Partagez | 
 

 Tous ensembles tous ensembles, tous ! Tous ! Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Tous ensembles tous ensembles, tous ! Tous ! Tous !   Dim 7 Juin - 13:30

Nyaaaaaaho c'est encore moi (j'embête pas trop j'espère...) ! *joy*

Alors, cette fois ici ça sera une idée qui concernera toujours une activité/action de groupe !
- Déjà pour commencer, ça concerne les thèmes qui d'après mes yeux de merlan fris change à chaque saison ! Je me disais qu'on pourrait ouvrir un topic à chaque fois qu'un thème va être créé, où tous les membres/staffs/licornes proposerait leurs idées ou des renders qui rendrait bien pour la saison prochaine ! Ça donnera peut être une meilleure cohésion entre tout le monde et personnifiera le forum à toute sa communauté !
- Ensuite, concernant les clubs, je me disais qu'on pourrait dans un topic concernant nos personnes (journaux, etc...), faire un sujet d'inscription avec une belleuh présentation et qu'ensuite ceux faisant parti d'un club possède une sorte de rang imagé (je sais pas si je me fais comprendre) avec le nom de leur club et leur rôle dans celui ci.

Voilà, concernant les idées de groupes pour le moment je n'en ai plus ! Gros hug à touuus ! *bighug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles, tous ! Tous ! Tous !   Dim 7 Juin - 13:38

Notre mine à idées de retour ? Ça fait plaisir !

Je vais communiquer ça au reste du staff, ils te donneront leurs avis sur la faisabilité de la chose ! Pour ma part, je suis favorable aux deux malgré une légère réserve sur la première idée. En effet, c'est notre chère fonda qui s'occupe du graphisme du forum et je ne sais pas ce qu'elle pourrait en penser.

Quoi qu'il en soit, je transmet et ils viendront te donner l'avis définitif. Merci de ton implication !

Poker Face Arthur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles, tous ! Tous ! Tous !   Dim 7 Juin - 14:06

Vivante ! Désolée de ce retard, Arthur m'a effectivement tenue au courant que tu avais eu de nouvelles idées, et je viens répondre à celles-ci.

Pour la première, c'est assez difficilement envisageable. J'entends par-là que les thèmes sortent à des dates parfois un peu floues, et que je ne peux pas toujours attendre que tout le monde est participé ou donner son avis, surtout que c'est un coup à ce qu'il y ai des plaintes parce que je n'aurais pas utilisé le render d'untel ou untel, et que c'est le genre de soucis que j'aimerais éviter. Sans compter que tout le monde n'a pas les même goûts, et que ça pourrait donner une pagaille sans nom. L'idée est bonne, je ne dis pas le contraire, mais elle serait en réalité très difficile à mettre en place.

Pour la seconde, je ne sais pas si j'ai vraiment capté le message, je suis fatiguée d'une longue nuit blanche -je viens seulement de me réveiller- mais j'ai cru comprendre que ça concernait des clubs pour les personnes, grosso modo. Hors, ce genre de choses je l'imagine, pour ma part, plutôt sur un forum centré sur la vie scolaire, parce que certains personnages, adultes, n'auraient probablement rien à y gagner à participer à des activités de clubs. Autrement dit, cette idée ne s'appliquerait qu'aux élèves, et non pas aux citoyens, et ça ne donnerait donc des rangs que pour eux. Ce que je trouverais assez dommage. Je vois ton idée, encore une fois, mais elle n'est malheureusement pas très adapté au contexte. Je pensais plutôt faire des rangs personnalisés, même si je sens que ça va me demander énormément de temps parce que tout le monde ne sera pas forcément satisfait du premier coup, et que nous sommes malgré tout nombreux pour le nombre d'essais que je devrais faire en moyenne et qui devrait avoisiner les quatre ou cinq.

Je ne suis pas contre tes idées, encore une fois elles sont bonnes, mais je ne peux hélas pas en faire grand-chose. L'avis des membres nous importent énormément, mais je ne peux pas m'appuyer principalement sur eux, parce que nous ne sommes pas tous actifs, et que j'ai peur que nous prenions du retard à cause de ça. Pour les rangs, je pense que mon explication suffira, mais je vais voir pour essayer d'adapter malgré tout, si c'est possible de le faire.

Je te remercie encore de tes idées, c'est adorable de nous les avoir apportées !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org



MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles, tous ! Tous ! Tous !   Dim 7 Juin - 20:00

Je comprend tout à fait ! Si j'en ai d'autres j'y réfléchirai plus longuement à l'avenir. Puis la peine de dire qu'elles sont bonnes à maintes reprises je vais pas me vexer voyons ! (*aiguise un couteau en secret*)
Bref, pour les rangs en effet, je n'ai pas penser aux inégalités que ça pourrait créer et pareil pour les plaintes concernant le graphisme...

Du coup, je vous tiens au courant si j'ai d'autres joyaux ou qui sait, de simples cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous ensembles tous ensembles, tous ! Tous ! Tous !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous ensembles tous ensembles, tous ! Tous ! Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Suggestions-