Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Envole moi au plus haut des cieux ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




Envole moi au plus haut des cieux •• Empty
MessageSujet: Envole moi au plus haut des cieux ••   Envole moi au plus haut des cieux •• EmptyLun 4 Mai - 18:19

« Envole-moi au plus haut des cieux •• »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Vasilis
♦♦ PRÉNOM :: Adrian
♦♦ ESPÈCE :: Chimère licorne ailée
♦♦ AGE :: 121 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 14 février
♦♦ AGE EN APPARENCE :: 19 ans
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Homosexuel
♦♦ LOGEMENT :: ( A la résidence, où vous devrez préciser l'immeuble, l'étage et la porte, ou en ville. )


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ OU AS-TU CONNUS LE FOFOW ? :: Partenariat avec Sex Pistols :3
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Merci beaucoup pour votre aide o/
♦♦ FEAT :: Caesar de Ozmafia
♦♦ CODE RÈGLEMENT :: Validé par Gwendolyn!

« HISTOIRE. »
Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.

Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit - Minimum 10 lignes


« CARACTÈRE. »
Tu es avant tout une personne extrêmement narcissique lorsque tu t'adonnes à bloquer ton aura au profit de la seule vue du corps humain plus qu'attrayant que tu possèdes. Ainsi, il n'est pas rare de te voir te mirer au sein de l'eau miroitante d'un lac ou encore de te jeter des fleurs car tu te trouves tout bonnement parfait. On comprend donc facilement que tu es un être hautain et ta condescendance s'allie à la perfection avec ton sarcasme. Tu te plais en effet à rabaisser les autres par les mots ou encore les gestes puisque selon toi, personne en ce monde ne serait capable de t'arriver à la cheville. Particulièrement sadique et provocateur, tu prends un malin plaisir à pousser les gens à bout afin de déceler quelles sont leurs réelles limites. Tu te montres en outre très séducteur avec ces messieurs au physique ravageur afin de passer une nuit dans leur bras avant de les jeter comme de vulgaires déchets. Tu ne croques pas deux fois dans la même pomme à vrai dire et à moins de tomber éperdument amoureux de quelqu'un (ce qui relèverait presque du surnaturel mais n'est tout de même pas impossible), tu préfères ainsi changer d'hommes afin de ne jamais connaître la routine et donc les méandres de la lassitude. Ainsi, tu te permets de charmer le moindre homme doté d'un physique qui serait à ton goût pour ensuite briser tout lien entre vous deux comme-ci vous ne vous étiez jamais connus. Tes esclaves en revanche, feront l'objet d'une attention "particulière" de ta part.   

Malgré ce voile d'inaccessibilité embaumant ta personne, tu te révèles parfois être très câlin et protecteur quitte à devenir très facilement jaloux et possessif concernant ce qui t'appartient. De nature rancunière, tu n'hésiteras pas de ce fait à te venger de la manière la plus horrifique qu'il soit afin d'étancher complètement la haine que tu pourrais ressentir à l'égard de ceux t'ayant heurté par mégarde. Que ces derniers subissent alors ton courroux !

« PHYSIQUE. »
Tu te trouves séduisant avec ta soyeuse chevelure neigeuse tranchant littéralement avec le doré de tes prunelles qui donnent toujours l'impression d'être rieuses et pleines de vie même au cours de tes excès de colère. Ces dernières sont d'ailleurs si claires qu'il n'est pas rare de s'y perdre lorsqu'on s'adonne à s'y mirer durant quelques minutes en y apercevant son propre reflet. Ton teint se révèle être d'une pâleur plus que flagrante qui contraste ainsi avec les vives nuances de ta chevelure ainsi que de tes prunelles.

Tu te révèles être un homme de taille moyenne du haut de tes 1m 76. Quant à ton corps, ce dernier est finement musclé. Tu possèdes ainsi un torse en forme de "V" avec en plus des abdominaux agrémentant ton ventre. Ta peau est en outre aussi douce que celle d'un bébé et on a de ce fait du mal à s'y soustraire une fois que l'on a commencé à la toucher, de même pour tes cheveux. Cette dernière est relevée par un tatouage tribal noir au niveau de ta hanche gauche, un autre ceinturant ton cou ainsi qu'un tatouage d'une paire d'ailes également noir reliant la chute de tes reins. Tu prends particulièrement soin d'entretenir ton corps car tu apprécies grandement de te savoir désirable auprès de la gente masculine. Tu te parfumes en outre à la menthe verte afin d'accentuer davantage ton sex appeal. N'oublions pas tes attributs caractéristiques de ta race chimérique. Ainsi, une petite corne torsadée de couleur doré orne le centre de ton front tandis qu'une très grande paire d'ailes d'un blanc plus qu'immaculé trône au sein de ton dos.  

Les vêtements sont un point clef de ton apparence. Ainsi, tu ne portes qu'exclusivement de grandes marques de luxe ainsi que des accessoires incontournables à l'instar d'une paire de lunettes de soleil ou encore d'une ceinture en cuir noir brillant. Tu te vêtis de ce fait à la manière d'une véritable star car tu te plais à en mettre plein la vue.

Revenir en haut Aller en bas

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Envole moi au plus haut des cieux •• Empty
MessageSujet: Re: Envole moi au plus haut des cieux ••   Envole moi au plus haut des cieux •• EmptyLun 4 Mai - 18:56

Bonsoir Adrian et bienvenue sur Eden. Je viens te signaler deux petits détails à changer malgré ta fiche non terminée. Le premier est le fait que sur ton profil, je peux lire Adrian Lovelace et sur ta fiche Adrian Vasilis, donc j'aimerais savoir lequel prends-tu ? Ensuite, la race de ton personnage ne peut hélas pas aller. Je m'explique, concrètement, on pourrait penser qu'il est l'engeance d'un pégase et d'une licorne, or même s'ils sont les lointains ancêtres de bien des créatures animales, ils ne peuvent se reproduire entre eux du fait de leur rareté. En somme soit-tu choisis une licorne, soit un cheval ailé, mais pas les deux. Voilà, je disparais pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Envole moi au plus haut des cieux •• Empty
MessageSujet: Re: Envole moi au plus haut des cieux ••   Envole moi au plus haut des cieux •• EmptyLun 25 Mai - 18:48

Je me permet un double post pour rappeler que tu as déjà dépassé le délai de deux semaines de ta fiche et que nous n'avons semble-t-il pas reçu de demande de délai éventuel. Nous aimerions malgré tout des nouvelles de ta part vis à vis de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Envole moi au plus haut des cieux •• Empty
MessageSujet: Re: Envole moi au plus haut des cieux ••   Envole moi au plus haut des cieux •• EmptyVen 3 Juil - 13:24

Bonjour ! Nous n'avons malheureusement pas eu de nouvelles de toi après le message de James et je me vois au regret de déplacer ta fiche directement en corbeille, car ton compte semble être inactif. Si tu souhaites la récupérer, il faudra demander à l'un des membres du staff (James, Arthur ou bien moi-même) et nous la re-déplacerons pour toi. J'espère te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Envole moi au plus haut des cieux •• Empty
MessageSujet: Re: Envole moi au plus haut des cieux ••   Envole moi au plus haut des cieux •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envole moi au plus haut des cieux ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Corbeille-