Partagez | 
 

 Jessie B. Forman -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




MessageSujet: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 0:59

«J'aime pas les animés. Donc je pique des avatars sur internet. »

   
« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Forman
   ♦♦ PRENOM :: Jessie Bird (patronyme auto attribué)
   ♦♦ ESPÈCE :: Métamorphe (se transformer en un seul animal. Ici, un faucon péèlerin.)
   ♦♦ AGE :: 19
   ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 18/04/1996
   ♦♦ AGE EN APPARENCE :: Pareil
   ♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Pansexuel
   ♦♦ LOGEMENT :: ( A la résidence, où vous devrez préciser l'immeuble, l'étage et la porte, ou en ville. )


   
« DERRIÈRE L'ORDI ! »

   ♦♦ AGE :: 15
   ♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOFOW ? :: Par Internet.
   ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: On me demande mon âge mais même pas mon prénom. Je m'appelle Morgane. Non, comme ça. Et je suis nulle en rp et mon orthographe pus. Je me vends très bien non?
   ♦♦ FEAT :: J'en sais rien, comme dit plus haut j'ai chercher sur internet sans trouvé son nom...
   

   
« HISTOIRE. »
Assis dans le fauteuil de mon salon, j'observais autour de moi. Mon père était friand de photos, il en avait même fait sa profession, et cette pièce ci était exclusivement réservée à ma famille (enfin, ce qu'il en reste). Les cadres étaient tous gris taupe, avec un petit léger métallique vraiment chouette s'accordant parfaitement avec les images en noir et blanc. Je n'avais jamais compris pourquoi le noir et le blanc. La couleur n'était-elle pas assez poétique ? Si ces photos représentent un fragment du passé, pourquoi les mettre en noir et blanc ? Moi, ces moments, je m'en souviens en couleur. A part celle-ci, où je devais avoir quelques jours, évidemment que je ne m'en souviens pas ! J'apparais joufflu et grincheux, moche comme un vrai bébé de quelques jours. Je me trouve dans une espèce d'écharpe blanche -aucune idée de comment on appelle ça-, enroulé dans les bras de ma mère, en sécurité. Celle ci aborde un sourire à peine perçu par l'objectif, ses yeux étant rivés sur moi. Elle à de magnifiques yeux noirs qui ressemble un peu aux miens, et de beaux cheveux noirs bouclés se faufilant autour de son visage. Sa peau, elle, est d'un gris sombre, et malgré quelques taches noires ça et là, le décor est composé de formes géométriques grises faisant pensé à une chambre d'hôpital. Pourquoi je ne m'en souviens pas ? Pourquoi le seul fragment auquel je peux me rattacher est gris ? Etais-je vraiment gris ? N'étais-je pas rose, et envelopper dans un drap bleu clair ? N'étais-je pas dans les bras d'une mère joyeuse, avec sa belle peau soigneusement bronzé, ses yeux fourmillant entre toutes les teintes, et cette chambre blanche avec quelques touches d'oranges comme me l'avait raconté Papa ? Pourquoi ne puis-je pas me souvenir de tout ça ?

J'avais cherché, durant longtemps mon premier souvenir en couleur. Cette deuxième photo marquant mon premier anniversaire ? Noir et blanc. La deuxième ? Noir et blanc. La troisième ? Noir et blanc. La quatrième ? On s'approche. Sur le cliché, on m'avait permis de soutenir ma sœur qui venait juste d'atteindre son deuxième mois, j'étais assis sur le canapé du salon familiale, le même que celui sur lequel je repose actuellement. Il est vert. Tout comme le body que ma sœur portait, et que j'avais moi même choisis le jour même de cette fête. Ça je m'en souviens.

Après cette photo, c'est une amnésie totale. De mes 4 ans à mes 12 ans, je n'ai aucun souvenir. Pas même quelques bribes. Et ces photos sombres affichés ici ne m'aident en rien. Je n'en ai parler que très récemment à ma famille, je n'ai donc vu aucun spécialiste. Tout ce que je sais, c'est que le seul souvenir me venant après, c'est ma première transformation. Je pense que c'est les hormones qui ont joué, sur ce coup là, et je ne serais pas étonné que la plupart de mes congénères Je venais de finir le collège, et me rendait avec quelques amis à l'arrêt de bus -enfin, « ami », dont je n'ai aucun souvenir car j'ai persuadé ma mère de me changer de collège- Tout d'un coup, je me suis sentie très mal. Une mal atroce m'a pris au ventre, m'enfonçant un couteau dans l'abdomen. Je me raidie de douleur, m’effondra sur moi même, tandis que celle-ci se propageait, contaminant mon torse, mes cuisses, mes bras, mes jambes, et qui finis par s'infiltrait dans mon cerveau. Je ne pouvais pas rester là... J'entendais des gens se pressaient autour de moi, je ne voulais plus les voir, laisser moi, laisser moi... Puis, je sentie quelqu'un me toucher, aussitôt je sursautai et m'enfuis, à toute vitesse, je ne pouvais pas rester là, je le savais, je dois courir, je dois être seul...

Sans trop savoir comment, ma zone périurbaine m'emmena dans un champ, où je finis cette métamorphose. Des griffes. Des plumes. Des ailes. Un bec. Tout d'un coup, je ne courais plus mais voler. C'était la meilleure sensation que je n'avais jamais ressentie, je me sentais libre, laissant tous mes problèmes que j'avais déjà oubliés, et volant... C'est grâce à quelques recherches internet que j'ai appris ma véritable nature. J'étais à la fois homme et faucon. Et à quelques minutes de bon sens que je me promis de ne pas en parler. Mes parents n'étaient pas comme ça. Je le sentais. Mais comment cela m'était-il arrivé ? Aucune idée. Etais-je né ainsi ? Mais comment aurais-je pus le devenir ? Ça n'avait pas de sens ! Question que je passait mes jours et mes nuits à me répéter jusqu'à ce que je me rende compte que je n'allais pas trouver de réponse. Je vécu une adolescence inégale socialement mais assez heureuse, étant de nature assez sociable, quoique c'était sûrement ma beauté de beau brun ténébreux qui attirait les autres. J'étais le bout de pain, et eux les pigeons mais la relation avec eux était superficiel, et je n'ai jamais eu d'ami. Je vécu ainsi mon adolescence, passant de cliché en clichés, toujours en noir et blanc, le dernier s'arrêtant à mes dix-huit ans. Je ne suis plus un enfant. Et mes parents ne sont plus le jeune couple amoureux pressés de fondé une famille mais les vieux divorcés teigneux qui ne se voit que pour se disputer. Ma petite sœur vient de passer ses quinze ans, et quand j'ai annoncé à ma famille ma véritable nature il y a de ça quelques heures, j'ai retenu son attention. Elle m'a avoué plus tard être elle même un corbeau. Mais vu la réaction de mes parents, elle n'est pas prête de leur annoncer. Ceux ci m'ont déshérité et foutu à la porte quelques jours plus tard. Il ne voulait pas entendre parler de ça, je devais mentir. Je me demande si je n'aurais pas du leur annoncer ma pansexualité. Non, ils auraient sans doute réagis pareil. Je vais essayer de trouver un endroit. Essayer de trouver des gens comme moi. Je veux m'apporter des réponses. Et je veux apporter des réponses à ma sœur. Au moins lui prouvait que nous ne sommes pas seuls.


   
« CARACTÈRE. »
Quand c'est dit, plus haut, que Jessie est sociable, c'est à la fois vrai et faux. On préférerait le mot charismatique. Et de toute façon il aime la compagnie. Seulement la compagnie. Et s'il n'aime pas parler de lui, il est de très bonne oreille. Certaines fois c'est parce qu'il est vraiment attaché à la personne, mais la plupart du temps il se dit que ça pourrait peut être l'aider. Au cas où. Puis ça l'occupe. Et c'est toujours plus simple d'avoir des gens sur qui compter, que ce soir pour n'importe quoi. C'est aussi quelqu'un d'assez calme, et surtout de passif. Il ne s'énerve jamais, et si quelqu'un l'insulte, il ne réagit pas. Seul un regard arrogant lui sera accordé (un petit peu imbue de lui même le petit) , pareil s'il est pris dans une bagarre il préférera s'enfuir -ce transformant par la suite en faucon. D'ailleurs, parlons en, de son pouvoir. Il est plus que simple, il peut se transformer un faucon pèlerin. C'est tout. En fait, il est surtout l'ultime mélange entre les loup garous et les hybrides. Il pense que son pouvoir est sa première source de fierté (ça fait toujours plaisir d'être « unique »). Je vais finir ce paragraphe par un dernier point (car jusque là, son caractère n'est pas très flatteur) en parlant de sa seconde passion : le cinéma. C'est sans doute le seul sujet qu'il peut tenir des heures et sur lequel il peut s'énerver si son auditoire n'est pas aussi ouvert à la pensée de l'autre que lui. Ah, parlons en tiens (oui j'ai dis que j'allais finir mais je fais ce que je veux) son comportement dépend beaucoup de la personne en face de lui. Si c'est une personne lambda (il n'est pas de l'avis de tolérance de dire que tout le monde est unique) cela va être son oreille distraite qui va rentrer en jeu. S'il est devant un mauvais être humain, là il va l'écouter attentivement, histoire d'en rigoler plus tard. S'il est devant quelqu'un d'intéressant, il fera tout pour qu'il soit son pote.

   
« PHYSIQUE. »
Jessie n'aime pas le physique. Il n'arrive pas à juger la beauté des gens, n'as pas de genre de fille ou de mecs, seul la personnalité l'attire. Alors comment peut-il se définir ? Est-il beau ? Il est petit. 169 cm. Il n'est absolument pas musclé, il est même carrément maigrichon. Sa coupe n'est absolument pas travaillé, et il a souvent pensé à se raser le crâne histoire de ne plus avoir cette mèche brune. Dans sa garde robe ne se trouve que du noir, et du fait qu'il faut le menacer pour qu'il essaye ses vêtements dans un magasins, il en a certains trop grand pour lui, mais qu'il met quand même. Oui, Jessie est le genre de mec qui s'attendrait à ce qu'on le regarde bizarrement à cause de ce laisser aller conséquent. Par contre, il est impeccable niveau hygiène, et a tendance à se laver deux fois par jour.

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 1:48

Hey ! Une autre insomniaque ? Je te tiens compagnie, si tu veux !
Non plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis contente de voir qu'il recommence à plaire et que nous y voyons de nouvelles têtes. J'espère que tu t'y plairas !

En revanche, voilà, il fallait bien qu'il y ai quelques soucis pour que je vienne poster aussi tardivement et avant même le premier message de James. En réalité, le soucis principal, de mon côté (parce que c'est surtout James qui passe pour les fautes) c'est la race de ton personnage.

Métamorphe, pour moi, c'est et ça restera un pokemon. Surtout qu'avec le forum, s'il a la capacité de changer de forme et d'apparence, on n'aura jamais de quoi le reconnaître ! Pas très très pratique. Si ce n'est pas métamorphe dans ce sens-là, je m'excuse de mon erreur donc, j'aimerais juste que tu me précises ce que c'est exactement. Surtout en partant du principe que visiblement, quoi qu'il en soit, ce sera une race qui ne correspond à aucune de celles que nous avons, et qu'il nous faudra donc songer à l'ajouter dans les autres. Peu importe le sens, il va nous falloir une description.

Pour la partie "Feat:" dans la fiche, eh bien c'est tout simplement le personnage que tu utiliseras pour représenter ton personnage sur ton avatar, et possiblement le même que sur le "petit avatar" de ta fiche.

J'espère que cette précision ne te dérangera pas, j'ai lu et apprécié ce qu'il est déjà possible de lire sur ta fiche, et j'attends le caractère avec impatience ! Bon courage, tu y es presque ! ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 1:59

Bonsoir ou plutôt bonjour Jessie. Je suis aussi un insomniaque, c'est fou hein ? Non, je plaisante, je vais aller dormir après. Je viens ajouter mon avis à celui de ma douce Gwendolyn quant à ton début de fiche. J'avoue être moi aussi heureux de voir que notre forum commence effectivement à attirer de nouvelles têtes et c'est une joie donc de t'accueillir. (promis, je ne mords pas souvent les nouveaux.)

Il faudra comme là dit ma colombe que tu nous envoies si possible (c'est obligatoire à vrai dire) un descriptif de ce que tu entends par race.

Selon moi les métamorphes sont des êtres humains capable de prendre l'apparence d'un animal s'ils sont considéré comme changeur ou doppelgänger si c'est un être humain dont il prend l'apparence. Il n'y pas de correspondant dans les races déjà présente ce qui nous fera comme l'a encore dit Gwendy, la rajouter si nous acceptons la race. Il n'est pas considéré comme un mage puisqu'ici, ils sont pour la plupart des mages élémentalistes en somme ou guérisseur si l'on pousse le vice à fond.

Le début de ta fiche est plutôt sympathique et concluant quant à la lecture. Nous attendons, elle et moi le caractère avec hâte. Bon courage pour la fin de ta fiche et si besoin, nous restons disponibles par mp que ce soit Gwendolyn ou moi bien évidement. Je serais chargé de passer mon regard inquisiteur sur ta fiche, mais ne stresse pas trop, je ne te couperais pas la tête, juste une main rien de plus promis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 14:09

C'est vrai que je n'ai pas du tout expliquer (en vérité j'avais écrit un paragraphe que j'ai effacé car je le trouver très mauvais), ce qui est un peu réparé par la suite, son pouvoir consistant à un mélange entre hybride et lycan. C'est un faucon garou quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 14:59

Outch... Bon, je crois que je vais avoir besoin d'intervenir à nouveau, même si nous aurons l'avis de James ce soir ! Je pense devoir dire que les mélanges de races ne sont pas possibles. Premièrement parce que les gênes ont toujours une dominance. J'entends par-là que la "fusion" de deux choses n'est pas permise. Tu entends certainement par-là que ce serait une race à part entière mais pour moi ça resterait la fusion de deux, et je ne peux pas sincèrement autoriser ça.

En revanche, il doit t'être possible de "créer" une race qui puisse passer d'une forme humaine à une forme animale. Même si cette "magie" me paraît difficilement explicable. owo"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 17:16

Me voilà comme l'avait annoncé Gwendolyn, car nous ne pourrons pas accepté une double race. En plus d'un problème de gène qui ne pourraient clairement pas s'accommoder ensemble, il y aurait bien trop d'avantage qui contrebalancerait les faiblesses des deux races si elles étaient qui plus est unies. Un être possédant les réflexes d'un hybride et d'un lycan plus leur force serait qui plus est clairement supérieur.

Je pense que te proposais de te créer une race de type changeur donc en somme un être humain qui prend l’apparence d'un animal et je dis bien un seul, serait envisageable. En sommes je pense que cette "magie" pourrait avoir une base similaire au lycan, mais j'avoue que j'y réfléchis encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 17:21

Quand je dis que c'est une sorte de mix entre hybride et lycans, c'est pour expliquer, je parle pas des avantages des hybrides et des lycans en même temps ^^ De plus, je chipote peut être mais je vois pas comment le gène lycan, hybride voir même des autres races peuvent être expliquer scientifiquement, même si c'est clairement taper sur l'ambulance, je l'accorde.

Et James... Bah c'est exactement ce que j'ai dis, se transformer en un seul animal. Juste un. Comme les lycans ne se transformer qu'en loup. Sauf que là, bah c'est un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 17:24

Peut -être parce que les hybrides viennent en grande partie des laboratoires sur Eden, sauf les natifs et que les lycans sont des humains atteint par une malédiction ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 17:51

Et une malédiction ne serais pas possible?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 19:50

Si c'est une malédiction , alors ce sera un lycan , pas un métamorphe. Je pense que tu as lu les races non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Lun 20 Avr - 23:25

Nouveau petit passage explicatif de la colombe !
Bon, nous avons comprit le principe de ce que tu voudrais faire. Mais comme je l'ai expliqué précédemment, il s'agirait d'une race à part entière, qui serait comptée pour nous dans les autres. Tu dois comprendre que, étant une race "particulière", elle ne peut pas avoir un point commun aussi énorme avec les lycanthropes. Je parle là de la malédiction, hein.

Si tu veux incarner un personnage capable de prendre une forme animale, je vais te proposer deux choses. Soit il sera un hybride natif -ce qui te ferais rentré dans un groupe déjà existant-, mais dans ce cas il possédera des attributs natifs et impossible à "rétracter". Ou bien tu peux toujours faire une mini folie et faire l'inverse. C'est-à-dire un animal ayant prit une forme humaine. Ce qui ne rentrerait pas dans une race existante, pour laquelle il faudrait donc trouver un nom, mais qui te permettrait d'avoir recours à la magie pour passer d'un aspect à l'autre.

Pour les races que nous avons déjà, la magie est en grande partie obligatoire comme tu l'as fais remarqué, mais nous avons tenté -pour éviter les abus de capacités- de donner un minimum de contenu et de sens scientifique, principalement pour les hybrides de laboratoire. En créant une nouvelle race, dont tu décideras donc avec notre accord des limites, tu te soustrais à l'imposition entière de la presque "non-magie" que nous avons décidé pour les autres.

Ce n'est jamais qu'une idée, il faudra encore discuter de certains détails, mais j'espère que ça aura pu t'aider un minimum, et que cet "arrangement" ne te découragera pas pour autant du forum. Nous tentons juste de poser quelques bases afin d'éviter les débordements. Et bien que tu ne sois visiblement pas de mauvaise foi, nous ne pouvons pas pour autant y faire d'entorse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Ven 1 Mai - 20:47

Bonsoir Jessie, je passe rapidement pour savoir si tu considère ta fiche terminée ou non?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Dim 3 Mai - 10:57

Dans deux jours cela fera deux semaines que tu as posté ta fiche.
Il aurait été possible de t'accorder un délai si tu en avais demandé un, mais nous n'avons eu aucune nouvelle de ta part. Il n'y a donc pas de délai.

Et comme je suis pratiquement certaine que tu ne reviendras pas -ce que je trouve très déplacé après le temps que nous avions mit à t'expliquer les choses et à te proposer des options-, je me permet de déplacer ta fiche dans les "en cours". Elle y restera un mois, suite auquel si tu ne viens pas la chercher elle atterrira en corbeille des présentations. Pour la récupérer, il te suffira de contacter l'un des membres du staff pour qu'il te la re-déplace.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   Sam 20 Juin - 23:21

Étant donné que cela fait déjà DEUX mois et que nous n'avions aucune nouvelle, ta fiche se voit déplacée dans la corbeille. Si tu souhaites la récupérer, tu devras mp un des membres du staff.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessie B. Forman -En cours-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie B. Forman -En cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Corbeille-