Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Blandine Delacour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blandine Delacour

Blandine Delacour




Blandine Delacour. Empty
MessageSujet: Blandine Delacour.   Blandine Delacour. EmptyMer 12 Aoû - 10:40

Coucou!

Je cherche donc un ou une partenaire de rp, par contre je privilégie les rps à deux, surtout quand les personnages ne se connaissent pas, car j'ai du mal avec les rps à plus de deux joueurs. Après si vous avez des idées de badass... Je peux reconsidérer la chose lol.

J'aimerais assez qu'on parle ensemble du lieu et contexte du rp (sans en déterminer tous les détails sinon où seraient les surprises en rp?) parce que pour moi, cela se construit à deux, pas question que l'un se tourne les pouces pendant que l'autre fait tout le boulot. Je le précise, et ça me fera sans doute passer pour une personne antipathique mais c'est l'expérience qui parle...

Voilà, après cela, si j'ai réussi à ne pas vous rebuter et bien n'hésitez pas à vous exprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Blandine Delacour

Blandine Delacour




Blandine Delacour. Empty
MessageSujet: Re: Blandine Delacour.   Blandine Delacour. EmptySam 15 Aoû - 8:10

Je me permets un petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Blandine Delacour. Empty
MessageSujet: Re: Blandine Delacour.   Blandine Delacour. EmptySam 15 Aoû - 15:13

Hey coucou ma Blandine ! :"3
Comme personne ne semble te répondre, je peux te proposer un rp avec Hayden, si rp avec une aveugle-scorpion ne te dérange pas. xD
Je te laisse me recontacter via skype ou ici si tu veux qu'on en discute un peu plus. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Blandine Delacour

Blandine Delacour




Blandine Delacour. Empty
MessageSujet: Re: Blandine Delacour.   Blandine Delacour. EmptyDim 16 Aoû - 0:37

Coucou! Moi tout me va! Cela serait un réel plaisir, et oui on peut en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Blandine Delacour. Empty
MessageSujet: Re: Blandine Delacour.   Blandine Delacour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blandine Delacour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blandine Delacour.
» Blandine Delacour [Terminée]
» Récap de rp de Blandine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Demandes de rp-