Partagez | 
 

 Ça va faire des étincelles! | Neele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Ça va faire des étincelles! | Neele   Dim 1 Mar - 17:42

« Tu as déjà eu le coup de foudre au sens propre du terme ? »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Löwehart (se prononce Luvehart)
♦♦ PRÉNOM :: Neele (se prononce Nil -sisi comme le fleuve-)
♦♦ ESPÈCE :: Mage de foudre
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 19 Décembre 1998
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuelle à penchant homosexuelle
♦♦ LOGEMENT ::  Résidence Eden, second immeuble, cinquième étage, n°21 (en coloc avec Akito)


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: 14 printemps
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOFOW ? :: partenariat :3
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nop °^°
♦♦ FEAT :: Matoi Ryuuko | Kill la Kill

« HISTOIRE. »
« Sois sage », « n'use pas de tes pouvoirs devant les hommes », « fond toi dans la masse », « n'attire pas l'intention »... Voilà les mots ayant bercé l'enfance de la magicienne.
Née d'une famille modeste dans la capitale allemande, Neele était une enfant qui, comme bien d'autres, vécut dans un foyer chaleureux auprès de parents aimants. Toutefois, ce qui l'a différencié des autres bambins, c'était sa race. Oui, la demoiselle n'était pas humaine, elle était surhumaine, une envoyée de Satan aux yeux des croyants, une merveille vivante aux yeux des fans de fictions... La famille Löwehart était une famille de mages. Mages étant contraient de vivre dans la plus grande des discrétions et le plus grand des silences, contraient de vivre en cachant la vérité, couverts sous une fausse identité. Car contrairement à ce que peuvent penser les fans d'Harry Potter est autres fictions de sorcellerie, il n'y a ni villes, ni monde parallèle pour le bien-être de ces êtres aux étranges pouvoirs... Il fallait donc à toutes les créatures surnaturelles savoir, s'adapter et garder le secret.
Néanmoins, vous ne pouvez imaginer à quel point caché une telle réalité était complexe pour un enfant. C'était le cas de Neele.

Neele, elle ne voyait pas pourquoi mentir, elle avait, pour une enfant, une vision révolutionnaire. Imaginant un monde où plus personne n'aurait besoin de se cacher, où tout le monde vivrait avec les qualités et les défauts d'autrui... Le paradis en somme. La petite était donc très désobéissante aux ordres de sa mère et son père. La règle d'or était pourtant simple « tu peux cohabiter, jouer et te lier aux humains, toutefois, tu ne peux dévoiler tes pouvoirs au grand jour. »

Vint alors le jour où elle ne se contenta pas de désobéir et renier cette règle, elle vint à la briser. Âgée de six ans, elle dévoila à des enfants du même âge, ses « amis », son étrange pouvoir, le contrôle de la foudre. Elle faisait crépiter dans sa main des petites étincelles, hélas, si jeune et sans catalyseur, il était impossible de contrôler quoi que ce soit. L'électricité redevenait comme la foudre naturelle, incontrôlable et dévastatrice.
Sous le choc et la peur, non seulement ce jour-là, la demoiselle perdue, ses amis, mais elle attira aussi et surtout des ennuis à sa famille qui fut ainsi contrainte de fuir la ville, déménager, loin si possible.

Depuis cet incident, des tensions se firent de plus en plus ressentir entre géniteurs et progéniture, si bien que l'Allemande finît par changer radicalement de comportement, étant devenue haineuse, impulsive, menteuse... Le contraste total avec sa elle du passé. Devenue presque insupportable et les disputes faisant toujours rage au sein du foyer, Monsieur et Madame Löwehart décidèrent de l'envoyer en internant, avec des humains, au Japon. Dans le but de peut-être récupérer leur fille jadis, celle qui voulait tant qu'hommes et créatures s'entendent à merveille, elle qui désormais ne pouvait supporter les hommes...
Ainsi obligé de cohabiter avec des humains, ce n'était pas du tout pour lui plaire, mais, le fait de vivre au Japon ça, ça lui convenait parfaitement. Elle s'était trouvé une véritable passion pour la culture nippone, surtout pour leurs bandes dessinées animés, groupes musicaux... -Bien que, gourmande comme elle était, elle avait l'impression d'être au paradis avec de si bons plats traditionnels- Et sans oublier la langue ! Oui, Neele adorait entendre et apprendre cette langue qu'elle trouvait juste magnifique, si bien qu'elle s'fût durement entraîné pour les prononciations afin de ne pas massacrer ce beau dialecte.

Ainsi, sans même le vouloir, elle s'était adoucie et devenait lentement un peu moins misanthrope.

Après ses trois splendides années passées au pays du soleil levant, elle avait entendu parler d'une l'île qui depuis l'an 2011 faisait beaucoup parler d'elle. Un îlot artificiel, «Eden». Et pas n'importe quelle île créée par l'homme, non, elle servait de ville où être normaux et anormaux pouvaient cohabiter, comme l'avait rêvé Neele lors de sa tendre enfance... Et, bien qu'elle se dît haïr les hommes, elle ressentait une profonde envie de s'y rendre, d'y vivre... De faire cicatriser ses plaies dont elle tenait pour responsable les hommes depuis des lustres maintenant...

Chose dite, chose faite, grâce à la bourse de ses études et ses économies, elle put à dix-sept ans quittés l'Asie pour se rendre au beau milieu de nulle part, à la résidence Eden.
Étant mineure, elle dut respecter sans broncher les lois, un mineur ne peut vivre seul. Elle fut donc dans l'obligation de se trouver un ou une colocataire. Elle en trouvait un, un de sa race, un mage. Elle en était plutôt heureuse, au moins avec quelqu'un comme elle, elle ne devrait pas trop se chamailler... Bien que son étrange colocataire un peu trop amoureux de ses bouteilles alcoolisées semblait pouvoir s'avérer bien imprévisible...


« Je m'appelle Neele Löwehart, j'ai 17 ans, je suis une mage et je vis désormais à Eden avec un alcoolo... Non... Attendez ?! Sérieux ?! C-C'est ça le scénario que m'a réservé ma créatrice ?! Graaaah... J'ai pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres... »

« CARACTÈRE. »
Neele ? C'est qui, c'est quoi ? C'est ça !

Blackness


Neele est une adolescente impulsive résolvant ses problèmes à la force de ses poings, ce comportement insociable est causé par sa haine des humains. Les détestant pour leurs intolérances des gens « anormaux », de leur peur envers ces êtres qu'ils considèrent différent, différences pour lesquelles la jeune fille n'arrivait et ne parvient toujours pas à se fondre dans la masse. Elle en demeure donc assez solitaire.
Férue des sports de combat et arts martiaux, elle a appris la boxe et le judo, seuls moyens pour qu'elle puisse se déchaîner sans s'attirer les foudres des forces de l'ordre. Peu loquace et froide, les rares fois où elle daigne vous adresser la parole sont pour vous sortir des répliques cinglantes et provocantes. Si vous lui tapez sur le système, elle n'hésitera pas à devenir une véritable langue de vipère, vous boxant verbalement. Fière et sûre d'elle, la demoiselle vous fera bien comprendre qu'à ses yeux, elle est bien plus puissante que vous. Ainsi hautaine, il n'est pas difficile de deviner qu'elle a horreur de perdre et d'être redevable en quelqu'un, car cela reviendrait à se rabaisser face à autrui...

Une facette détestable voire imbuvable, mais la brunette est ainsi faîte et puis... Qui peut oser, prétendre, n'être que fait de lumière ? La noirceur est une caractéristique que chaque être vivant possède au fond de lui que cet être soit ou non-humain...

Whiteness

Neele, ce n'est pas qu'une brute malgré la description ci-dessus. Cultivée et intelligente, elle sait faire preuve de bon sens et réfléchir avant d'user de la violence. Aimant parler de ses passions, étant la littérature et l'animation japonaise ainsi que la musique - elle joue d'ailleurs de la guitare... Électrique, assurément ! - elle peut se montrer sympathique et communicative bien que faire la causette ne soit pas son fort.
De nature protectrice, gagner sa confiance voire son amitié et vous pourrez avoir une confiance aveugle en sa loyauté et son soutien. Car oui, bien qu'aimant la solitaire et ayant un sale caractère, la miss sait se lier aux autres. Du moins, elle essaye de se familiariser et se sociabiliser avec autrui.
On dit même que, parfois, elle se dit que son comportement haineux envers la race humaine est très excessif et elle tente d'y remédier. « Seuls les idiots ne changent pas ». Voilà sa devise.
Sous cette dure carapace se cache donc un cœur pur et de la douceur... Il ne vous faut plus que prendre votre courage à deux mains afin d'aller lui parler, vous armer de patience et réussir à gagner une place positive dans son cœur.

Ses goûts ? Grosso modo, c'est ça...
La lecture (elle dessine un peu, mais rien de fameux, elle aimerait énormément s'améliorer pour faire ses propres petits mangas et Bds)
La musique (elle cherche à créer un groupe d'ailleurs!)
Manger (donner lui n'importe quoi, elle adorera, elle mange des citrons comme si c'était des biscottes!)
S'entraîner à l'aide de ses sacs de frappes
Les chats (voui, ces petites boules de poils la font craquer)


« PHYSIQUE. »
Neele ? Vous parlez de cette fille de nationalité allemande avec sa mèche rouge ? Un peu que je la connais, il faut dire qu'une demoiselle avec une frange aussi voyante, ça ne s'oublie pas de sitôt ! Décrire son physique me dites-vous ? Hum... Laissez moi réfléchir...

À première vue elle, doit faire environ un mètre soixante-huit. Vu sa taille de guêpe, je dirais qu'elle ne dépasse pas les cinquante kilos... Son teint est semblable à de la porcelaine ce qui met en avant la couleur bleue océanique de ses yeux. En parlant de son regard, il pourrait être charmant si ce dernier ne semblait pas toujours si agressif, je vous jure ! Un véritable regard de tueur !
Ses lèvres sont d'un pur naturel, aucun artifice, tout comme pour le reste de son visage pour tout dire... Mademoiselle Löwehart déteste par-dessus tous les coquetteries telles que le maquillage. La beauté au naturel, dommage qu'elle ne sourit que très rarement, elle n'en serait que plus belle...
Ensuite...Elle va me tuer si elle entend cela, mais, parlons de ses mensurations. Neele a beau avoir dix-sept ans, bientôt adulte, elle n'a pas pour autant les attributs d'une femme. Je ne dis pas là qu'elle est une planche à pain ! Non, elle a un peu de poitrine, mais il y a plus voyant...Un bonnet B, taille exacte non divulguée.

Pour en revenir à cette mèche extravagante, sa chevelure. Un carré court aux mèches rebelles donnant un aspect négligé à cette toison ébène, mais qui, je l'avoue, donne tout le charme et l'originalité de cette coupe ! Coupe surmontée, comme je vous le disais plus tôt, d'une longue mèche teinte d'un splendide vermillon lui servant de frange.

Alors, je pense que c'est tout, je vous ai parlé de son visage et son corps... Le compte y est. Quoi ? Son style vestimentaire ? Eh bien...

Neele est souvent vêtu d'un uniforme scolaire japonais, oui, cela peut paraître étrange, mais... L'adolescente est une grande fan du pays du soleil levant et a décidé de se vêtir de cosplays ! Chacun ses goûts et puis... C'est plutôt mignon, non ?
Uniforme étant donc composé d'un chemisier blanc immaculé surmonté d'un nœud papillon rouge et une jupe noire, une tenue en parfaite harmonie avec sa tignasse ! Ajoutez à cela une veste semblable aux vestons des universités américaines ainsi que des baskets blanches et vous obtenez la garde-robe principale de la miss ! Oh, et j'allais oublier ! L'Allemande est toujours munie de son gant à la main gauche. Ce n'est pas une simple mitaine rouge, robuste et composée de métal en son centre, c'est un objet spécialement créé afin de servir de catalyseur à la demoiselle. Sans lui, impossible de faire s'abattre la foudre.

Autre chose ? Non ? Parfait, j'espère vous avoir éclairé la lanterne !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Ça va faire des étincelles! | Neele   Dim 1 Mar - 19:07

Bienvenue !

Je trouve la partie que tu as écrite pour l'instant attrayant et assez drôle.
Je te souhaite donc une bonne continuation et que la suite en soit encore meilleure.
(En passant, il me tarde de lire la suite, mais fait comme si je n'avais rien dit ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Ça va faire des étincelles! | Neele   Mer 4 Mar - 12:05

Hey, merci beaucoup :D (j'ai tenté un style d'écriture peu utilisé et assez particulier mais j'aime bien :) -pour une fois que j'aime ma fiche de présentation...- )

Je poste aussi pour dire que ma présentation est achevée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Ça va faire des étincelles! | Neele   Mer 4 Mar - 14:25

C'est trop amusant et ton personnage à l'air adorable :3
Dommage que mon perso et le tient risque d'avoir du mal à s'entendre malheureusement T-T
Ps: J'adore ton avatar, il est trop kawaii °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Ça va faire des étincelles! | Neele   Mer 4 Mar - 14:39

Merci >//w//<
Pour le vava j'étais contente une fois terminé (galère extrême pour trouver un fanart ou un render que j'aime bien xD)

Bah, comme on dit, il faut persévérer o/ -si tu lâches pas le morceaux, va bien falloir que Neele te supporte x'3-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Ça va faire des étincelles! | Neele   Mer 4 Mar - 15:27

De rien :3
J'avoue que pour certains persos, c'est absolument impossible surtout pour moi qui souvent (sauf ici) j'utilise des persos qui me plaisent, mais qui comme de par hasard ne sont presque pas fait (surtout en render T-T)

Euh bah je pense que si Aiko connaît la vraie "nature" de Neele, elle aura quelque soucis par rapport à son histoire. (phobie des êtres surnaturels) Mais bon, j'espère qu'elle pourra essayer de faire abstraction pour toi vu que ton pouvoir n'est pas réellement utilisé (du moins, je suppose)

Bref Aiko, tu diras rien pour Neele et inversement xD
Allez, je te laisse et j'attendrais avec patience ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Ça va faire des étincelles! | Neele   Mer 4 Mar - 18:17

​Bonsoir ma chère Neele. Bienvenue sur Eden comme veut les us et coutumes ici-bas. Je vois que tu as sympathisé avec notre pipelette, mais agréable petite Aiko, bien, bien.

Pour ta fiche, je dois avouer que la lire n'a pas été un supplice du début à la fin. C'est plutôt structuré, pas bancal pour un rond et dans l'ensemble, c'est plausible de A à Z.  J'en viens quand même à plaindre ta pauvre mage de foudre d'être aussi maigre, c'est inquiétant, mais passons.

Comme beaucoup le savent, y compris Aiko, je ne valide une fiche qu'en ayant vu une correction des fautes. On en fait tous, c'est tout à fait logique, mais j'aimerais Neele que tu relises un peu ton œuvre pour y voir quelque couac. On va dire qu'il manque des virgules par-ci par-là, des accords absents du programme enfin, je pense que tu vois où je veux en venir. Je sais bien que cela risque de grandement t'agacer (et tu ne serais pas la seule) , mais que tu comprendras aussi que c'est pour ton bien. Ce n'est pas pour rien que ma chère Gwendolyn, qui nous manque, me surnomme le mirador. Je vois, j'analyse et je réplique enfin, je crois.

Bon courage, dis-toi qu'après cette correction, tu seras validée officiellement !

Ps: Il ne boit pas tant que ça. xD

Edit de Monseigneur Ravenbach (Oui ça fait pétage dans la soie, je sais. xD)

Validation

 

 • "On pensez que c'était pas lui, mais pourtant si." J'aime pas dire de qui je parle...

Ayant déjà précisé les "points" que tu avais à modifié et vu que tu as fait les dites modifications, te voici ma chère Neele, pour de bon validé!

J'espère que tu te plairas fortement sur notre forum, au plaisir si le temps m'en dit de rp sous Akito. Tu peux de ce pas te diriger si tu ne l'avais pas déjà fais vers le bottin des avatars pour le faire recenser. Quant au logement, tu as déjà le tien. Amuse toi bien!

Promis, il n'abusera pas trop de la patience de ton perso, enfin... Tu verras~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça va faire des étincelles! | Neele   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça va faire des étincelles! | Neele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Validées-