Partagez | 
 

 Système de lancer de dé || Morsures lycanthropes & vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Système de lancer de dé || Morsures lycanthropes & vampires.   Mer 22 Avr - 10:12

Lancer de dé - En cas de morsure (changement de race)



Bonjour ou bonsoir petit membre ou cher curieux ! En rapport partiel avec la note sur les lancers de dés de combat, voilà le sujet que tous vont redouter s'ils comptent faire changer de nature leur personnage. Bien évidemment, ce n'est pas fait pour rien. Ce système va être mit en place afin d'éviter les transformations à tour de bras. La fiche de progression vous a mit la puce à l'oreille certainement, mais désormais il sera possible pour votre personnage de se voir changer de race (devenir lycanthrope ou vampire) grâce à ce lancer de dé. Si vous n'avez pas été voir le sujet concernant les lancers de dés de combat parce que vous ne vous sentiez pas concernés, ne vous en faîtes, nous allons vous fournir une fois de plus l'explication de "comment utiliser ce truc?" Explication que voici donc :


Citation :
Pendant vos RP vous pourrez voir que le lancé de dé est toujours disponible. Mais il n'est utilisable que lorsque vous cliquez sur "répondre" et non pas lorsque vous faîtes une réponse rapide, c'est-à-dire une réponse à partir du bloc de réponse en bas de la page, sous les autres messages déjà postés. A partir de là (le bloc de réponse normal), vous n'aurez qu'à sélectionner "Dé - Combat " et à prendre un lancer.


Désormais vous savez où se trouve et comment s'utilise le lancer de dé. Nous vous précisons que ce dé-ci possède quatre faces. Et qu'il vous sera donc possible de tomber sur une plage, cette fois-ci, de quatre différents niveaux de dégâts reçus. Niveaux de dégâts que voici donc :

- Le 1 représente la mort. Aussi simplement que cela, vous n'avez pas supporté la morsure et êtes donc mort dans des souffrances intenables. Que cela soit à cause de la morsure d'un lycanthrope (souvent fatale) ou bien d'un vampire, le résultat est le même. Cependant, il vous est possible d'esquiver ce choix -sauf si ce "suicide" était votre idée- et de devenir un éthéré.
- Le 2 représente des dégâts qui vous laissent à l'agonie. La douleur vrille votre tête et fait bouillir vos membres jusqu'à ce que vous en perdiez partiellement l'utilisation et presque complètement celle de l'un de vos sens de façon définitive.
- Le 3 représente une douleur conséquence mais à laquelle vous pourrez résister, qui vous tétanise sur place malgré les hurlements, pouvant vous provoquer des hallucinations de tous genres. Cependant, vous êtes encore vivant, et vous n'avez souffert que le nécessaire. Plus qu'à vous habituer à vos nouveaux sens et à vos nouvelles capacités.
- Le 4 représente une réussite parfaite. Vos gênes, par chance, se sont pliés à la modification et, bien malgré une douleur terrible, vous n'avez pas perdu l'utilisation de vos membres une seule seconde. En revanche, vos nouveaux sens vous provoquent des maux de tête à vous en heurter contre les murs.

Il vous est possible de ne pas vouloir du résultat sur lequel vous êtes tombé, principalement si vous êtes tombé sur le 1. Mais dans ce cas précis, il vous faudra expliquer sur quatre-vingt lignes la raison de la survie de votre personnage, et prendre en compte que les dégâts subis auraient dû lui être fatals, que son état est donc critique. Il vous faudra après ceci plusieurs RP pour restaurer votre état, vous ne danserez pas aussi facilement.  Pour les autres options, cependant, nous vous rappelons que le RP est un jeu dans lequel le hasard doit être omniprésent. Prêtez-vous donc au jeu, vous pourriez y découvrir de nouvelles façons de jouer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org
 

Système de lancer de dé || Morsures lycanthropes & vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» système de règle Warengine
» 2- Les vampires pour les nuls
» Système de récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Règlement & Contexte. :: Others-