-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rebelle arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aiko F. Inoue

Aiko F. Inoue




La rebelle arrive Empty
MessageSujet: La rebelle arrive   La rebelle arrive EmptyJeu 8 Jan - 0:18


Aiko Fumiyo Inoue




Le Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Préférence : Hétéro
• Race : Humaine
• Groupe : Résidents ♀ humains
• Logement: En ville
• Date de naissance: 17 Juillet 1998

& Derrière l'écran



• Votre Pseudo: Yogi Nakagawa
• Votre Âge: 14 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen je ne vous pondrait pas 500 mots comme ça, mais je me débrouille plutôt bien je suppose.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Ca c’est mon secret :P
• Feat: Un personage anonyme

Citation  

Vous pouvez pas me voir :P



Votre Physique
.


Mon physique hein ? Alors pour commencer, je suis une fille très petite et fine d'environ des 50 kilos ce qui pour moi est trop pour ma taille environ 1 mètre 60, je suis obligé de monter sur un escabeau pour atteindre les livres en haut dans la bibliothèque. J'ai un teint très pâle qui s'éclaircit beaucoup avec mes cheveux d'un noir obscur et des yeux violets foncer qui exposé à la lumière devient très clair à ne même plus en voir la pupille. Pour ce qui est de ma démarche, elle est féminine, mais pas trop quand même, je ne fais pas comme les poufs qui font le trottoir. Madame qui se font payer pour des services spéciaux. J'ai une voix très féminine mais pas très petite fille plus une voix un peu affirmer. Maintenant, les vêtements alors je porte souvent un pull gris ou noir avec un t-shirt blanc par en dessous. Pour la partie basse, ce serait plus un jean bleu foncé ou une jupe courte aux couleurs très sobres avec de grandes chaussettes noires dans les deux cas une paire de basket ou de botte s'impose. Maintenant, j'ai fait le tour de mon physique.




Votre Mentalité
.


Ma façon de penser et réfléchir n'est en soi pas si différente celle de n'importe qui je suis juste plus rapide à le faire que vous. J'ai un QI plus élever que la moyenne 199 pour être exacte de plus j'utilise un pourcentage infime de ma mémoire. Je peux pourtant me rappeler de plus de choses certaines qui se sont passées avant même que mon cerveau ne soit encore complètement formé. Donc on peut dire que je suis supérieur à vous. J'ai beaucoup de facilité à me faire apprécier des autres, car je me concentre sur ce qu'ils aiment et je m'efforce de faire les mêmes choses que, avoir les mêmes passions. Mais il se peut aussi que je ne vous apprécie pas, je serais alors fourbe avec vous alors faites bien attention à ne pas trop me chercher. Quoique j'ai beaucoup d'humour si vous dépassez les bornes en vous moquant de moi ou de mes amies, je risque réellement de vous en faire baver. Je suis toujours joyeuse sinon et je fais profiter au maximum les autres de ma bonne humeur en toutes circonstances, si un jour, vous me voyez triste n'essayez pas de me remonter le moral, car vous ne risqueriez juste de me faire souffrir plus. Ah et j'oubliais quoique je suis une surdouée, je suis une rebelle qui en fait qu'à sa tête même si je travaille en cours contrairement à beaucoup. Au fait, je me comporte de manière hautaine "pourquoi ?" Me direz-vous, car j'aime ça tout simplement.






Votre Histoire
.


Mon histoire hein par où commencer peut-être par le début, je suis né dans une famille très modeste qui était très nombreuse cependant. J'adorais ma famille toujours réunie ensemble jusqu'à ce qu'une grosse partie de ma famille se fasse assassiner sauvagement par des loups qui tenaient sur leurs deux pattes arrière, j'étais terrorisé. La mort était surement en face de moi, mais avec stupéfaction, je vis mes parents « sortir » de ces deux loups. Non, c'est comme s'ils étaient des loups-garous, mais ça n'existe pas, c'est impossible. Je voulais m'enfuir, mais mes jambes flageolaient et ne voulaient plus avancer comme je le voulais ma seule envie à ce moment-là était de fuir et de ne plus revoir mes parents, mais à 8 ans ce n'est pas facile de parcourir une très longue distance assez rapidement.

 
7 ans plus tard  


15 ans, c'est mon âge qu'est-ce que je peux dire sur toutes ces années passer peut-être que j'en ai voulu à mes parents tout ce temps. Que j'ai vécu une vie banale mais ennuyeuse à ne faire qu'école-maison sans arrêt, et que je ne supportais pas du tout cette vie. Que mes parents ne m'ont jamais aimé et né, ne mon  garder que par pur intérêt... Je servais juste à ne pas éveiller de soupçons par rapport à la mort soudaine de la plupart de ma famille. Je voulais m'enfuir et ne plus jamais les revoir. Je suis devenue une surdouée selon les professeurs... Je travaillais dur pour plus tard, mais je n'aimais pas ça, je préfère sortir dehors avec des amis. Faire la rebelle à la maison refusant catégoriquement de faire ce que l'on me dit et de travailler. 3 mois plus tard ma mère me mit un coup de pression en me disant que si je ne faisais rien elle me mangerait comme le reste de la famille, j'obtempérai même si rien que l'idée me débectait. Le soir même, je fuguai et allai chez mon meilleur ami Yogi qui avait une vingtaine d'années me fit dormir chez lui et me proposa de m'emmener loin de tout « ça » j'acceptais sans broncher, car j'ai en lui une énorme confiance. Le lendemain matin à 6h du matin, nous partîmes avec la voiture de sa mère sans sa permission, il m'expliqua pendant le trajet qu'il avait eu le permis l'an dernier ce qu'il ne m'avait jamais dit auparavant. Il m'emmena dans un port où nous nous quittâmes pour que j'aille sur une île artificielle qui semble se nommer Éden où je passais deux années de ma vie les plus extraordinaires où je rencontrais des personnes formidables même si j'eus beaucoup de difficultés à m'intégrer au début à cause de mes parents qui avaient ruiné ma vision des personnes « différentes » de moi... Ces deux années avaient commencé très mal à cause de malaise que j'eus à cause des gens comme eux, je me doute qu'ils ne sont pas comme mes parents, mais je ne peux résister et tombe souvent dans les pommes après cela. Plus j'y repense et plus je pense que mes parents ont gâché ma vie. Mais maintenant je peux à peu près me calmer quand j'en vois un, mais le contact est très compliqué. Voilà mon passé pour le présent, c'est maintenant qu'on verra.
                                                 



Revenir en haut Aller en bas

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




La rebelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La rebelle arrive   La rebelle arrive EmptyJeu 8 Jan - 19:54

Bienvenue ma chère Aiko sur cette magnifique île qu'est Eden, j'espère que tu t'y plairas. Bon maintenant que la politesse la plus élémentaire a été abordée occupons-nous de ta fiche *sourire sadique*

Tout d'abord, le nombre de lignes est plutôt correct ce qui n'est hélas pas la même chose du côté de l'orthographe et de la synthase. Tu as peut-être des difficultés ce que je comprendrais, mais je crois également que ça manque de relecture. Il y a des fautes de la taille d'un éléphant et je pèse mes mots. De plus, tu te contredis parfois. Tu vas te dire : De quoi je me contredis ? J'y viens, soit patiente ma chère. Tu décris ses yeux et les exposes comme étant violet et plus sombre à la lumière, or en toute logique cette dernière devrait les éclaircir et non les assombrir tu ne crois pas ? Il en va de même pour son teint, les cheveux font surtout ressortir la blancheur de sa peau, non ?

Ensuite, j'ai relevé une phrase que je trouve assez à rallonge et qui après plusieurs essais, de moi-même, mais aussi de ma chère Gwendolyn est impossible à prononcer d'une traite sauf si on n'a pas de poumons. .w. Je parle bien sûr de celle-ci :

J'ai un teint très pâle qui s'assombrit avec mes cheveux d'un noir obscur et des yeux violets foncer qui exposé à la lumières deviennent noirs pour ce qui est de ma démarche elle est féminine mais pas trop quand même je ne fait pas comme les poufs qui font le trotoir madame qui se font payer pour des services spéciales.

Je vais paraitre méchant, mais trottoir prend comme tu le vois deux "t" ensuite on dit spéciaux.

Pour le caractère , tu fais encore une fois des phrases si longues qu'on fini par s'y perdre comme dans une gare sans plan. C'est bien dommage et on relève plus de la vanité et un air hautain que l'intelligence qu'il est propre à une personne avec un tel QI, dommage.

Pour l'histoire, le principal problème est que l'on ne sait ni ce qu'il lui arrive vraiment quand elle tente de s'enfuir ni ce qu'il l'amène à la situation des huit années suivante.
Pour finir il y a des fautes de frappe ou de relecture ( ce qui me semble plus plausible) , il manque également un nombre assez fréquent de virgules.

Si tu ne modifies pas tout cela, je ne pourrais pas donner mon aval pour la validation de ta fiche crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aiko F. Inoue

Aiko F. Inoue




La rebelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La rebelle arrive   La rebelle arrive EmptyJeu 8 Jan - 20:56

Tout d'abord merci

Alors, je suis désolé pour ces fautes (que j'ai essayé de retirer au maximum même si je ne suis pas très doué pour) qui piquaient surement les yeux à voir.
Revenir en haut Aller en bas

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




La rebelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La rebelle arrive   La rebelle arrive EmptyDim 11 Jan - 1:35

Pré-validation


Partie 1 •
D'abord : quelques mots.


Après des efforts et pas mal d'attention vis à vis de mes remarques, ma chère Aiko tu es sous mon accord PRÉ VALIDÉ. Tu n'as plus qu'a attendre l'avis de ma chère Gwendolyn chérie.


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




La rebelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La rebelle arrive   La rebelle arrive EmptyDim 11 Jan - 12:15


    Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Je suis contente de voir que tu as réussi à passer le Mirador !
    Eeeeeeeet ... Ta-Daaaaaam ! Après pré-validation de mon James, je passe pour t'accorder la validation complète ! En revanche, dû à certaines fautes récalcitrantes, je te demanderai d'être attentif à l'avenir à ne pas les répéter, ainsi que de vérifier que tes phrases ne sont pas trop longues, ou alors coupées de virgules, ce qui allège un peu la lecture sinon trop d'informations et prononcer est impossible.

    Maintenant, petit côté administratif n'ayant pas de lien particulier avec ta fiche mais plutôt avec ton personnage et son logement sur l'île d'Eden. J'aimerais que tu me donnes en mp, une petite description de son logement, que je puisse le créer dans les logements de la ville, et que tu y précises si elle y vit seule -ce qui serait surprenant soit-dit en passant- ou si elle a encore une partie de famille pour l'héberger. Elle peut aussi être sous la tutelle de quelqu'un, mais vivre dans les logements sans quiconque, à son âge... Enfin, tu m'auras comprise !

    Pour finir, je vais de ce pas déplacer ta fiche et te donner ta couleur. Un petit détail, tu seras sous non pas le groupe des résidents féminins humains mais des citoyens. Parce que ton personnage, à priori, vu qu'il réside "en ville" n'est pas à la résidence. Bien évidemment, elle peut continuer à étudier malgré tout, n'a pas besoin d'un travail. Bref, c'est dit, s'il y a besoin d'un arrangement tu m'en parleras !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




La rebelle arrive Empty
MessageSujet: Re: La rebelle arrive   La rebelle arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rebelle arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Validées-