Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aisha Sleaver

Aisha Sleaver




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? EmptySam 4 Juil - 19:23

Je crois que je n'ai pas besoin de spécifier la raison de la création de ce post, si ? Je veux tout simplement rp ^^ Ami ou ennemi, sympas ou pas sympas, garçon ou fille, chat ou chien, vampire ou loup-garou, ange ou démon... Je vais m'arrêter là, je crois que vous avez compris que j'accepte tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: Re: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? EmptySam 4 Juil - 20:58

Hey ! Si ça t'intéresse, je peux te proposer de rp avec moi !
Si tu es curieuse, j'ai Gwendolyn et Hayden. Ce sont toutes les deux des hybrides, mais Gwendy est une hybride de laboratoire, et Hayden (qui est aveugle) en est une native.
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Aisha Sleaver

Aisha Sleaver




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: Re: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? EmptySam 4 Juil - 21:07

Après lecture rapide des fiches de tes deux personnages je choisis *roulement de tambour * Gwendolyn ! Ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: Re: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? EmptySam 4 Juil - 21:20

Aucun problème ! J'aime autant ma colombe que mon scorpion. x")
Je peux te demander de commencer ou bien tu préfères que je le fasse ?
Et si tu préfères que je commence, tu as une petite idée de contexte de rencontre où on fait au feeling ? :"3
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Aisha Sleaver

Aisha Sleaver




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: Re: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? EmptySam 4 Juil - 21:23

Personnellement j'aimerais que tu commence, mais si vraiment tu es trop occupée ou quoique se soit d'autre, ça ne me dérange pas de commencer ^^

Sinon pour le contexte... Tout ce qui me vient à l'esprit serait que Gwen tombe à l'eau pour X raison et qu'Aisha va la récupérer
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: Re: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? EmptySam 4 Juil - 21:33

Nan, y'a pas de soucis, j'ai pas de réponse particulière à donner ces derniers temps, je commence le rp soit dans la soirée, soit dans la matinée demain. Même si je parierais plus sur demain. >W>"
Bouarf, allez, allons pour ça, c'pas une mauvaise idée ! :"3

Je t'enverrais le lien ici dès que je l'aurais posté ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Aisha Sleaver

Aisha Sleaver




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: Re: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? EmptySam 4 Juil - 21:41

x) Ce n'est pas super original, mais toujours mieux que rien j'ai envie de dire ^^

Alors pas de problème, à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: Re: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? EmptyDim 5 Juil - 12:59

Hey ! J'ai écris le rp, ça y est !
Comme convenu, Aisha viendra sauver Gwendy, mais pas parce qu'elle est tombé à l'eau.
Comme j'ai posté le rp à la plage, je ne voyais pas tellement comment la faire tomber à l'eau sans qu'elle ai pieds. Du coup j'ai trouvé une façon de l'attirer à aller loin dans l'eau. x")

Le rp est donc ce truc petit et j'espère qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty
MessageSujet: Re: N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?   N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'êtes-vous pas attiré par ce mystérieux chant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte || Nous vous prions de [...] ne pas tenir compte des caméras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Demandes de rp-