Partagez | 
 

 Sanada Genichirou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Sanada Genichirou   Sam 11 Avr - 4:21

« Moi ou eux, faut choisir ... »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Genichirou
♦♦ PRÉNOM :: Sanada
♦♦ ESPÈCE :: Humain
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 27 Janvier
♦♦ AGE EN APPARENCE :: ( Uniquement pour les créatures non mourantes. )
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Bi
♦♦ LOGEMENT :: ( à la résidence, 3éme immeuble, 1er étage, numéro 1 )


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: Très vieux :O
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOFOW ? :: Par une fille génialissime o/
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Euh, je dirais, je poste enfin ma fiche xD
♦♦ FEAT :: Jinguji Ren ( Le personnage de ton avatar. )

« HISTOIRE. »
Quelques années en arrière, les humains étaient en haut de la chaîne alimentaire. Au-dessus, des animaux qui vivaient avec eux et partageaient leur terre. Il fallait bien se nourrir alors dieu merci ! Les animaux vont servir à quelque chose dans ce monde. Puis, pour faire tourner ce monde, il fallait aussi de l'argent alors, on tua les animaux pour vendre leur peau, leurs cornes, leur ivoires et tout autres. Que ferions-nous sans eux ? Que serions-nous devenus sans eux ? L'être humain pendant longtemps n'avait aucun ennemi à craindre à part le temps qui passait, car oui, ils ne sont pas immortels. Seulement, il fallait bien qu'un jour que tout ceci change ! Que les rôles soient inversés. Ceux qui étaient en haut de la chaîne durant des décennies, ils se retrouvaient au même niveau qu'un vulgaire saumon dans une rivière. C'est un sacré tournant dans l'histoire de l'humanité. Puis, qui aurait cru que les êtres fantastiques qui avaient bercé toute notre enfance soient devenus réels ? Personne ! Est-ce une bonne chose ? C'est comme tout, il y en a qui étaient pour et d'autres contre. Malgré tout, le gouvernement n'obligea pas toute la population à vivre avec des vampires, des lycans et autres au quotidien. Une île fit son ouverture réunissant les différentes civilisations, et même quelques humains qui on prit leur courage à deux mains et s'était préparé à vivre une nouvelle expérience. Tout ceci commença en 2011. Un couple tout à fait charmant, vivait dans une maison très aisée. On pouvait dire qu'ils n'étaient pas dans le besoin. Ils gagnaient très bien leurs vies. Leurs fils étaient gâtés et obtenaient ce qu'il souhaitait ! Un claquement de doigts et hop ! Il l'avait ! Mais avoir des parents riches, ça n'avait pas que des bons côtés. Ils ne les voyaient pas souvent. Il était gardé en général par une gouvernante qu'il détestait alors, il lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais elle arrivait à le supporter malgré tout. La paye à la fin du mois, devait y être pour quelque chose.

Cet enfant s'appelait Sanada Genichirou. Il pouvait obtenir ce qu'il voulait tant que c'était matériel, mais pour le reste, c'était difficile. Il prenait des cours à domicile. C'était directement une professeur qui se déplaçait pour lui faire les cours. Il sortait peu, non pas qu'il refusait, mais il n'avait pas la permission. Alors, il arrivait qu'il s'ennuyât à rester dans sa chambre à rien faire. Heureusement, qu'il avait une gouvernante à faire chier ! Ses parents lui promettaient des sorties en famille, des voyages de quelques semaines dans des pays magnifiques qui à la dernière minute, furent annulés à cause d'un appel lié à leur travail. Il ne faisait plus confiance à ses parents et ne les croyait plus. Il en avait marre des faux espoirs, des mensonges et de cette vie ennuyeuse ! Il voulait vivre et profiter un maximum de sa jeunesse. Alors il attendit ses 18 ans pour partir du nid familial et pouvoir enfin débloquer l'argent que ses parents lui avaient mis de côté pour ce jour justement. La somme était considérable, assez pour vivre jusqu'à sa mort dans un château. Mais il ne le fera pas, car son côté aventureux le poussa à aller dans l'exploration. Ses parents lui demandèrent où il comptait s'installer. Quand il leur annonça qu'il partait pour l'île, ils fondèrent en larmes, le suppliant de ne pas y aller. Mais sa décision était déjà prise. Après tout, ça ne fera aucune différence pour eux vu qu'ils sont tout le temps au travail ... Seulement, en arrivant à destination, il ne s'attendait pas à ce que son corps et son esprit réagissent aussi mal. Son sommeil était très agité. Il dormait mal car il était anxieux. Il pensait à toutes sortes de créatures qui pouvaient venir l'attaquer durant la nuit. Il devint même paranoïa en sortant dehors. Il regardait à gauche, à droite, derrière lui toutes les 5 minutes. Il pensait pourtant être préparé et au final ... Non.

Au bout de quelque mois, les choses s'arrangèrent pour lui. Il dormait beaucoup mieux et il était plus serein dans la rue. Il y a une raison à cela. Il fit la rencontre d'un vieil homme qui était aussi un humain. Il avait vécu sur cette île depuis l'ouverture alors il put partager son expérience. Il lui raconta un tas d'histoires, d'anecdotes et de multiples ruses pour se sortir des griffes d'un démon ou même d'un vampire. Chaque jour, il assimilait ce que lui disait l'homme afin de savoir quoi faire si jamais ça lui arrivait. Il suivait ces conseils à la lettre. C'était un mode de vie qui était l'opposé de l'éducation qu'avait reçu Sanada. Seulement, il ne vivait plus dans le même monde et il devait s'adapter en conséquence. Le jeune blond s'exerçait afin d'être au top et ne pas paraître ridicule devant les personnes dont il aura à faire à l'avenir ou même demain. Le vieillard lui avait fait un lavage de cerveau. Il faisait ce qu'il voulait de Sanada. Il l'écoutait sans douter une seule seconde de ce qu'il disait. Plus les semaines passées, plus le jeune homme devenait quelqu'un de malveillant et avec des mauvaises intentions en tête en permanence. Il avait oublié ce qu'était l'amitié, l'amour ... Sa devise fut : « Moi-même ou eux .. » Vivre pour soi-même et être sûr de survivre ou bien, vivre pour les autres et prendre le risque de mourir pour eux. Une mentalité qui pouvait donner froid dans le dos. Il vit une période difficile quand son mentor décède d'une crise cardiaque. Il eut du mal à s'en remettre et mit du temps à faire le deuil avant de reprendre du poil de la bête. Il se promit de vivre à la mémoire de cet homme et donc, d'en être digne. C'est depuis ce temps que Sanada soit ce ce qu'il est aujourd'hui.


« CARACTÈRE. »
Qu'est-ce qu'un humain dans un monde peuplé de créatures plus dangereuses les unes que les autres ? Une proie ! Une probable victime à l'avenir. Un bon repas pour certains. C'est pourquoi, il faut qu'ils aient un atout en poche afin de rester en vie. Le personnage que je vous présente n'est pas un génie de l'informatique, ni même un laborantin qui voue sa vie à des recherches scientifiques qui mènent à quelque chose tous les dix ans. Alors qu'a-t-il réellement ? La première chose est sa richesse alors il n'a pas de problème pour gagner sa vie. Mais la fortune ne fait pas tout. Il ne faut pas avoir une vision trop idéaliste sinon, seule la mort nous attend ou bien, on peut dire adieu à notre vie d'humain et bonjour, affreuse créature ! La première consigne à respecter selon Sanada est de ne faire confiance à personne à part à soi-même ! Non pas qu'il est peur de trahison, mais c'est surtout qu'il est lui-même un homme pas digne de confiance. Il hésite pas à trahir, à dénoncer, à avouer tout secret, toutes confessions qu'ont lui auraient fait auparavant. Pourquoi ? Car il aime faire du scandale et donner du croustillant aux personnes qu'il rencontre. Évidemment, il prend le soin de voir à qui, il a vraiment à faire avant de le prendre pour un c**.

Vous allez me dire, c'est justement ainsi qu'il se fera encore plus d'ennemis ... Seulement, il est malin et il sait tourner les choses en sa faveur. Un petit ou un grand mensonge n'a pas de différence pour lui. Seulement, il est malin et il sait tourner les choses en sa faveur. Ça lui arrive également de vouloir, négocier, comme rendre un service pour effacer le désagrément subit. Enfin, il a plus d'un tour dans son sac. La deuxième consigne de Sanada est de se faire plaisir ! Pourquoi s'enfermer dans une relation sérieuse et qui s'en suivra d'un mariage et finir au fond d'un gouffre financier à cause du divorce et de la garde des enfants ... Tout cet argent perdu pour rien. Alors autant prendre du plaisir sans rien prendre au sérieux. C'est un de ses passes temps favoris. Faire du charme aux jeunes donzelles qu'il croise. Ne vous fiez pas aux apparences ! Il est riche mais pas généreux ! Il est même plutôt radin. Il serait prêt à inventer toute une histoire pour que la femme lui paye son verre. La galanterie sert juste à mieux berner les personnes. Il ne jouera pas à un jeu d'argent dont il n'est pas certain de gagner. Il s'achète des cadeaux pour les fêtes et son anniversaire, mais rien à sa famille, ni les amis. En revanche, il accepte volontiers qu'on lui offre des cadeaux. Sympathique, n'est-ce pas ?

La troisième consignes à retenir est ne pas s'accrocher à sa fierté. Hé oui, malgré son narcissisme, sa fierté, il sait oublier cela quand il le faut pour sa survie. Face à un démon ou autres créatures, il vaut parfois mieux se faire petit et ne pas faire le gros dur afin d'éviter les problèmes. Jouer la carte de la pitié est aussi un bon moyen de se sortir de mauvais pas. Se rendre si misérable que son ennemi jugera qu'un châtiment, ne le rendra pas plus misérable que ça ... Alors, il lâche l'affaire et le laisse vivre. Il est bon acteur ce cher Sanada ! Si vous vous demandez s'il était un bon ami, et bien, la réponse sera non à moins que vous ne teniez pas à votre argent. Si vous voulez garder une belle image de vous alors garder bien votre langue en compagnie de ce monsieur si charmant et pourtant ... Immonde avec son entourage. À savoir si tous ses traits qui le définissent sont des défauts ou bien des qualités. Une chose à savoir, il ne dira la vérité sur sa vie qu'une fois sur cinq car il ne veut pas dévoiler sa vraie identité, la réelle personne qu'il est au fond. La vie actuelle fait, qu'il est obligé de vivre ainsi pour survivre. La question idiote qui vient en tête après avoir lu ça, c'est : à t-il déjà aimé une fois dans sa vie ? Oui ! Je vous rassure. Mais il y a des années ...


« PHYSIQUE. »
Bonjour à tous ! Cher Lecteurs, chère lectrices, je me nomme Sanada Genichirou ! Comme vous pouvez le voir, je ne ressemble pas à une bête féroce, mais plutôt un gentil homme venant d'une famille plutôt riche. Cependant, derrière mon petit visage d'ange se cache une nature que vous ne pouvez imaginer. Certes, je ne suis pas un géant qui mesure deux mètres, mais ma taille actuelle me suffit amplement. Pour être exact, je mesure 1m80 pour 75kg. C'est dans la moyenne ... Je tiens à dire que ce n'est pas que du gras ! Sous ses vêtements se cachent des tablettes insoupçonnées. Vous voulez voir ? Non ! Seuls les privilégiés auront ce honneur. Je m'adresse particulièrement aux femmes. Seuls les privilégiés auront ce honneur. Peut-être qu'un jour, je serais marin et je chavirais de bord, mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Ça n'arrivera peut-être jamais ... Enfin, je ne veux pas paraître vantard même si, d'une certaine manière, j'aime me mettre en avant. J'aime parler de moi, car je me connais mieux que quiconque sur cette terre. Je pourrais vous parler des autres, mais ma connaissance sur eux reste très limitée.

Comme vous pouvez le voir de vos propres yeux, j'ai les cheveux longs et blonds. Je trouve que ça va très bien avec la couleur de mes yeux qui sont bleus ! Ça donnerait envie d'aller se baigner à l'intérieur. À eux seuls, mes yeux ressemblent à une île paradisiaque. Il y a de quoi donner du rêve à toutes les jolies femmes du coin. Je sais pertinemment que je ne suis certainement pas l'unique homme à avoir ses yeux. Mais je ne suis pas sûr qu'ils sauraient aussi bien s'en servir que moi. Il ne suffit pas de plonger son regard dans celui de la belle. Non, il faut aussi avoir un certain regard. Un regard qui vous évitera d'utiliser de votre salive et remplacera la parole. Une démonstration ? Désolé, mais derrière un écran, il est difficile de faire un exemple. Bref, je dois admettre que c'est l'un de mes atouts, mais pas le meilleur ! Le meilleur reste mes lèvres. Elles sont divines ! Celles qui ont pu entrer en contact avec ... Elles en furent conquises. Elles surnommèrent même ceci comme « le baiser de dieu » ! N'est-ce pas un beau compliment ? Prétentieux ? Non ! Seulement une réalité que seule les plus courageuses pourront en avoir le cœur net. Évidemment, pour avoir un baiser divin, il faudra face à moi une beauté divine ! Cela va de soi ! À préciser, que ces anecdotes étaient au temps où j'étais encore dans mes études.

Je suis votre fantasme, votre rêve érotique le plus fou que vous ayez jamais fait ! Ce genre de chose ne devrait pas exister et pourtant ! Le miracle a fait que, tout ceci soit possible ! Je suis bien en chair et en os ! Je suis bien vivant ! Je peux comprendre que tous les hommes soient jaloux de moi, mais qu'ils ne s'inquiètent pas, car je suis sélectif alors ils leur resteront des femmes à pourvoir. Et ce n'est pas fini ! Je peux comprendre que tous les hommes soient jaloux de moi, mais qu'ils ne s'inquiètent pas, car je suis sélectif alors ils leur resteront des femmes à pourvoir. Certaines aiment l'argent ! Je dois dire que de ce côté, je ne suis pas démuni. J'ai eu la chance d'être né dans une bonne famille. Je suis très distingué. Alors il est tout à fait normal que mes tenues le soient toutes autant ! Vous me verrez jamais habillé comme un plouk. Ce serait vraiment honteux et un non-respect envers ma famille même si je leur porte peu d'intérêt. Je porte en général, une chemise claire avec une petite veste marron sans manche qui se mari très bien avec l'ensemble. Quand il fait chaud, je porte une chemise blanche avec un pantalon noir. Bref, je crois que vous en savez un peu plus sur moi à présent. Ce serait vraiment honteux et un non-respect envers ma famille même si je leur porte peu d'intérêt.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Sam 11 Avr - 12:24

Bienvenu!!

Je me sens moins seul pour les humains :3 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Sam 11 Avr - 12:30

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Sam 11 Avr - 20:18

En bon co-fondateur, je te souhaite la bienvenue sur l'Île d'Eden. J'espère que tu te plairais avec nous.

Je dois avouer que j'ai très agréablement surpris de ta fiche Sanada! Un écrit fluide, léger et sincèrement, j'avoue avoir eu un coup de cœur pour ta plume. Je comprend de plus en plus la raison pour laquelle Gwendolyn, ma chère colombe a été en joie de t'accueillir sur WCYS. Sur ceux, passons au vif du sujet si tu veux bien.

Tout d'abord l'histoire, dans l'ensemble elle est plutot bien écrite et on comprend bien le déroulement, mais on ressent plus une histoire humain qu'incube je dois t'avouer ce qui déroute un peu.

Pour le caractère rien à dire, c'est complet sans trop de détail et sincèrement j'ai apprécié ta vision de lui dans ce dernier.

Pour le physique rien de bien méchant en somme, juste que je n'ai pas trop compris en quoi 75 kilos, c'était trop. En tant qu'homme et vu son ossature, il peut même faire dix kilos de plus que ça ne dérange pas !

J'ai trouvé dans l'histoire, le caractère et le physique un bon nombre de fautes ce qui ne me permet donc pas de te valider hélas. De plus, tu t'es de base indiqué comme un Incube, mais dans ta fiche, tu dis Humain, tu me perds, j'avoue là. o.o

Dernier petit détail, tu n'as pas indiqué l'age d'apparence si c'est encore un incube ni la porte de l'appartement qu'il aura dans la résidence.

Voilà, je te souhaite bon courage pour tes corrections.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Dim 12 Avr - 13:12

Je te remercie pour les compliments. Pour ce qui est des fautes, je vais faire ce qu'il faut pour rectifier ça.

Ensuite, j'ai décidé de ne pas faire un incube mais un humain vu que vous aviez précisé dans les annonces, qu'il fallait privilégié les humains. C'est pourquoi, tu ne retrouves pas le profil d'un incube mais d'un humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Dim 12 Avr - 13:31

Oh d'accord je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas dans ta fiche l'info. Tu penseras à rectifier dans ton profil tu es encore un incube là x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Dim 12 Avr - 13:52

Je viens de faire la correction ^^ S'ils en restent, alors faudra peut être un petit coup de pouce pour les apercevoir :) et j'ai aussi changé mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Lun 13 Avr - 18:10

Il manque encore la porte de ton appartement Sanada et des fautes hélas ^^" Pour t'aider je te donne ce site http://www.scribens.fr/ ça permettra que je te valide comme il se doit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Lun 13 Avr - 18:16

J'utilise déjà un logiciel qui fait correcteur de fautes. Donc, ça changera rien ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Lun 13 Avr - 18:16

Bah les fautes que je vois encore, je les vois grâce à ce site ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Lun 13 Avr - 19:27

Il est génial ce site ^^ beaucoup mieux que la plupart des correcteurs qui ne corrige les fautes de grammaires. Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   Lun 13 Avr - 20:00

Tu es officiellement...recalé...je suis drôle n'est ce pas...plus sérieusement mon cher Sanada , tu es validé!
Tu peux dès à présent te diriger si tu ne l'avais pas déjà fais vers le bottin des avatars pour le faire recenser. Ainsi que te recenser dans les logement et petite nouveauté, faire ta fiche de progression. Amuse toi bien parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanada Genichirou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanada Genichirou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada
» Le Général Yukimura Sanada et l'ex lieutenante Erza Scarlett
» Fiche technique de Sanada Akihiko [Terminée]
» Aoba Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Validées-