Partagez | 
 

 Joue avec moi! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Joue avec moi! [EN COURS]   Mar 21 Juil - 17:42

« Une petite citation à toi ? »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Hunter
♦♦ PRÉNOM :: Aya
♦♦ ESPÈCE :: Hybride de laboratoire ou démon renard
♦♦ AGE :: 19
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: inconnue
♦♦ AGE EN APPARENCE :: /
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE::Hétérosexuelle
♦♦ LOGEMENT :: ( A la résidence, où vous devrez préciser l'immeuble, l'étage et la porte, ou en ville. ) <- Comment je fais pour savoir ça? Je donne un truc au pif? .-.


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: 18
♦♦ OU AS-TU CONNUS LE FOFOW ? :: Patenariat
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ici
♦♦ FEAT :: Ahri de League of Legend
♦♦ CODE RÈGLEMENT :: Validé par la colombe !


« HISTOIRE. »
L'histoire d'Aya commence il y a quatre ans... Là, vous vous dites, mais elle n'a pas quatre ans, Aya ! Et vous n'avez pas tort, en fait elle a 19 ans, du moins, c'est ce qu'elle suppose, plus ou moins. En fait tout débute, il y a donc quatre ans, une matinée de printemps. Elle se réveillait, doucement, bercée par les chants des oiseaux. Aya se redressait et regardait autour d'elle, elle se trouvait dans une clairière.

 -Mais qu'est-ce que je fais là moi ?

Oui, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici, elle n'avait jamais vu cet endroit là, du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Elle s'était simplement réveillée ici, sans aucun souvenirs, rien ! Elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait, comment elle s'appelait. Le trou noir complet. En regardant ses vêtements, elle vit qu'elle portait une blouse verte d'hôpital, celle qui est largement ouverte dans le dos. Elle ne pouvait pas rester là, alors elle se mit débout.

 -Wahou ! C'est quoi ça !

Ça ? C'est les neuf queues qu'elle avait sur elle. Elle passa ses mains sur sa tête, deux oreilles. Elle crut que son coeur allait lâcher. Son instinct lui disait que ce n'était pas « normal », mais elle ne savait rien de plus. Elle avait envie de se mettre à pleurer, mais elle ravala ses larmes, commençant à chercher une sortit à cette maudite forêt. Au bout d'une vingtaine de minute, plusieurs griffures et épine plus loin, elle réussit à trouver enfin une preuve de vie dans cet endroit inconnu. C'était une route, une simple route, mais ça voulait dire qu'il y a du monde ici. Alors, elle marchait sur cette route, pieds nus, jusqu'à se trouver devants une ville. Ce n'était pas vraiment une grande ville, ni une petite, mais une ville quand même. Elle continua à marcher vers cette ville, espérant y trouver de l'aide et surtout des réponses.
Il y avait du monde dans les rues, tout le monde la regardait bizarrement, normal, vu sa tenue ! Heureusement, une femme, une citoyenne de cette île, à l'âme charitable, vint en aide à la jeune fille, l'invitant à entrer dans sa boutique, pour se couvrir. Cette femme qui avait soudainement décidée de l'aider s'appelait Haru, elle était la propriétaire d'une boutique de lingerie fine.

 -Qu'est-ce qu'une jolie jeune fille comme toi fait dehors, en blouse d'hôpital ?

Aya réfléchit quelques instants, avant de répondre, tout simplement :

 -Je... Je ne sais pas, je n'ai aucun souvenir...
 -Ah, je vois ! Ne t'en fais pas, tu n'es pas toute seule ici, désormais. Si tu le souhaites, je cherche une vendeuse, pour ma boutique, tu pourrais rester ici, le temps que tu retrouves toutes tes capacités.

Cela ne lui semblait pas être une si mauvaise idée. Il fallait bien qu'elle trouve un endroit où être en sécurité, le temps qu'elle retrouve sa mémoire. Et puis, elle n'avait pas l'air méchante, cette Haru.

-D'accord, mais je ne voudrais pas vous gêner...


C'est donc à partir de ce moment-là que la vie d'Aya commença véritablement. Elle se choisit un nom et ce fût Aya, qui signifiait beauté sauvage. Après ça, Haru devint pour elle une amie, une mère de substitution, une confidente. Elle progressait rapidement, dans cet univers où elle était une personne normale et à la fois à part entière, malgré sa « différence ».
Mais le bonheur ne fût que de courte durée, car un terrible accident survint, où Haru perdit la vie… Se retrouvant alors seule et sans foyer, la jeune Aya n'eut d'autre choix, que d'aller vivre dans la résidence Eden. Cet endroit lui avait toujours fait peur, car elle ne savait pas sur qui, ou quoi, elle pouvait tomber, mais à présent, elle n'avait plus le choix…. - Minimum 10 lignes


« CARACTÈRE. »
Bon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Mais je te connais mieux que quiconque Aya ! Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :
Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à te connaître Aya, on voit tout de suite que c'est tu es une jeune femme très calme, qui laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, tu restes sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans ta tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Tu cherches toujours une solution, même à un problème infime, sans laisser jamais rien paraître.
Et même lorsque tu t'énerves, ce qui est chose très, très rare... Eh bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceaux, jeté en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Aya, tu es pareille quand on touche aux gens que tu aimes. C'est vraiment la seule chose qui peut te faire sortir de tes gonds et quand on touche à ta nourriture, accessoirement...
Easy girl ? Hum... Comment dire ? Oui ! Mais très clairement, soyons francs ! Tu es du genre à séduire tout ce qui possède un engin entre les jambes et dont le caractère t'attire (le physique ne fait pas tout non plus). Tu ne peux pas t'empêcher d'user de tes charmes à tout bout de champs, d'ailleurs, ta plus grande hantise et de tomber sur un homme qui.. aime les hommes. C'est comme si on montrait à un enfant le jouait dont il rêve depuis des mois et qu'on lui dit qu'il ne pourra jamais l'avoir, c'est incroyablement frustrant pour toi ! Tu peux percevoir les émotions des gens que tu vois et depuis que ton corps c'est... développé disons, tu as très vite constatée que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieu de se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu n'es pas quand même du genre à passer une nuit avec un homme et à le jeter le lendemain comme un mouchoir usagé. Non, tu préfères te créer un petit cercle « d'ami », disons. Car, si tu « joue » à charmer n'importe qui, tu te montres tout de même assez sélective quant à ceux avec qui tu iras plus loin.

« PHYSIQUE. »
Pour commencer, tu n'es ni trop grande, ni trop petite, tu fais la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, tu mesures 1m65, sans tes hauts talons! Quant à ton poids, ce n'est pas un secret mondial, tu t'en fiches qu'on le sache. Tu pèses très précisément 62. Ton poids n'a pas évolué depuis des années, depuis que tu as fini ta croissance en fait. Et ce malgré tout ce que tu peux ingurgiter en une seule journée (ce qui se résume principalement à des sucreries, des boissons énergisantes et de la viande). Oui, c'est un peu hétéroclite comme régime alimentaire et surtout pas très équilibré, mais tu manges, toute la journée! Pourtant, tu ne prends pas un gramme, de quoi faire pâlir de nombreuse filles. En plus de ça, tu es pulpeuse, tu as tout ce qu'il faut, où il faut, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. Tu possèdes une superbe poitrine et tu le sais, tu la met tout le temps en valeur. En plus de ça, tes hanches et ton postérieur son eux aussi plus qu'attirant... Tu n'es pas le genre de fille à être obsédée par son corps, tu y fais certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Ton buste est fin et ta taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité dans tout ton corps !

Si on se rapproche un peu plus, pour voir ton visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques grands yeux dorés. Oui oui, vraiment dorés, tu ne portes pas de lentille. Ensuite, ton nez est fin, légèrement en forme de trompette, ce qui te donne un petit air malicieux. Juste sous ton nez, forcement, on trouve ta bouche. Au début, rien d'anormal : de belles lèvres fines et légèrement rosées. Mais si tu souris, vous verrez alors apparaître des petits crocs de renard: aussi blanc que la neige, mais aussi aiguisées que la lame d'un rasoir. Tu possèdes aussi les oreille et les neuf queues typique des kitsune, animal pas si mythique que ça.
Pour ce qui est de tes cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont noirs et atteignent le bas de ton dos. Généralement, tu préfères les laisser libre, mais des fois, il t'arrive de les tresser, ou de te faire une queue de cheval haute.
Quant à tes vêtements, tu te montes en réalité très sélective. Non pas que tu sois accros à la mode, mais tu cherches toujours des tenues plus séduisante que la précédente. Tu es du genre provocatrice, tu n'hésites pas à dévoiler tes formes généreuses. La plupart du temps tu portes des robes ou des jupes courtes, mais qui font tout de même assez habillés, pour quand tu vas travailler. Tu portes toujours des décolletés plongeant, riant au nez de ceux qui te trouvent vulgaire. Tu ne vas pas changer ce que tu es pour leur faire plaisir. Tu aimes provoquer et tu ne vas pas t'arrêter de si tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Joue avec moi! [EN COURS]   Mer 22 Juil - 1:13

Hey ! Hello ! Welcome ! Je suis contente de voir que nous avons une nouvelle membre !
Je m'attends, avec l'avatar que tu as pris, à voir parmi les nôtres un kitsune.
Mais peut-être que tu me surprendras en faisant autre chose ! :"3

Quoi qu'il en soit, même si James passera, quand ta fiche sera complète, pour la pré-validation, je me chargerais de la validation complète et surveillerais deux-trois détails dépendamment du fait que ton personnage soit une hybride native ou bien de laboratoire. ^w^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et te précise que si tu as besoin d'aide, Arthur, James et/ou moi-même sommes à ta disposition pour t'aider. N'hésite donc pas à poser des questions si tu as le moindre doute !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org



MessageSujet: Re: Joue avec moi! [EN COURS]   Mer 22 Juil - 10:07

Merci beaucoup pour l’accueille ^^
Et oui j'aimerais faire une hybride kitsune, d’ailleurs, à ce propos, j'ai le droit aux 9 queues? Ou alors une? Parce que le nombre de queues pose souvent problème sur certain forum quand je prend cet avatar >_<

EDIT: (cette fonction est mon amie!) J'aimerais sinon faire un démon renard, ça serait possible?  *please*  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Joue avec moi! [EN COURS]   Mer 22 Juil - 11:32

Hey ! Je passe en coup de vent pour te dire que tu peux effectivement faire un démon renard, mais dans ce cas ton personnage devra être japonais. Pour une question de logique. Si tu souhaites développer ton idée, n'hésite pas à contacter James, il t'aidera pour l'aspect démon !

Pour ce qui est marqué sur ta fiche, pour ton logement, tu n'as pas été voir le listing des logements ? Il est là pour t'aider justement ! Je te redirige donc ici où tu trouveras quels appartements sont prit, et pourra donc en déduire lesquels ne le sont pas.

Quand au code du règlement, oui oui, on est particulièrement sadique. x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org



MessageSujet: Re: Joue avec moi! [EN COURS]   Mer 22 Juil - 11:40

Okay, merci des tuyaux!! (je suis blonde sur les bords) >_< Je vais envoyer un MP à Monsieur James alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Joue avec moi! [EN COURS]   Mer 22 Juil - 13:18

Pour le logement Aya, je te conseille d'aller voir le sujet des logements afin de voir les portes et étages déjà pris. Tu devras mettre par exemple "Deuxième immeuble,premier étage , porte 8"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Joue avec moi! [EN COURS]   Dim 26 Juil - 17:21

Bonsoir Aya, je me permet un double post pour savoir si tu as terminé ta fiche  étant donné que je ne vois pas encore de lieu de résidence pour ton personnage. Préviens moi rapidement que je puisse lire ta fiche. ^^

Edit: Étant donné que le délai est dépassé depuis déjà deux jours, ta fiche est déplacée dans les en cours. Si tu souhaites la récupérer; tu devras me moi ou mp Gwendolyn.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joue avec moi! [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joue avec moi! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» Qui veux jouer avec moi?
» !! Hey you !!
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Jme pose une question sur les Dreads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: En cours-