-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candy Eastwood arrive... [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candy Eastwood

Candy Eastwood




Candy Eastwood arrive... [Terminé !] Empty
MessageSujet: Candy Eastwood arrive... [Terminé !]   Candy Eastwood arrive... [Terminé !] EmptyVen 15 Mai - 17:26

« Chaque livre à son secret ainsi que son pouvoir propre ! »

« QUI EST-CE ? »

Nom :: Eastwood
Prénom :: Candy
Espèce :: Sorcière/hybride de Grand Duc
Âge :: 14/15 ans
Date de naissance :: 5 Février
Nationalité :: Anglaise
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Logement :: À la 3ème résidence, dernier étage chambre n°4 (j'accepte la colocation si quelqu'un veut bien m'accueillir de préférence !)
« DERRIÈRE L'ORDI ! »

Âge :: 16 piges !
Où as-tu connu le fofow ? ? :: Vous avez ici la Dirlo de Shikido... ksiksiksi ~
es commentaires ? ? :: La bannière est si belleuuuu !!
Feat :: L'intégralité de son physique est de moi mais il a été redessiné par une très bonne amie à moi !
CODE RÈGLEMENT :: Nomnomnom par Gwen.

« HISTOIRE. »
La famille Eastwood... Tout commença avec une grande amitié entre une humaine et un sorcier qui n'était pas quelqu'un de mauvais... Plus tard, la jeune femme se fit capturée par des scientifiques pour des tests louches, son ami bien entendu vint la secourir, mais trop tard: ceux-ci avaient déjà fait d'elle le fruit d'une fusion entre un hibou Grand-Duc et une simple humaine. Déjà encore à l'époque, les sorciers devaient se cacher, mais pour les hybrides c'était encore plus dur car c'est leur apparence qu'ils devaient toujours masquer. Le plus judicieux était de rester loin de la civilisation. C'est pour ça, qu'ils étaient partis vivre dans une forêt, le plus profond possible pour être sûr de vivre en paix.

Quelques années plus tard, la femme tomba enceinte d'une petite fille, mais à une mauvaise période. Une rumeur racontait qu'un sorcier vivait dans une forêt avec une femme à l'apparence démoniaque à cause de ses ailes maudites, cependant pourvue d'une grande beauté. Et il fallait s'en débarrasser, ou les dénoncer à des laboratoires. Que faire ? Ils ne pouvaient pas faire prendre un si gros risque au bébé qui n'allait pas tarder à venir. Il n'y avait plus qu'une solution... Donner cet enfant à une nouvelle famille en toute discrétion. Alors, à sa naissance le père prit l'initiative de lancer un sort à sa fille pour que son apparence hybride soit cachée le plus possible et le plus longtemps possible, quitte à couper sa croissance pendant quelques années. Il savait que sa fille détenait des pouvoirs de sorcière, c'est pour cela qui lui avait aussi donné son grimoire, le tout premier qu'il avait reçu. Lorsque le sort eut été lancé, une de ses mèches de cheveux se teinta d'un arc-en-ciel et le soir même... L'enfant se retrouva devant la porte d'un total inconnu.

"Veuillez prendre soin de notre enfant et ne jamais la séparer de son livre. Ainsi que de ne jamais lui colorer sa mèche... Ces détails nous permettront de la retrouver un jour. Ayez pitié d'elle et ne l'abandonnez pas comme nous avons du être forcé de le faire. Son nom est Candy, Candy Eastwood."

Ses parents aujourd'hui hère dans le monde après avoir changé d'identité, mais retournons à notre jeune sorcière. La personne qui l'avait accueillie, était un homme simple et banal. Il s'était très vite attaché à cette petite fille, sa femme étant morte avec son futur enfant dans son ventre. Il avait donc là un enfant qu'il n'aurait pas pu avoir quelques années auparavant. La petite grandit donc comme toute petite fille de son âge, sous le nom de famille de l'homme qui s'occupait d'elle. Elle fut heureuse, mais n'était pas comme les autres enfants. Elle adorait lire au lieux de jouer et dormait toujours à l'école, n'arrivant pas à dormir la nuit. En classe elle était toujours discrète, et quand ses camarades parlèrent d'une vieille légende comme quoi un couple diabolique vivait dans le forêt, elle leur répondait: "Moi, je trouve ça intéressant,  voir même fantastique."

Malheureusement, personne ne fut de son avis, elle était devenue la risée de son établissement. Simplement parce qu'elle aimait les êtres les plus hait mais aussi parce qu'elle avait sauté une classe. Elle était persécutée sans arrêt par les élèves pour ses différences et cette situation la suivit toujours malgré les années qui passèrent. Mais, un jour... Alors qu'elle se faisait frapper par des élèves parce qu'elle lisait des livres fantastique, l'un deux saisit son grimoire qu'elle ne lâchait pourtant jamais et en déchira une page au hasard, la jeune enfant à partir de ce moment déclencha son pouvoir et des ailes vinrent transpercer son haut pour s'abattre violemment sur les voyous. Bien entendu ils avaient prit peur et s'étaient enfuis en criant d'effroi. La petite, elle, récupéra son livre en pleurant et sans savoir pourquoi, ses ailes disparurent aussitôt qu'elle eut serré son livre contre elle. En rentrant chez elle, son père adoptif c'était chargé de soigner ses blessures et de crémer ses bleus avec un regard inquiet.

Le lendemain elle avait refusé d'aller à l'école, et elle ne bougea pas de sa chambre. Son père dû la forcer à aller dans la salle de bain pour qu'il puisse la laver, mais il resta figé sur les petites ailes de hibou qu'il venait de voir dans le dos de sa fille... La nuit tombée, il veilla celle-ci, elle ne dormait pas, elle regardait son grimoire et observait les écritures s'éclairer sous ses doigts d'un air vide. L'homme rentra quelques minutes plus tard pour s’asseoir à côté d'elle et lui révéler la vérité.

Le choc ne fut pas aussi fort qu'il ne l'avait craint. Elle regarda son père adoptif avec des yeux mouillés par les larmes, et demanda à ce brave homme de lui dire son vrai nom de famille. Lorsque le nom Eastwood lui fut révélé, elle fut comme émerveillée. C'était là le nom inscrit sur la première page de son grimoire. Mais aussi le nom de la famille maudite de la forêt.

Le lendemain ils partirent voir dans la forêt et Candy y retrouva sa vraie maison sans difficulté, comme si elle eut été guidée par une force magique. Une fois à l'intérieur, elle y trouva une lettre sur un vieux lit abîmé par le temps, qu'elle n'hésita pas à prendre pour la lire.

"Ma chère enfant, si tu lis cette lettre c'est que tu a des doutes sur tes origines humaines... Saches que tu es une sorcière, mais aussi une hybride de Grand-Duc. Tu ne dois pas avoir peur de ce que tu es, si un jour nous nous croisions à nouveau, je veux voir une fille épanouie et fière de ses pouvoirs en toi. Concernant tes dons, saches qu'ils sont bloqués par un sort, tu pourras libérer ta forme hybride et tes pouvoirs de sorcier avec un autre sort à la page 234... Mais prend garde, tes pouvoirs peuvent réagir à tes sentiments, tout comme à des instincts animales qui finiront par ressortir peu à peu. Nous t'aimons et espérons que tu vas bien... Tes parents, Eastwood."

Suite à cette lettre, son père adoptif comprit qu'il ne pourrait pas la renvoyer à une école normale, que c'était trop risqué. Mais quelques années plus tard, les monstres furent enfin acceptés dans le monde humain. Son père décida alors de l'envoyer sur une île, pour être sûr qu'elle serait en sécurité, loin des moqueries ou violences humaines contre ces races encore craintes et haïes par certaines personnes.

« CARACTÈRE. »
Candy est timide et renfermée au quotidien. Elle a beaucoup de mal à se faire des amis et ne prend jamais les devants directement, car oui il lui arrive parfois de provoquer une rencontre avec sa magie ou avec maladresse. Si elle va voir directement une personne pour lui parler, c'est parce que cette personne en question attise sa curiosité, elle est énormément curieuse. Si elle entend un bruit suspect elle ira voir, si quelque chose d'étrange apparaît au loin, elle ira s'en approcher. C'est d'ailleurs de cette curiosité qu'elle tire son grand courage, mais il est contrasté par un cruel manque de persévérance.

Sa timidité ne s'envole jamais, même en compagnie d'un ami (il faut attendre un bon moment avant qu'elle ne se décoince), mais il y'a une exception ! À la bibliothèque, si elle est seule, elle est toute à fait différente ! Elle court partout, escalade les étagères... Une véritable pile électrique lorsqu'elle se retrouve dans son élément. En effet, elle adore les livres que ce soit leur apparence, leur contenu ou leur odeur ! C'est sûrement le plus beau cadeau qu'elle puisse imaginer :un simple livre. Mais elle n'adore pas que les livre, elle raffole de tous les mets sucrées existant accompagnés d'un bon thé anglais !

Concernant les cours, elle dort souvent sur sa table, son côté hybride de Grand-Duc ne l'aide pas pour ce domaine étant un oiseau qui vit la nuit. Avec ses insomnies, difficile de se maintenir éveillée pendant les cours ! Ce qui est dommage car elle est très cultivée et intelligente. D'ailleurs, sa maladresse est aussi un problème contraignant, si avec ses pieds elle parvient à saisir tout ce qu'elle souhaite comme un rapace, ses mains elles, sont peu maniables et souples, comme un battement d'aile, ses mouvements sont tout le temps rapides et brusques, difficile pour cela de faire ses potions. Ce qui est encore une fois dommage car ne déclenchant sa magie qu'en cas d'entrainement ou de défense instinctive, elle doit se contenter de jeter des potions pas trop conséquentes ni dangereuses sur ceux qui l'embêtent.

Dernier point important, il est rare qu'elle s'énerve mais si sa colère venait à exploser il y'a des risques qu'elle vous bourinne de sorts et d'incantations ! De plus sous cet état, elle ne parvient plus à contrôler la puissance de ses incantations et prend le risque d'un échec explosif. Donc évitez de l'énerver autant que pour vous que pour elle, il en va de la sécurité de chacun.

« PHYSIQUE. »
Candy n'est pas très grande, mesurant environ 1m55 et n'est pas épaisse non plus. Elle ne possède pratiquement pas de poitrine, elle a la même qu'une demoiselle en pré-puberté... Elle possède de petites ailes de hibou, cachées sous ses vêtement qui passent pratiquement inaperçues grâce à leur taille si minime. Son visage est rond ainsi que ses grands yeux roses. Sa peau est légèrement rosée et douce comme un plumage d'oiseau. Elle possède une longue chevelure d'un marron pareil à un plumage de Grand Duc qui est toujours en bataille. Elle a l'habitude de les attacher en deux nattes, car leur longueur est des plus impressionnantes, lui arrivant juste au dessus des chevilles ! Mais le plus étonnant, c'est une des mèches de sa frange qui est un véritable arc-en-ciel ! D'ailleurs lorsqu'elle libère sa magie, des mèches de toutes les couleurs apparaissent dans ses longues nattes et ses ailes s'agrandissent tandis que des sorte de petites oreilles de hibou se forme dans ses cheveux entre ses épis.

Niveau tenu vestimentaire, elle s'habille de manière très colorée mais simple. Un tee-shirt blanc avec un jupe de couleur et des converse lui suffisent, même si elle aime beaucoup porter des uniformes pour aller en cours... Lorsqu'elle lit, elle a besoin de porter des lunettes rondes roses, elle a la grande capacité de voir de loin, mais de près sa vue n'est pas terrible lorsque se sont des petits choses. Elle a toujours son sac à dos en forme de tête d'ours sur le dos, il contient son grimoire et toutes ses potions. Elle évite donc le moindre choc au risque que ses fioles ne se cassent !


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Candy Eastwood arrive... [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Candy Eastwood arrive... [Terminé !]   Candy Eastwood arrive... [Terminé !] EmptyVen 15 Mai - 19:34

Hello ! Bienvenue sur le forum et ravie que la dirlo de Shikido se joigne à nous.
Merci beaucoup pour le compliment sur la bannière ! Je ne vais plus avoir la foi de la changer, maintenant ! x")

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à poser des questions, à passer sur la CB, y'a souvent au moins un membre du staff qui y traîne.
Pour le moment je ne vois rien de dérangeant dans le début de ta présentation, fais cependant attention à ce que l'hybridation ne comporte qu'une seule grande qualité. En somme, que tu ne profites pas de deux atouts du fait de posséder "deux" races.

OH et pour le logement, n'oublies pas de préciser quel immeuble, quel étage et quelle porte ! Si jamais tu veux savoir quel appartement est ouvert à la colocation, histoire de ne pas te retrouver toute seule, je te re-dirige vers ce sujet. :"3
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Candy Eastwood arrive... [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Candy Eastwood arrive... [Terminé !]   Candy Eastwood arrive... [Terminé !] EmptyVen 15 Mai - 19:58

Bienvenue sur notre petit île Clint... euh Candy en espérant que tu t'y amuses bien~

Je suis la seconde tête du staff et le vampire le plus dérangé du coin aussi, mais passons. Comme l'as déjà dis ma douce si tu as besoin de réponses surtout pour les mages, je suis ton homme, enfin façon de parler hein x) Étant donné que j'ai crée la description de ces derniers je serais plus a même de répondre aux questionnement qui les entoure.

Effectivement nous acceptons les doubles races quand le cas où cela n'apporte pas un avantages bien trop cheaté en sommes. En tout cas bon courage pour ta fiche et au plaisir de la lire.
Revenir en haut Aller en bas

Candy Eastwood

Candy Eastwood




Candy Eastwood arrive... [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Candy Eastwood arrive... [Terminé !]   Candy Eastwood arrive... [Terminé !] EmptySam 16 Mai - 12:27

Merci à vous et j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Candy Eastwood arrive... [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Candy Eastwood arrive... [Terminé !]   Candy Eastwood arrive... [Terminé !] EmptySam 16 Mai - 22:50

    Hey ! J'ai corrigé les fautes qui traînaient dans ta présentation.
    Fais donc attention aux temps que tu utilises, et aux phrases parfois formées de façon un peu maladroites. Certaines sont trop longues, d'autres pourraient être mise avec d'autres pour que la lecture soit plus fluide. En dehors de ça, je ne vois rien de réellement incohérent (bonjour les parents, malgré tout) et je peux donc te valider !

    James est occupé, tu ne passes donc pas par la case de pré-validation et te vois octroyer ta couleur. Cependant, il te reste encore quelques petites choses administratives avant de pouvoir rp sur l'île !

    Je vais tout d'abord te demander de recenser ton avatar pour que l'on ne te pique pas ta bouille.
    Ensuite te demander de créer la fiche de proression de ton personnage.
    Et enfin de me donner le descriptif de ton appartement pour le listing des logements.

    Après avoir fait tout ceci, tu pourras faire une demande de rp et commencer à jouer parmi nous ! Si tu as encore la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff (que ce soit par mp ou bien directement sur la CB). Je te souhaite de bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Candy Eastwood arrive... [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Candy Eastwood arrive... [Terminé !]   Candy Eastwood arrive... [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy Eastwood arrive... [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Progression de Candy Eastwood
» Entre petites ailes. || P.V. Candy Eastwood.
» Ca recommence [PV: Candy]
» La rebelle arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Validées-