Partagez | 
 

 Lineï A.Danova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Lineï A.Danova   Sam 21 Mar - 15:44

« Noël au scanner, Pâques au cimetière »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Danova
♦♦ PRÉNOM :: Lineï Anya
♦♦ ESPÈCE :: zombie
♦♦ AGE :: 18ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 5 Septembre
♦♦ AGE EN APPARENCE :: 15ans
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuelle
♦♦ LOGEMENT :: En ville !


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: 18 !
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOFOW ? :: Partenariat
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime beaucoup le forum !
♦♦ FEAT :: Sanka Réa du manga Sankaréa

« HISTOIRE. »
Jamais je n’aurais cru atterrir dans une île de ce genre.
Moi, j’imaginais passer ma vie avec mon père que j'aime un très grand scientifique , un père qui  me défendait toujours même dans les pires circonstances  et une mère que je hais qui  me faisait souffrir par des moyens   atroce et n’essayant de me rentrer qu’une chose dans la tête : que j’étais inutile et que la vie n’aurait jamais du m’être accordé et qu’ils auraient du avoir une autre fille digne de ce nom, ça, je ne le disais jamais à mon père car il l'aimait et je ne voulais pas le dégoûter.
Mon père lui, ressemblais un peu a un savant fou, il voulait découvrir le secret des zombies et voulait en faire un, cela me désespérait un peu, car je trouvais ça absurde et me disais que cela servait à rien.
Pendant un moment, je ne sais pas ce qui me pris mais je devins sombre et sans coeur, sans doute était-ce les fruits des insultes de ma mère ?

Je fis souffrir les gens qui m’étais amicale, ils croyaient encore à ma gentillesse et a ma force mentale, et bien non, je n’étais qu’une lâche qui s’enfuyait quand elle voyait qu’elle commençais à s’attacher à une personne, tout ces personnes là disparurent par ma faute, et je ne les revis plus Jamais, et cela me fis me renfermer encore plus, le seule qui restait toujours à mes côtés était mon père, c'était le seul qui me restais,je croyais que la vie voulais me faire souffrir, que ma vie ne servait que de jouet à la vie, je pensait réellement que ma mère avait raison, c’est pour ça que plusieurs fois, je fis des tentative de suicide, mais à chaque fois ce fut un échec, je voulu me pendre, mais à ma plus grande horreur, je vis que je n’avais pas le courage de le faire, comme un vrai lâche.

Un jour, lorsque je rentrais de l'école, je pris un chemin inhabituelle, car celui que je prenais habituellement était bloquée je ne sais pour quelle raison, je pris donc un chemin un peu plus sombre, s'était un grand pont où se déplaçait des voitures, je ne vis pas la voiture foncer sur moi et elle me percuta, je perdit connaissance quelque temps après.
Lorsque je me réveilla, je me trouvais chez moi, et mon père était a mon chevet, il me fixait de son sourire radieux, il m’expliqua tout ce qui s'était passé, il m'avait emmenée a l'hopital, mais l'infirmière lui avait dis que je n'allais pas tenir le coup et que je mourrais bientôt, mon père lui refusait de me laisser mourir.
Le jour même, il me kidnappa pour m'emmener à la maison,il m'avait génétiquement modifiée de sorte à ce que je sois un zombie, il m'avait remplacée certains de mes organes inutilisable, pendant plusieurs jour, je resta dans le coma, et mon père se demandait si son plan avait échoué.
Maintenant, j'ai les yeux rouges et cela me perturbe, mes yeux ont toujours été bleu turquoise et je les tenais de ma mère, ma peau était a présent pâle et sans couleurs alors qu'avant, j'avais la peau mate.

Lorsque je retourna à l'école comme si de rien était, les élèves de ma classe me dévisageait et parlait derrière mon dos, certains osait même m'insulter en face, et je les remerciait de ne pas parler derrière mon dos bien que j'avais envie de les assassiner.
Ils ne me laissaient jamais aucun répit et ressemblaient tous de plus en plus a ma mère et j'en eu des frissons, que e sois à l'école et à la maison revenait au même et cela me fis souffrir je voulais trouver un endroit calme ou chacun me ficherais la paix.
Etre un zombie était trop dur pour moi, chaque jour j'avais comme des pulsions meurtrière et je n'arrivais plus a contrôler ma nouvelle force surhumaine, je cassais presque tout sur mon passage et même mon lit, il ne supportait plus mon poids.



Un jour, ne supportant plus les autres, je m'enfuis de l'école et rejoignis mon père pour tout lui expliquer.
Il décida de m'emmener sur une île ou il m'assurait que je serais tranquille, ma mère accepta, je ne fus pas choquée, elle voulais se débarrasser de moi.
Mon père m'emmena donc sur cette étrange île ou j’espérais trouver du repos et me faire peut-être une nouvelle vie avec des amies

« CARACTÈRE. »
Lineï est une personne naturellement pétillante, mais est aussi très intelligente, trompeuse,et joueuse.

elle a une curiosité incontrôlable pour tout ce qui a été caché. Elle ne supporte pas que l'on contredise ce qu'elle a décidé et peut devenir assez dangereux,elle est aussi très rebelle et déteste a avoir des règles, ça le rend en colère,et elle adore taquiner sont entourage, même si des fois, ça peut aller loin.
Elle est aussi honnête et déteste tourner autour du pot, cela l'horripile car elle déteste aussi l'hypocrisie, il n'aime pas non plus voir des gens naïfs car cela rappel qu'elle l'était à une époque.
Bien qu'elle ait l'air pas très fréquentable Lineï est sensible et n'aime pas voir ses amis avoir des soucis même si elle se le cache,elle peut être très serviable(dans ses moment de gentillesse)et adore câliner ce qu'elle aime.....à sa manière.
Son passe-temps favori est de lire car cela l'emmène dans un monde, dans le monde qu'elle souhaite,l'empêcher de lire serait une grave erreur car cela peut le mettre dans une colère noir qui pourrait durer une éternité,et mieux vaut que ça n'arrive pas car avec elle à vos coté comme ça, c'est comme ci l’apocalypse était avec vous.



« PHYSIQUE. »
Lineï est une jeune fille d'environ un mètre cinquante-cinq, ses grands yeux rouges sang possèdent de grands cils noir et fins, ses cheveux noir ébènes  sont long et brillent à la lumière de la lune,elle a aussi une fleur qui ne la quitte jamais dans les cheveux.
Ses sourcil fin et noir sont proportionnée mais cachée de temps en temps par sa frange.
Son visage est ovale et possède un air enfantin, mais lorsque qu'elle est sérieuse, elle a l'air de prendre 5ans de plus.
Sa peau est très pâle et brillante sur les bords, ses lèvres sont aussi rouge que le sang.
Coté fringue, Lineï est plutôt coquette et adore le rose pâle comme son petit haut fétiche.
Elle porte souvent des ballerine mauve et un un mini-short bleu marine.
Mais lorsqu'elle est déprimée ou en colère, elle s'habille de façon négligée, et s’habille souvent un survêtement, ou haut troué avec jean déchiré

Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Sam 21 Mar - 16:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Sam 21 Mar - 18:21

Merci Aiko :)

Edit de James:
je remet ici ton double post. => hmmm je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Sam 21 Mar - 21:17

Désolée, je ne passe pas pour te valider, James étant de nouveau disponible il va devoir passer en premier pour faire le tour de ta présentation et te cibler les problèmes s'il y en a.

Je tenais cependant à te souhaiter la bienvenue, et à te préciser qu'il faut éviter les doubles postes. Nous passons fréquemment sur les présentations, nous aurions vu, au pire des cas, ta présentation demain dans la journée. N'oublies pas la fonction "éditer" !

Si tu veux discuter, je vais me poser sur la chatbox, n'hésite pas à y venir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Sam 21 Mar - 21:19

ok j'avais zappéééé ^^" et merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Sam 21 Mar - 23:00

Bonjour ou bonsoir Lineï et bienvenue sur notre île d'Eden. Comme l'a si bien dit ma délicate et douce Gwendolyn, je serais le bourreau sur ta fiche. Je me suis permis de supprimer ton double post et de l'éditer sous le premier. Bon commençons les choses sérieuses.

Ta fiche pourrait avoir un très grand potentiel hélas, j'ai repéré quelque faiblesses par-ci par-là.

Pour l'histoire, elle est assez confuse et par moment, on se demande" Pourquoi ? ", car on ne comprend pas les événements clairement. Malgré tout, la raison de sa venue est plutôt plausible.

Le caractère est, quant à lui, assez brouillon, je trouve. Tu devrais te relire, car tu fais par moments des fautes maladroites qu'une bonne relecture devrait supprimer.

Un exemple => Son passe-temps favori est de lire car cela l'emmène dans un monde, dans le monde qu'elle souhaite,l'empêcher de lire serait une grave erreur car cela peut le mettre dans une colère noir qui pourrait durer une éternité,et mieux vaut que ça n'arrive pas car avec elle à vos coté comme ça, c'est comme ci l'apocalypse était avec vous.

1. Tu répètes deux fois de suite monde ce qui est fort dommage.
2. Ce paragraphe pourrait être séparé en au moins quatre phrases plus aérées.
3. Je dois avouer que "et mieux vaut que ça n'arrive pas car avec elle à vos coté comme ça, c'est comme ci l'apocalypse était avec vous." Je n'y ai rien compris.

Pour le physique : comme dans le caractère, il y a de nombreuses répétitions qui cassent la lecture de ce dernier.

Dans l'ensemble, je te conseille de te relire longuement et d'utiliser Bonpatron ou Scriben pour t'aider.

Je pré-validerais ta fiche une fois tout cela modifié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Sam 11 Avr - 23:11

Petit up pour savoir quand tu daignerais afficher une nouvelle ici bas , merci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Dim 12 Avr - 14:09

Bienvenue à toi, jolie créature *-* à votre service ! loll xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Mer 22 Avr - 9:00

Hey ! Passage matinal de la fondatrice !
Je viens de passer sur ta fiche, et je n'y ai pas vu de modifications pour ce qu'en a pointé James. Ce qui est plutôt dommage, car c'est bien là les derniers détails que tu aurais dû arranger pour avoir ta validation.

Etant donné la marge de temps (astronomique par rapport à celle accordée en temps normal) que nous t'avons offerte, je me permets de déplacer ta présentation dans les "en cours". Je te précise aussi que, le sujet étant verrouillé, il te faudra passer par l'un des admins -James, Arthur ou bien moi- pour pouvoir la récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   Mar 12 Mai - 17:19

Petit passage, -les doubles post administratifs c'est moche- pour te tenir au courant que ta fiche, suite à une longue absence de modifications ou de quelconques nouvelles, est déplacée dans la corbeille où elle est désormais abandonnée. Si tu souhaites la reprendre, il te faudra contacter un membre du staff, -le même que celui cité plus haut- et ce tant que faire se peut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lineï A.Danova   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lineï A.Danova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Corbeille-