Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Hight Storm || Partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Hight Storm || Partenaire. Empty
MessageSujet: Hight Storm || Partenaire.   Hight Storm || Partenaire. EmptyDim 12 Juil - 15:19



L'académie pour les gens hors normes



2850.
La Terre est maintenant surnommée la Planète de la Résurrection, pour avoir surmontée la Catastrophe.
Les 2/3 de la planète ont été touchés par les Guerres Nucléaires.
1/10 de ces gens ont mutés. Leurs gènes, transformés par ces radiations, ont changé pour s'adapter à l'environnement. Ils sont maintenant considérés comme de la pire espèce et même comme des inhumains. Cette transformation est appelée "l'Altération".
La plupart sont rejetés de leurs familles.
Tous vivent dans la misère.

Nous sommes à Paris, France. Le côté gauche de la capitale ayant totalement été rasé par une guerre... Le côté droit se remet doucement de la disparition de son jumeau.

* *
*

2854. Paris. Une nuit de neige.
Et donc logiquement il neige.
La ville est recouverte d'un voile de pollution et les voitures roulent prudemment.
Mais ce n'est pas tout.
Un homme, vêtu d'un grand manteau noir, traverse la rue d'un pas pressé.
Cet homme va tout changer.
Oui car cet homme s’appelle Tanaka Izumi et il est membre de l'OI.
L'Organisation pour les Indésirables. Qui veut que les mutants soient considérés au même niveau que les êtres humains normaux.
Tanaka avait 34 ans et il avait récemment ouvert un pensionnat.
HIGHT STORM. L'école de la Haute Foudre. Celle qui s'abat sur les enfants pas sages à Noël.
Tanaka se rendait ici même, dans une salle sombre et vide. Il actionna son pouvoir et enleva le voile d'invisibilité sur toutes les têtes présentes. Ils étaient une centaine.
Une centaine de gens à approuver son projet et à vouloir le mettre à exécution.
C'est ainsi que Hight Storm ouvrit ses portes en tant qu'Académie pour Indésirables.
Et pour personne d'autre.
L'Académie comportait de vastes salles et se devait d'apprendre aux élèves les mêmes matières qu'aux humains normaux bien que plusieurs cours furent rajoutés pour enseigner aux jeunes la maîtrise de leurs dons.
Il prononça seulement une phrase, avant de disparaître pour l'éternité :
- Quand je reviendrai, je veux que la Foudre surpasse l'immensité humaine. Je crois que je reviendrai vite.

* *
*

Septembre 2855.

- Dis maman ?
- Oui mon chéri ?
- C'est bien ma nouvelle école ? J'aurais des copains ? Je ne serais pas détesté ?
- Oui elle est super tu verras. Ne t'inquiète pas tout se passera bien. Il y aura plein de gens comme toi.
Il mit son manteau et s'élança joyeusement dans la neige. La mère le regarda partir par la fenêtre.
- Merci Tanaka. J'espère que tu as bien fait. Je t'en prie, rends-le moi vivant.





Information

Nos étudiants ont posté un total de 698 petits mots.
Nous avons 30 Indésirables qui ont trouvés refuge.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xander Prior.
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

200,50.png


Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Hight Storm || Partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Hight Storm || Partenaire.   Hight Storm || Partenaire. EmptyDim 12 Juil - 15:20





L'academie pour les gens hors normes

Contexte • Les jours ont passé. Les années aussi.
La stupidité des Normaux n'a cessé de grandir et avec, leur peur des êtres supérieurs.
Ils essayent de trouver les Indésirables. Dans l'ombre, ils préparent une vengeance terrible.
Eradiquer cette vermine.

Ils utilisent des Altérés comme appâts pour en attirer de nouveaux. Les torturent de toutes sortes de manières. Les rues ne sont plus sûres pour eux. Ils sont traqués, ils deviennent paranoïques...

SEULS LES PLUS FORTS RÉSISTERONT.


Message d'Izumi Tanaka au Principal de l'Académie :

"Je vous prie de les surveiller. Les Normaux deviennent dangereux. L'école n'est peut-être même plus assez sûre pour protéger les élèves. Il est possible qu'ils essayaient de nous attaquer. Protégez les enfants. Coûte que coûte. Dépistez les traîtres. Mais surtout, ne montrez cette lettre à personne. faîtes comme s'ils étaient toujours en sécurité ici. Limitez les sorties en dehors de l'académie. Occupez-les, par n'importe quel moyen, quitte à ce que la situation à l'intérieur de l'enceinte soit paradoxale à celle qui se déroule en dehors. Je vous en prie. Protégez ces enfants. Ils sont la survie de l'humanité, le seul moyen qu'il reste pour remonter son niveau. Mais le monde a peur, cachez-les. Trouvez ceux qui sont encore perdus. Moi, je ne peux rien faire, je cherche toujours ce que vous savez. J'avance lentement. Surveillez la cabane, il se peut qu'un élève y entre par inadvertance.
Sur ce, je vous laisse mon ami. Je suis fort occupé.
Bonne chance et bon courage.


Oublie tes peurs, tu n'en as pas besoin ici
Liens pratiques

Le règlement http://hight-storm.forumactif.org/t1-reglement-du-forum
Classes http://hight-storm.forumactif.org/t5-les-classes
Partenariat http://hight-storm.forumactif.org/f19-partenariats



★ Grande liberté d'interprétation du contexte
★ Se déroule dans un futur lointain mais semblable à notre époque

Predefinis


Eleves/Professeurs/ Simples Humains

http://hight-storm.forumactif.org/f11-personnages-predefinis


Le staff


Tanaka Izumi Fondateur
MPVOIR LE RESTE DU STAFF

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org
 

Hight Storm || Partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sokujitsu || Partenaire.
» Fedelmid || Partenaire.
» Code-0 || Partenaire.
» Noragami || Partenaire.
» Alcatraz || Partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Nos coupains-