Partagez | 
 

 Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Dim 8 Fév - 21:16

« Je suis le roi, toi t'es quoi ? » Saez »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Lancaster.
♦♦ PRÉNOMS :: Ann-Ikyera Leonore Anthea.
♦♦ ESPÈCE :: Humaine sociopathe aristocrate.
♦♦ AGE :: Dix-sept ans.
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 25.05.
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuelle.
♦♦ LOGEMENT :: Résidence : Troisième immeuble, troisième étage et porte treize - Colocation avec Arthur Saver


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: Seize ans.
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOFOW ? :: Topsite o/
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: //
♦♦ FEAT :: Yuki Cross/Kuran (Vampire Knight)

« HISTOIRE. »
Londres. Des hurlements. Le 25 mai, la Lady Lancaster sentant le travail de son troisième enfant commencer, s'était dirigée vers l'hôpital le plus près du manoir familial, à vingt-trois heures quarante-trois, Ann-Ikyera était née. Malheureusement, cet accouchement fut le dernier de la Lady. En effet, le décès de la mère d'Ann-Ikyera survint quelques minutes après sa naissance. Mais ce n'est pas pour cela qu'Ann-Ikyera eu une enfance désastreuse ou a été rejeté par le reste de sa famille. Son père, un des ducs de Grande-Bretagne, a été absent pendant une énorme partie de la vie de ses enfants, mais l'héritière féminine de la famille n'a jamais vraiment souffert de cet éloignement. Elle s'est toujours sentie très proche de ses deux grands frères jumeaux. Quelques années plus tard, ils furent tout deux envoyés dans une école militaire et la petite fille se retrouva seule avant que son tour vienne d'intégrer une prestigieuse école.

À l'âge de six ans, elle fut renvoyée au bout d'un mois et demi d'un pensionnat. En effet, Ann-Ikyera qui avait toujours été une enfant calme qui s'effaçait presque, a été surprise plusieurs fois à frapper ses camarades de classe pour, selon ses dires, « voir ce que ça fait de taper les autres ». On diagnostiquera chez elle un comportement sociopathe aussitôt après. Ann-Ikyera fut retirée définitivement du système scolaire et son père embaucha à plusieurs reprises des précepteurs qui fuirent aussi la demoiselle. Quand ce n'était pas cette dernière qui les haïssait, c'était eux qui étaient victimes de ses "expériences". Ann-Ikyera a toujours été attirée par la sociologie bien qu'elle soit incapable de comprendre réellement les sentiments des autres et ni les siens. Madame Levingston en avait fait les frais quand la petite fille avait un jour essayé de l'embrasser lors d'un cours de géographie. La bibliothèque de sa famille étant très volumineuse, Ann-Ikyera décida à l'âge de huit ans sachant lire et écrire parfaitement de mener elle-même son éducation puisque la présence des autres lui étaient parfois insupportable et que très peu de personnes ne voulaient lui servir de cobaye.

Jusqu'ici, Ann-Ikyera a mené une existence très solitaire, mais l'ennui ayant pris place depuis ces dernières années dans son être, la jeune aristocrate a décidé de prendre part à l'aventure sur cette île cherchant amusement auprès des créatures surnaturelles que composent cette île.



« CARACTÈRE. »
La maladie mentale de la jeune fille dirige sa vie. En effet, étant un sociopathe, Ann-Ikyera ignore toutes les conventions sociales. Jamais elle vous dira merci ! Elle se sent supérieure envers qui que se soit et a du mal à respecter l'autorité. Ne ressentant rien d'autre que l'indifférence, elle cherche à tout pris à multiplier les expériences dans le but de ressentir quelque chose. Cette envie se traduisant aussi par un ennui profond et une attitude désinvolte à l'épreuve de tout est aussi responsable de sa bisexualité. Ann-Ikyera est une jeune femme très cultivée ayant vécu dans une prison dorée la majeure partie de sa vie et engloutis des centaines d'ouvrages lors de ses journées de vacations. Elle est d'apparence très froide bien qu'assez ouverte à ceux qui osent l'approcher. Bien qu'elle ait une connaissance plus importante que les jeunes de son âge, ce n'est pas une personne très réfléchie, de nature impulsive, elle guidera toujours son jugement avec le peu de sentiment qu'elle arrive à discerner au fond d'elle. Ann-Ikyera réussit tout de même à se contrôler depuis peu un minimum, ce qui explique la disparition d'accidents fâcheux si habituelle autour d'elle auparavant. Méfiez-vous tout de même de son imprévisibilité légendaire faisant d'elle une créature aussi dangereuse que d'autres pensionnaires de cette île. Elle n'est pas du tout compétitive mais très joueuse, pouvant avoir des penchants manipulatrices quand elle a décidé de jouer aux échecs, bien entendu, à l'échelle des individus, surnaturels ou humains.


« PHYSIQUE. »


Ann-Ikyera a naturellement une chevelure pourpre qui correspond assez à son tempérament. Elle possède un visage et des traits fins, peu sportifs, mais s'alimentant correctement, sa silhouette est fine sans vraiment être musclée. Ann-Ikyera se fiche particulièrement de son apparence et ne prend même pas la peine de passer comme toutes les autres filles de son âge des heures entières à se coiffer ou à se maquiller. Elle possède pourtant une aura particulièrement par son mépris de tous les codes prés-établis faisant quelqu'un d'attirante. Ann-Ikyera vous dira qu'elle se fiche aussi de ses vêtements possédant pourtant des tailleurs de grand couturier : la raison en est une des plus simple, pour éviter la corvée des magasins, faisant la même taille que sa défunte mère, elle a tout simplement récupéré ses anciens vêtements. La jeune fille a une allure à la fois nonchalante et gracieuse inexplicablement. En revanche, elle n'est pas très grande faisant un mètre cinquante-sept. Ne dormant pas beaucoup la nuit et passant plutôt la journée à dormir, elle a hérité de ce style de vie particulier des cernes et un teint pâle. On pourrait presque l'a confondre à un vampire. Ann-Ikyera tient l'hygiène une importance capitale, elle déteste la saleté et a décidé depuis son arrivée à Eden de mener une guerre sainte contre les chaussettes sales que laissent traîner les autres.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Dim 8 Fév - 22:16

Bonsoir Ann Ikyeara et bienvenue sur cette petite ile d'Eden! Si tu as besoin de renseignement tu peux me mp ou ma chère Gwendolyn~ Bon courage pour ta fiche et promis j'ai pas encore posé mon œil inquisiteur ou juste un peu. °^°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Dim 8 Fév - 23:00

Merci pour l’accueil ! Je n'ai bien sûre pas pu résister à l'envie de t'envoyer un mp justement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Lun 9 Fév - 5:49

Bienvenue à toi & Merci de n'avoir pas hésité à nous questionner !

Eeeeeeeeet petit passage de la fondatrice qui s'endort quand elle devrait pas ! Et qui se réveille quand elle devrait pas non plus ! ="D

J'ai lu ta présentation, très condensée je trouve mais c'est tout aussi bien ainsi donc ne t'inquiète pas pour ce point. Je peux juste déplorer quelques fautes, certainement d’inattention, qui sont plus généralement des fautes d'accords.

Sinon, personnage très intéressant ! Et comme elle n'a que dix-sept ans, mais n'est visiblement déjà plus scolarisée -une petite autodidacte, tiens- je pense que tu peux choisir entre une vie en autonomie soutenue par le gouvernement qui a financé l'île, et donc un appartement dans la résidence, ou bien une maison avec les citoyens. Je précise que si tu venais à choisir la deuxième option, tu pourrais être amenée à partager une maison avec Aiko et son "tuteur" le PNJ Yogi. Ou alors elle pourrait choisir une sorte de maîtresse de maison qui l'aurait prise sous son aile ?

Quoi qu'il en soit, je pense que tout est bon à part quelques détails, donc tu as déjà fais largement plus que la moitié du chemin ! Courage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Jeu 12 Fév - 14:47

Pré-validation



Le verdict


Je viens tel un ange t'annoncer que tu es prévalidoche! On doit encore voir avec toi, car du fait que Yogi accepte il semble que tu seras dans son domicile, pense à répondre!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Jeu 12 Fév - 18:59

Bienvenue ^^

Arthur on à dit chez moi e.e
Pour moi y a pas de soucis u dormira toujours à l'intérieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Ven 13 Fév - 23:21

Meeerci pour l’accueil !

Oula, pardon. Je n'avais pas eu vraiment le temps de passer ici. (Ah les révisions du bac... )

En faite ce qui me dérange au niveau du logement c'est plutôt le faite que mon personnage soit éloigné de la résidence sachant qu'elle veut se mêler le plus possible aux créatures surnaturelles. Donc je pense que la meilleure alternative serait d'aller habiter chez Arthur, si c'est possible bien entendu. Vu la maladie d'Ann-Ikyera, cela ne lui poserait aucun problèmes d'aller habiter chez un parfait inconnu. Surtout si ce dernier ressent une certaine addiction au jeu, ce qui intéresserait beaucoup mon personnage. Bien entendu, c'est dans la mesure du possible. Sinon ça serait avec Yogi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Ven 13 Fév - 23:37

Je pointe donc le bout de mon nez et j'approuve donc le domicile de ce cher Arthur ce qui risque d’être fort drôle au passage. xD
Tu devras alors aller sur sa fiche pour pouvoir marquer le domicile de ce dernier avec exactitude sur la tienne.

Voilàaaaaaa ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Sam 14 Fév - 1:52

Et bien voilà ! Tout est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Sam 14 Fév - 14:33

Validation

 

  • "Par le pouvoir de ma puissance j'accorde mon jugement." Ça fait tellement Hokuto No Ken...
 
Étant donné l'absence de ma douce et tendre Gwendolyn, je me charge donc de te valider en bonne et due forme. Oui, je sais, je t'ai pré-validé puis validé sooooooo logique. Je ne pense pas qu'elle aimerait te faire attendre surtout qu'elle a plutôt bien aimé ta fiche dans l'ensemble à ce que j'ai lu.

Pour ma part sur pas mal de point je rejoins son avis. Il est vrai que ta fiche va à l'essentiel sans trop de fioritures et qu'on aurait pu s'attendre à s'y ennuyer alors que non. On ressent aussi bien son côté peu sociable que l'apparence qu'elle a ou l'image qu'elle donne aux autres. Tu as particulièrement bien respecté l'aspect réel de la terre.

Tu me vois donc dans la joie et le vampirisme, mais surtout, car j'approuve ta fiche, capable de te valider. J'espère que tu te plairas aisément dans ton nouveau logis en compagnie de ce cher Arthur dit le Don Juan. Je sais que tu liras ça t'façon.

Tu peux dès à présent rp, faire ton journal ou encore des demandes diverses. En cas de question ultérieur, je suis présent par mp bien évidemment. Je te mets rapidement ta couleur ma chère, seul ton rang devra attendre, car ma douce est plus douée que moi pour ça. Et oui, vampire ne veut pas forcement dire supra adroit hein.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    Mar 5 Mai - 22:53

Compte inactif, il se voit donc déplacer en corbeille.
Tu avais un rp de prévu avec Arthur, et il se voit archivé à son tour.
Je t'accorde un délais de deux semaines pour donner signe de vie (un mp à un membre du staff par exemple). Passer ce délai, ton compte sera supprimé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann-Ikyera Lancaster ~ Peuple, amusez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Par Mario Barthelot la victoire du peuple
» Quel peuple terrien pour arda?
» Les drúedain et le peuple de Haleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Corbeille-