Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF || Respect my autority.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




STAFF || Respect my autority. Empty
MessageSujet: STAFF || Respect my autority.   STAFF || Respect my autority. EmptyMer 26 Nov - 3:04


Votre Staff
« OH, UN PONEY ! »

♦ Gwendolyn O. Valentyne♦
Je suis parfaaaaaaaaaaitement normale ! Pas de problème avec moi ! Ah,oui oui, s'il vous plait, posez l'estrade ici.

Bref, je suis Gwendolyn O. Valentyne, la fondatrice de ce forum, je me suis jusque là charger toute seule du codage et du graphisme, mais les places étant libres et me manquant énormément, je serais partante pour prendre un peu qui veut bien aider le forum s'il s'y proposait ! En dehors de ça, j'ai une vie -je vous assure, c'est vrai-, donc je ne peux pas assurer d'être là h24, même s'il est fréquent de me croiser en CB. Je reste aussi joignable par MP si vous avez la moindre question et je serais ravie de pouvoir vous aider si besoin est ! J'espère que vous passerez un bon moment sur le forum et je vous offre un cookie pour avoir lu ceci !  
♦ James RavenBach ♦
Mon charme est à l'égal de mon caractère brûlant comme le volcan ! Ne pensez pas que je ne sois qu'une brute par moment, je sais être un ange.

Pour faire simple, je suis James RavenBach, admin sur ce beau forum que voici. J'aurais pour rôle comme dis avant, d'être l'assistant de cette chère, douce et magnifique Gwendolyn. Si je le pense ? Bien sûr, que je le pense et si ça vous gêne, vous aurez affaire à moi. En plus d'être le méchant flic avec la belle femme, je serais également modérateur de fiche quand j'en aurais l'envie donc souvent. Je serais assez impartial, car il faut bien une fiche agréable pour parfaire un personnage comme il se dit non ? Si besoin, je serais comme ma partenaire, joignable par MP ou en migration prolongée sur la CB qui sait. Je n'ai pas de cookie, mais votre sang me suffira ~

♦ Name ♦
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org
 

STAFF || Respect my autority.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Règlement & Contexte. :: Others-