noms, il vous sera demander de les mettre en initiaux. ( Ex : Gwendolyn O. Valentyne ) Une petite précision : le contexte est terrestre. Nous entendons par là que tout se déroule sur Terre, les prénoms fantastiques sont donc relativement peu souvent appropriés au contexte. Pensez que votre personnage, jusque là, a du vivre plus ou moins normalement, il lui faut donc un nom qui n'attire pas spectaculairement l'attention.

Nous continuons en quelques sortes sur les pseudo. Afin de permettre un bon déroulement de rp sans accroc, nous demandons aux membres de ne pas mettre de chiffres dans leur pseudo. Donc pas de " ...80" ou autre sur le forum. Si un compte apparaît ainsi, il sera immédiatement supprimé sans avertissement ~

Nous informons que le forum laissant carte blanche sur les espèces, bien que nous ayons imposé quelques standards sur les espèces les plus fréquentes, le staff se réserve le droit de refuser une race, ou de demander des modifications si le personnage nous semble inapproprié au cadre ou alors beaucoup trop puissant. Bien évidemment, les décisions du staff par rapport aux races sont irrévocables, nous vous demandons de comprendre que nous ne sommes pas là pour vous mener la vie dure, mais qu'il y aura malgré tout des limites à ne pas dépasser dans les capacités de vos personnages, principalement parce que personne ne peut être omniprésent, omniscient, omnipotent, omniroxxor et j'en passe et des meilleures.

En ce qui concerne les fiches, cela va être très simple. À compté de la date où vous avez posté au minimum le QUI EST-CE ? Vous avez tout et pour tout une semaine pour terminer votre fiche (Se référer à la MàJ du 03.07.2015.). Un délai pourra vous être accordé sous l'approbation du staff bien évidemment, délai dont vous jugerez de la longueur, devant cependant vous y tenir. On peut tout à fait comprendre que par manque de temps, le délai soit dur, mais il ne vous en sera accordé qu'un seul, pas trente-six, rappelez vous en. Notre cher Mirador de James sera intransigeant sur cela croyez-moi.

Nous allons maintenant vous dire comment faire un double compte et les conditions requises. Vous devrez être actif et avoir dépassé les trente messages, dont plus d'une vingtaine en rp. Une connexion minimum par semaine également et si possible un bon niveau de rp. Je connais, personnellement, des gens débutants qui chargent leurs épaules de comptes pour les faire rp entre eux. Dans ce cas, mon coco, t'as qu'à écrire un roman ! Oui, directe ! Je précise aussi que les admins peuvent voir vos adresses ip. Nous savons donc forcément au bout d'un moment qui est le double compte de qui ~.

Poursuivons sur les doubles comptes. Vous devrez prévenir les admins, moi, - nimbe de lumière -, et/ou ceux qui pourraient rejoindre le staff par la suite, nous nous chargerons de vous accorder ou pas votre double compte. Si nous refusons, nous vous indiquerons bien évidemment les causes et tenterons de vous aider à les rectifiées pour pouvoir faire votre second compte. Cependant, un double compte n'a pas plus d'avantages qu'un jeune arrivant alors je vous serais grès de ne pas hurler votre pouvoir sur la chatbox dans les oreilles des autres. [ Code : Hahahaha, il n'y en a finalement pas. ~ :'P ]

Passons ~ Ici, c'est un forum rpg. Pas un défouloir à insultes ou critiques. Les propos racistes, homophobes, dégradants et j'en passe sont strictement interdits ! Sans prévenir, mais après avoir mûrement discuté de l'affaire, vous serez bannit sans possibilité de retour si jamais vous insultez hors rp une quelconque personne. Oui, hors rp ! Car en rp votre personnage à le droit d'insulter l'autre. Cependant, vous devrez finir votre vulgarité par des pu**** d'étoiles !

Nous vous demandons aussi de ne pas régler vos histoires en chatbox ni entre vous mais d'en parler à un membre du staff qui se chargera de sortir le fouet régler au plus vite l'affaire en flagellant sanctionnant l'utilisateur en faute... Mouahahaha !

Venons en au sujet trash, au truc que certains déteste, à la règle qu'il ne faut JAMAIS enfreindre ~ Nous sommes ici - Oui, toujours là ! - sur un forum pour tous niveaux mais surtout tout public ! Nous pourrions avoir des mineurs si mignons et adorables sous nos ailes ! C'est pourquoi le Yaoi/Yuri et Hentai sont autorisé du moment que cela reste modéré. Sur la chatbox, l'affaire est un peu différente. Vous pouvez aller rejoindre les cieux de 21h à 6h du matin et ce heure française, mais il faudra impérativement prêter attention aux messages des autres. Car si quelqu'un vous demande d'arrêter mais que vous ne l'écoutez pas, vous serez purement et simplement bannis de la chatbox pour une durée d'une semaine. Nous demandons cependant aux membres voulant (par mp) nous rapporter une infraction à cette règle de nous apporter une preuve de ce qu'ils avanceront. Nous parlons bien évidemment là d'un screenshot, d'une capture d'écran.

" Lalalala ~ Kikoo lol " Nooooooon ! Tout mais pas ça ! On a dit tous niveaux, pas tout kikoolol ! Epargnez-moi ça, je vous en prie... Donc. Les personnes qui, même en rp, vont finir leurs phrases par des " lol ", je leur indique la porte ! On vous demande pas d'écrire par téléphone ! Et puis mince alors, on est français ! Ou alors on est Québécois ou .... * Long blablatage * Vous devez donc écrire en français correct.  Faîtes donc un effort, bon sang, vous allez pas mourir pour ça ! Mais surtout, sans kikoolol ! Ah, et avec 6 lignes minimum, sans compter les dialogues, s'il vous plait.

" Rp ! Qui veut rp avec moi ? " - " Tu as déjà dix rp de lancer ... " Et oui, parfois ça arrive ça. Mais cela n'arrivera pas ici. Non, je le jure sur mon dentier ! Bon, ok, c'est de la triche, j'ai pas de dentier... Enfin bref quoi, on vous demande de fixer un nombre maximal de rp. Chez nous c'est 4. Pas un de plus. Y'a des gens qu'attendent peut-être toute la journée en fixant l'écran et renouvelant leur page web comme des tarés pour voir votre réponse rp ! Vous aurez probablement même du mal à gérer ceci et vous sentirez obliger de faire une pause rp. Ah, d'ailleurs, les rp aussi peuvent prendre des vacances ! Lorsque vous décidez, d'un commun accord avec votre ou vos partenaires, de stopper un peu le rp mettez dans le titre " En pause ". Ou alors contactez une agence de voyage qui se chargera de nous passer le message par pigeon voyageur !

Courage ! Nous avons bientôt fini ! Même moi j'ai mal aux doigts...  On en était à ? Ha oui ! Choses que nous devons tous connaître et tous détester, ce sont les coups tordus en rp. Cette attitude en rp va être interdite car vous n'avez en aucun cas le droit d'agir à la place d'un autre personnage, ou bien de faire comme si votre personne avait annulée l'action d'un autre ect... Ceci est contre les règles même du principe de rp qui est un jeu de rôles se développant dans un système de tours de jeu et dans lequel chaque joueur apporte une action. Profitons-en pour préciser qu'un ordre de rp doit toujours être suivit. Si votre personnage commence et qu'un autre arrive, vous devrez garder cet ordre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vous est fortement conseiller d'attendre le dernier posteur avant d'entrer dans un rp en cour.

Presque ! Presque ! Votre avatar devra faire une taille maximale de 200 de largeur sur 400 de hauteur parce que sinon ça déforme notre beau forum ! Mais vous pouvez très bien en avoir un plus petit, du moment qu'on peut encore voir la bouille de votre personnage et que celle-ci correspond à la description physique de la fiche. Quant à la signature c'est un peu ce que vous voulez de hauteur sur 400 de largeur, ce n'est pas si imposant que ça, vous pouvez le constater à la signature que j'ai (oui je triche, moi c'est codé), et ça reste élégant, alors c'est chouette. Comme la variante de hauteur est libre, nous vous demandons de ne pas en exagérer. Pour les signatures faisant plus que cette taille, à la limite, mettez-les en spoiler, ou demander de l'aide à un admin qui vous la redimensionnera. Bon courage mes amis les graphistes ! Bien entendu, les avatars doivent être manga et ne doivent donc pas représenter de personnages réels, des vrais humains quoi, ni même des personnages mangas tout nus dans la neige. Je pense que vous comprendrez que rien ne doit dépasser ! Comme les personnages peuvent avoir des races visibles à des attributs supplémentaires, les oreilles et queues (vous m'aurez comprise, s'il vous plait) peuvent être visibles !


Vous n'avez pas trouvé le code, n'est-ce pas ? C'est tout à fait normal. Sélectionnez le dans son intégralité, depuis son haut, de manière à ce qu'il se retrouve écrit en blanc sur un fond bleu, et relisez-le. Vous verrez, dans les lignes blanches sur le fond bleu, comme dit un peu plus haut, quelques mots que vous n'auriez pas pu voir avant, magique non ? Et c'est là juste un aperçu du sadisme de votre chère fondatrice. ;')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org
 

Règlement || Parce que si tu ne le lis pas, tu n'iras pas bien loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Règlement & Contexte. :: Règlement-