Partagez | 

Pitite question avant une potentielle inscription ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Pitite question avant une potentielle inscription ^^   Sam 28 Fév - 19:36

Bonjour/Bonsoir!

Le contexte m’intéressant énormément et voyant que votre petite communauté n'est pas nombreuse et, ma foi, m'a l'air fort sympathique, j'aimerai biens m'y inscrire.
Cependant j'ai une petite question qui me trottine dans la tête et je préfère tout de suite savoir si oui ou non ce que je demande et faisable ^^

Alors alors...
Est-ce possible que mon personnage soit issu d'un humain et d'une créature surnaturelle? Elle aurait donc un pouvoir mais peu exploitable car ses gênes seraient à 70% humains. (un pouvoir ne durant pas longtemps, ne se voyant pas beaucoup, bref quelque chose faisant qu'elle passe inaperçu chez les humains mais qui toutefois est visible pour les créatures -comme s'ils le sentaient... Je ne sais pas si les "monstres" peuvent se reconnaître par une certaine odeur, caractéristique particulière?-)
En gros, elle compterait dans le groupe humain -humaine un peu spéciale mais voilà xD-

Voilà, merci d'avance d'éclaircir ma lanterne ♥
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fonda' || Attention, ça mord !

MessageSujet: Re: Pitite question avant une potentielle inscription ^^   Sam 28 Fév - 19:51

Bonsoir cher invité. Je viens éclaircir ta question. Tu parles bien de "pouvoir" ce qui voudrait dire qu'elle serait plus mage qu'humaine au final. Les races présentes sur WCYS n'incluent pas vraiment un mélange entre elles, pour éviter justement que des persos multi-races ayant les avantages des deux naissent sur les fiches. Si le pouvoir est magique, je dirai qu'une mage serait envisageable, après un croisement entre deux races, j'en doute. Et j'ai expliqué la raison. Donc pour faire simple, si tu veux faire une humaine, elle sera chez les humains, si elle a des pouvoirs dits magique ça sera une mage. J'espère avoir répondu à ta question correctement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitite question avant une potentielle inscription ^^   Sam 28 Fév - 19:55

D'accord, je comprends parfaitement! (c'est d'un côté compréhensible sinon il y aura toujours des personnes pour se penser supérieur à tous les autres personnages, et ce n'est pas ce que je souhaite pour votre forum !)

Sur ce, je m'inscris et je réfléchis donc pour me décider sur sa race (au final je vais peut être prendre un truc totalement différent x'D) ^-^

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]

MessageSujet: Re: Pitite question avant une potentielle inscription ^^   Sam 28 Fév - 19:59

Je passe juste après James, j'écrivais mon message quand tu as répondu, mais j'approuve tout entièrement son avis. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à venir sur la chatbox pour en discuter avec nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitite question avant une potentielle inscription ^^   

Pitite question avant une potentielle inscription ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1