Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une petite demande/question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nekomimi :3
Invité




Juste une petite demande/question ^^ Empty
MessageSujet: Juste une petite demande/question ^^   Juste une petite demande/question ^^ EmptyMer 1 Juil - 7:10

Bonjour/Bonsoir ! Je suis très intéressée à m’inscrire sur le forum, mais alors que je suis au milieu de ma création de ma fiche je me pose une question. Oui, c’est un peu tard pour les questions X) Alors voilà, j’ai  été voir la question au sujet du mélange d’espèce (Mage et humain pour ce cas), mais ma question se porte sur une autre créature. Je me demandais si je pourrais faire un personnage descendant d’un humain et d’une sirène. Je sais très bien que vous ne souhaitez pas avoir trop de métis et créer des espèces surpuissante alors c’est pourquoi je demande l’autorisation.

Mon personnage aura seulement certains avantages en lien avec les eaux, mais pas de queue de poissons. Elle pourra respirer sous l’eau, être habile en nage et même supporte mieux la pression des eaux en profondeur, mais a aussi ses limites. J’ai pensé aussi au charme naturel des sirènes et leur douce mélodie. Finalement le dernier ajout sera son vieillissement, elle vivra le même temps de vie d’un humain, mais elle fera toujours un peu plus jeune que son âge.

Enfin voilà ! Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour votre réponse ^^ Si ce n’est pas possible alors ce n’est pas bien grave, je trouverai de quoi pour compenser, ça ne change pas du tout mon intention de m’inscrire ici ;)

Sur ce, bonne journée/soirée ! Gros bisous :3
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Juste une petite demande/question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite demande/question ^^   Juste une petite demande/question ^^ EmptyMer 1 Juil - 20:56

Hello & merci d'être intéressée par notre forum ! Il n'est jamais trop tard pour les questions, j'en profite pour le dire !
Je suis contente de voir que tu es venu la poser avant de ne peut-être faire une erreur, on déteste devoir tout faire refaire à nos membres. >W>"

Comme tu l'as si bien dit, nous et les "métissages" c'est un peu difficile. Mais pour ce que j'en vois, pour ton cas, ce serait en réalité plus "désavantageux" que le contraire. Elle pourrait être rejetée par les autres (ça me semble logique), vivre comme une humaine. Elle n'aurait que quelques capacités, pour ce que j'en ai compris. Et ce point m'enchante, parce que ça ré-équilibre un peu la balance ! Je te donne donc mon accord pour faire ton personnage avec ces caractéristiques, même s'il faudra que tu précises, au cas où, dans ta présentation, que tu as mon appui.

Je te souhaite à mon tour une bonne soirée, en attendant ton arrivée avec impatience et te fais aussi de gros bisous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Nekomimi :3
Invité




Juste une petite demande/question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite demande/question ^^   Juste une petite demande/question ^^ EmptyJeu 2 Juil - 1:01

Me voilà donc ravi, je n'ai pas besoin de recommencer ma fiche ! Je suis aussi très contente que mon idée t'enchante ^^ On se retrouve donc lors de mon inscription !
*Gros câlin de remerciement *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Juste une petite demande/question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite demande/question ^^   Juste une petite demande/question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une petite demande/question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Questions-