-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Des fois j'oublie de » __ John Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Smith

John Smith




« Des fois j'oublie de » __ John Smith. Empty
MessageSujet: « Des fois j'oublie de » __ John Smith.   « Des fois j'oublie de » __ John Smith. EmptyMar 21 Juil - 1:48

« Bonjour. »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Smith.
♦♦ PRÉNOM :: John.
♦♦ ESPÈCE :: Humain.
♦♦ AGE :: 28.
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 17 juin.
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Indéfinie.
♦♦ LOGEMENT :: axaxaxa.


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: lmao.
♦♦ OU AS-TU CONNUS LE FOFOW ? :: Top-site, je crois.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Des commentaires.
♦♦ FEAT :: Random fanarts.
♦♦ CODE RÈGLEMENT :: Heureusement que je l'ai pas lu et que j'ai juste tout sélectionné et lu les trucs entre crochets sinon j'aurais pété un câble.

« HISTOIRE. »
Un jour d'été, un enfant fût né. Enfant unique, ses parents étaient de simples employés dans une entreprise florissante qui plus tard s'avérerait être la première du monde en ce qui concerne l'électronique. Son enfance fût banale et aucun traumatisme ne vint interrompre sa vie paisible. Sa passion pour la littérature le poussa a choisir un cursus scolaire dans une école de journalisme. Lorsqu'il eut ses vingt-quatre ans, son père succomba à un cancer de la peau et sa mère décida de voyager seule afin de se changer les idées, malheureusement, le bateau dans lequel elle était en croisière sombra et la seule famille que John possédait s'éteignit avec sa mère. Il ne pleura pas et ne ressenti aucune tristesse, juste un vide immense. Vingt-huit ans après ce jour d'été, ce même enfant avait réussi, il était devenu journaliste et s'apprêtait a rejoindre une aventure fabuleuse; être le premier journaliste d'investigation ayant le droit d'aller sur Eden, cette île merveilleuse. Son patron avait besoin d'un journaliste compétent et surtout disponible. Son séjour devrait durer plusieurs mois, voir plus, ce que la plupart des autres journalistes ne pouvaient accepter. Étant le seul célibataire, vivant seul et sans aucune personne à charge, le choix se porta naturellement sur John. Évidemment, il avait entendu parler de cette île et dernièrement sa vie s'avérait de plus en plus ennuyeuse chaque jour jusqu'au point où il avait acquit une routine, ce qui le répugnait. Ayant accepter ce que le directeur appelait une "promotion", John est désormais censé récolter le plus d'informations possibles sur cette île afin de pouvoir écrire un article complet et détaillé sur l'île et les créatures qui l'habitent (cette article sortira dans un numéro spécial que vous pourrez acheter pour la modique somme de 30$! Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander sur www.jecrisnimportequoi.com !).

« CARACTÈRE. »
Son sourire sera la seule expression que vous verrez de lui. Un masque qui ne cache en réalité rien du tout. Une enveloppe vide qui n'a que le néant a livrer. Son manque d'empathie et ses émotions faussement vraies sont imperceptibles. Tout ce qu'il peut offrir est ce sourire faux et c'est tout ce qu'il offre. Calculateur, les moindres de ses actions sont planifiés. Jamais il ne fera quelque chose en dehors de ses intérêts. Pourtant, il n'est pas cruel ou mauvais en soi, juste vide. John arrive tout de même a vivre en société sans être un mouton noir, il comprend parfaitement les codes sociaux et sait y répondre. Son jeu d'acteur est plutôt élaboré et parfois, on se prendrait même d'affection pour lui alors qu'il n'y rien a apprécié en lui. Son intelligence est largement au-dessus de la moyenne, mais en société, il arrivera toujours a se faire passer pour quelqu'un à l'intelligence moyenne voir stupide. Toujours méfiant, il sera rarement confident avec qui que ce soit, ou alors ce seront des mensonges, ce dont il est très bon pour.

« PHYSIQUE. »
Physiquement, John est tout ce qu'il y a de plus banal. Un simple américain moyen. Les cheveux poivre-sel ébouriffés et souvent mal coiffés accompagné d'une légère pilosité faciale. Son physique est loin d'être impressionnant, une taille moyenne environnant le mètre quatre-vingt qu'il habille de manière simple, une simple chemise et un pantalon. Vraiment, il est la banalité incarné. Vous ne verrez jamais rien de farfelus sur lui, ça ne risque pas d'arriver. Juste un Monsieur Tout-le-monde à l'allure de policier américain des années 80. Fumeur et mal soigné, il a tendance à sentir l'after-shave bon marché ainsi que le mégot de cigarette de la veille.

Revenir en haut Aller en bas

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




« Des fois j'oublie de » __ John Smith. Empty
MessageSujet: Re: « Des fois j'oublie de » __ John Smith.   « Des fois j'oublie de » __ John Smith. EmptyMar 21 Juil - 13:19

Bonjour John. Comme nous avons pu directement en discuter avec toi, je peux t'annoncer que ta fiche est prévalidé par mes soins. J'attends tout de même de toi que tu développes au maximum un personnage dont je doute que le background est fourni.
Revenir en haut Aller en bas

John Smith

John Smith




« Des fois j'oublie de » __ John Smith. Empty
MessageSujet: Re: « Des fois j'oublie de » __ John Smith.   « Des fois j'oublie de » __ John Smith. EmptyMar 21 Juil - 20:13

    Voilà, voilà, j'ai un peu étoffé son histoire et le physique, normalement ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




« Des fois j'oublie de » __ John Smith. Empty
MessageSujet: Re: « Des fois j'oublie de » __ John Smith.   « Des fois j'oublie de » __ John Smith. EmptyMer 22 Juil - 1:01

Hey ! Coucou John ! Je suis contente de voir que tu as un peu étoffé comme l'a demandé James, c'est déjà mieux ! Je passe donc pour te valider ! Cependant, pour le code du règlement, même s'il a été malin de le trouver comme ça, je préférerais que tu le lises malgré tout avec attention. C'est tout de même plus respectueux quand on sait le temps que j'ai mis à l'écrire de façon à ne pas le rendre trop trop ennuyant.

Enfin, bref, je valide ton code, ta fiche, je te donne ta couleur et je te redirige donc à quelques petits sujets :

Tout d'abord ici où tu devras faire ta fiche de progression. Elle nous permettra de garder un œil sur l'évolution de ton personnage, mais servira aussi aux autres à savoir où tu en es, qui tu as rencontré, tout pleins de petites choses.

Ensuite ici pour que tu fasses sauvegarder ton avatar, que personne ne te prenne ta jolie petite bouille.

Et, enfin, ici, pour que tu prennes officiellement ton appartement et que nous listions son "statut". C'est beaucoup plus pratique pour les possibles colocations et qu'un nouveau ne prenne pas une porte qui est déjà utilisée. (Oui oui, ça, c'est un C/C bien gras.) Comme tu ne l'as pas précisé dans ta fiche, je devrais le faire moi-même. Évite cependant, si possible, de nous donner du travail en plus. C'est le genre de petit détail qui nous fait parfois prendre un peu de retard et c'est bien malheureux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




« Des fois j'oublie de » __ John Smith. Empty
MessageSujet: Re: « Des fois j'oublie de » __ John Smith.   « Des fois j'oublie de » __ John Smith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Des fois j'oublie de » __ John Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Validées-