-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyLun 16 Fév - 14:05

Les quelques arrangements



Bien que nous vous demandions de nous citer votre logement et quelques autres petites choses dans votre présentation, il vous est possible de vous arranger avec les membres déjà présents avant votre validation. Ce sujet servira donc à ces arrangements, mais aussi en parallèle à communiquer aux staffiens la description de leur appartement pour ceux qui seront validés.  

Pour préciser les choses : les membres non-validés peuvent venir voir quel appartement ou quel logement en dehors de la résidence, en ville donc, est ouvert à la colocation, et vous pourrez à partir de là vous arranger directement ici ou par MP avec les occupants pour arranger votre possible coloc'. Mais pas seulement ! Pour que vous puissiez voir qui est ouvert et qui ne l'est pas, nous demanderons aussi aux validés, qui ont donc déjà leur toit, de venir nous apporter la description du lieu et par la même occasion le "statut" du logement en le colorant d'un rouge pour les colocations fermées et vert pour celles ouvertes.

Ainsi, ceux validés devront nous remplit ce formulaire :
Pseudo - Logement résidence/Ville - Détails du logement (étage, porte pour résidence) - Colocation.

Code:
[b]Pseudo[/b] - [u]Logement résidence/Ville[/u] - [i]Détails du logement (étage, porte pour résidence)[/i] - Colocation.

Sans oublier de nous communiquer à la suite, sous spoiler si possible, la description du logement que vous venez nous présenter. Au mieux, faîtes environ 3-4 lignes, que la description ne soit pas non plus si imposante qu'elle prendrait trop de place dans le sujet de votre appartement. Nous nous réservons le droit de condensé votre description si nécessaire.


Et les non-validés à la recherche d'un logement devront OBLIGATOIREMENT poster une première demande ici avant de s'arranger par mp. Si vous vous demandez pourquoi, c'est tout bonnement pour laisser une chance à tout le monde de pouvoir vous avoir dans sa colocation, qu'il n'y est pas exclusivement des accords par MP sans avoir prévenu qui que ce soit ou en Chatbox. Comprenez qu'il est toujours plus agréable d'avoir une trace sur le forum.

Vous devrez donc respecter le formulaire ci-dessous :
Pseudo - Age - Situation professionnelle - Résidence/Ville.

Code:
[b]Pseudo[/b] - [i]Age[/i] - [u]Situation professionnelle[/u] - Résidence/Ville.

Etat actuel des logements :

James Ravenbach & Gwendolyn Valentyne - Logement résidence - 2nd immeuble, 5° étage, porte 23 - Colocation fermée.
Shane Hennessy - Logement en résidence - 2nd immeuble, premier étage, cinquième porte - Colocation ouverte.
Yogi Nakagawa & Aiko F. Inoue - Ville - Maison - Colocation ouverte.
Candy Eatswood - - Logement résidence - 3rd immeuble, étage trois, porte treize - Colocation ouverte.
Akito E. Nabeshima & Neele Löwehart (colocation) - Logement résidence - 2nd immeuble, 5° étage, porte 21 - Colocation fermée.
Hayden J. Fetherstonhaugh & Ezarel Winterfell (colocation) - Logement résidence - 1st immeuble, 2° étage, porte 7 - Colocation fermée.
Rafaël Castellano - Logement résidence - 1er immeuble, 3eme étage, porte 10. - Colocation ouverte.
Aisha Sleaver - Logement résidence - 1er immeuble, 1ère étage, porte 3 - Colocation ouverte.
John Smith - Chambre d'hôtel - Second étage - Colocation fermée.
Blandine Delacour - Logement résidence/Ville - Logement résidence - 3rd immeuble, étage trois, porte quatorze. - Colocation ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Invité
Invité




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 18 Fév - 15:50

Shane Hennessy - Logement en résidence - 2nd immeuble, premier étage, cinquième porte - Colocation ouverte.

Description:

Merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 18 Fév - 16:15

Mis à jour ! Merci encore Shane ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Aiko F. Inoue

Aiko F. Inoue




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 18 Fév - 17:04

Aiko F. Inoue - Ville - Maison - Colocation ouverte -
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 18 Fév - 17:11

Etant donné que le PNJ Yogi Nakagawa est le tuteur ici d'Aiko, il se retrouve aussi dans la description en première partie.

Mais c'est donc bel et bien mis à jour ! Merci Aiko !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Invité
Invité




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyJeu 19 Fév - 18:58

Arthur Saver - Logement résidence - 3eme immeuble, étage trois, porte treize - Colocation avec Ann-Ikyera Lancaster
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyJeu 19 Fév - 19:04

Un pitit pitit peu modifié mais mis à jour ! Merci mon Arthur adoré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Akito E. Nabeshima

Akito E. Nabeshima




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyVen 20 Fév - 14:14

Akito E. Nabeshima - Logement résidence - 3ème immeuble, 2° étage, porte 9 - Colocation ouverte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMar 24 Fév - 12:18

Mis à jour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Rafaël Castellano

Rafaël Castellano




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyDim 22 Mar - 1:53

Youps, je me suis mélangée sur ma fiche, j'ai mis 9eme porte pour 3eme étage.. enfin bref.

Rafaël Castellano - Logement résidence - 1er immeuble, 3eme étage, porte 10. - Colocation ouverte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyDim 22 Mar - 2:45

Mise à jour ~

Et j'ai corrigé ton fail.
Revenir en haut Aller en bas

Candy Eastwood

Candy Eastwood




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyDim 17 Mai - 14:08

Candy Eatswood - Logement résidence - 3eme immeuble, dernier étage porte n°4 - Colocation (cherche même colocataire).

Description:

(Dessin représentatif en cours de création)
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyDim 17 Mai - 14:12

Hey Candy ! Je pourrais simplement dire que j'ai mis à l'abri ta description et le reste mais j'ai remarqué que Arthur et toi êtes dans le même immeuble, et au même étage. Son ancienne colocataire ne se montrant plus, je pense qu'il serait peut-être possible que tu le contactes par MP pour peut-être venir dans son appartement !

(Je précise que pour la porte, ce serait la numéro 14, car l'étage est de 10 à 15. )
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Candy Eastwood

Candy Eastwood




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyDim 17 Mai - 17:48

Du coup j'ai rejoins la chambre d'Arthur Gwen et du coup, je refais mon listing et décrit notre collocation ! (On c'est mit d'accord sur le contenu...)

Pseudo - Logement résidence - 3ème immeuble, dernier étage porte 13) - Colocation avec Arthur Saver

Description:

(Plan en cours de création)
Revenir en haut Aller en bas

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyDim 17 Mai - 19:25

Je me suis occupé de t'ajouter à la liste comme colocataire d'Arthur, Gwendolyn va mettre à jour la description de votre appartement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyDim 17 Mai - 19:27

Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Candy Eastwood

Candy Eastwood




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyDim 17 Mai - 20:19

Merci à vous deux ! =D *Va pouvoir RP uiiii !!!!*
Revenir en haut Aller en bas

Aisha Sleaver

Aisha Sleaver




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptySam 4 Juil - 19:07

Aisha Sleaver - Logement résidence - 1er immeuble, 1ère étage, porte 3 - Colocation ouverte.

Edit de James : Tu avais oublié d'ajouter la couleur de la colocation, je m'en suis chargé.
Revenir en haut Aller en bas

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptySam 4 Juil - 19:52

Mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyLun 6 Juil - 21:28

Ton appartement a été créé, Aisha ! Cependant, pour le moment, il n'a pas de description parce que tu as oublié de faire cette dernière. Dès que tu l'auras faîtes, tu voudras bien me la communiquer, s'il te plais ? :"3
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Aya Hunter

Aya Hunter




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 22 Juil - 11:39

Aya Hunter - 19 ans - A la recherche d'un travail - Résidence
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 22 Juil - 11:58

Bonjour Aya, la demande de logement n'est à faire qu'après la validation !

Cordialement

Arthur Saver ~ Poker Face
Revenir en haut Aller en bas

John Smith

John Smith




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 22 Juil - 13:06

    Code:
    [b]John Smith[/b] - [u]Ville[/u] - [i]Chambre d'hôtel de seconde zone rongée par l'humidité. La porte de la chambre est en bois massif, lorsqu'on entre dans la chambre, une table basse accueil le visiteur, des chaussures sont entassés à côté de la porte. Une porte sur la droite donne sur une petite cuisine où se trouve un robinet avec la vaisselle entassée dedans. Une gazinière portable trône sur le mini plan de travail tandis qu'un micro-onde traîne sur le sol. La chambre est également le salon, de ce fait, son canapé est également son lit. Des mégots s'entassent dans le cendrier et des vêtements sales sont éparpillés un peu partout à travers la pièce. Il n'y a pas de douche dans cette chambre d'hôtel, juste des toilettes.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 22 Juil - 13:49

Comme ton cas est un peu particulier (ton personnage vit dans une chambre d'hôtel), tu as été mit dans le groupe des citoyens. Je précise donc que j'ai créé le lieu "hôtel" dans les ruelles sombres, pour le plaisir du cliché, et que la chambre de John est au second étage. Tu pourras donc la trouver ici. Je me charge de mettre à jour le registre !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Blandine Delacour

Blandine Delacour




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? EmptyMer 12 Aoû - 9:52


Code:


Bon visiblement le codage et moi ça fait 8000...

Description:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?   Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Listing des logements || Y'a quelqu'un qui veut de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Demande de logement-