Partagez | 
 

 Blandine Delacour [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Blandine Delacour [Terminée]    Mer 8 Juil - 14:02

« Rien ne va plus... »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Delacour
♦♦ PRÉNOM :: Blandine.
♦♦ ESPÈCE :: Humaine
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 11 Aôut 1994
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro
♦♦ LOGEMENT :: Logement résidence - 3rd immeuble, étage trois, porte quatorze.


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: 28 et toutes mes dents
♦♦ OU AS-TU CONNUS LE FOFOW ? :: Mon petit doigt
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ME VOILAAAAAAAAA
♦♦ FEAT :: Saber.
♦♦ CODE RÈGLEMENT :: Validosh par 'tite Gwendy !

« HISTOIRE. »
Le monde de l’enfance est souvent peuplé de désillusions, surtout quand on finit par avancer en âge. Blandine ne fait pas exception. Petite, elle voulait devenir chef pâtissière, mais on lui a toujours dit que ce n’était pas possible, car c’était un métier qu’il fallait laisser aux plus pauvres. Comme des tas d’autres métiers artisanaux. Pourtant, elle adorait cela, mais comme elle n’avait d’yeux que pour ses parents, elle ne pouvait qu’obéir. Et puis depuis toute petite, on lui avait inculqué que ce n’était pas bien d’avoir un mot plus haut que l’autre. De plus, elle était la sœur aînée dans cette petite fratrie issue d’un milieu bourgeois. Elle se devait donc de montrer l’exemple.

Donc, dés son plus jeune âge, elle sut qu’elle devait être destinée à plaider au barreau. Il fallait être rigoureux, studieux et avoir une bonne mémoire pour entasser toutes les connaissances qu’on lui demanderait plus tard, alors tandis qu’elle continuait à pousser, elle engrangeait une bonne dose de savoir de base sur le droit et sur les langues. Parce que droit international oblige. Donc tous les samedis, c’était précepteurs et leçons, tandis que les autres enfants passaient du temps avec leurs parents où à faire ce que bon leur plaisait.

Mais parfois, ses parents partaient en voyage d’affaires ou bien la laissaient à une baby-sitter pour la soirée quand ce n’était pas sa nounou. Elle profitait toujours de ces moments-là pour faire l’intrépide, dans son monde imaginaire, qu’elle avait très vite développé faute de pouvoir faire autre chose. Et pas question de faire le mur avec les frères et sœurs. Les années passèrent, et une nouvelle fois, elle manifesta cette envie de faire des gâteaux, quand elle surprit sa nourrice en train de préparer son goûter d’anniversaire. Elle avait demandé si elle pouvait aider. Ses parents étaient encore une fois peu présents.

Comme la jeune femme et elle, s’étaient beaucoup rapprochées, un amour presque filial était né entre elles, et c’étaient toujours un plaisir que de partager ces moments ensembles, où la petite fille l’aidait à faire la cuisine.

Angy ayant compris son intérêt pour la fillette lui montrait tout ce qu’elle pouvait. Malheureusement, la poisse qui suivait la jeune femme depuis son plus jeune âge ne fit pas non plus défaut quand elle s’essayait à cette pratique. Une fois, alors qu’elle était adolescente, elle était allée chercher des œufs à la supérette du coin à la demande de son mentor, quand une petite fille qui courait dans le supermarché avec ses parents l’avait percutée de plein fouet. Les œufs avaient tous éclatés. Naturellement, c’était en période de vacances, le magasin n’avait pas été réapprovisionné, c’était la dernière boîte et donc elle était revenue sans cela. Heureusement, la nounou avait toujours des trucs et astuces pour arranger cela, et le dessert fut sauvé… Sauf que comme neuf fois sur dix, la gourmandise devenait immangeable à cause d’éléments extérieurs…

Ce ne sont là que des menus ennuis… Mais toute sa vie en a été jalonnée, alors je ne vais pas vous compter les anecdotes par le menu, sauf peut-être la fois où adolescente encore, elle eut enfin la chance de se retrouver seule à la maison. Cela faisait plusieurs mois que les parents débattaient sur le besoin de refaire à neuf les canalisations de la villa dans laquelle ils habitaient. Ce jour-là, elle aurait dû se rendre à une soirée pyjama, c’était la première fois qu’on l’invitait malgré le fait qu’elle faisait tout pour se tenir à l’écart des autres. Se disant qu’on l’avait accepté comme elle était, elle y alla, pensant passer une bonne soirée. Quand elle arriva là-bas, toutes les filles se moquèrent d’elle qui était la seule qui avait revêtu une tenue de pyjama pour la soirée… Or, il s’agissait d’une boom… Vexée, elle alla s’enfermer dans les toilettes pour pleurer. Alors qu’elle allait ressortir, une des canalisations céda. Le peu de contenu qu’il restait encore dans les toilettes l’aspergea assez pour qu’elle puisse s’en souvenir toute une vie. Finalement quand ses parents rentrèrent, elle insista pour qu’ils fassent leurs réparations au plus tôt, peu friande de réitérer l’expérience.

Malgré tous ces évènements, certains plus sordides que d’autres, elle réussit à suivre une scolarité plus ou moins exemplaire. Elle était rentrée en faculté de droit, comme ses parents l’avaient envisagé et s’ennuyait presque là-bas. Bien heureusement, certaines choses avaient changé et elle devait se remettre à la page. Surtout depuis la révélation de l’existence de créatures fantastiques. Les lois étaient en constante évolution, et même si elle avait été tenue au courant de l’actualité, elle devait sans cesse revoir sa copie du droit actuel. Elle ne comprenait pas trop pourquoi d’ailleurs, parce que si elle se souvenait bien, un établissement sur une île avait été crée pour eux, afin qu’ils puissent vivre en paix… Ce n’était pas bien grave, elle avait appris que des humains y avaient aussi droit de cité là-bas. Peut-être qu’elle y trouverait un travail, un peu plus tard ? L’idée de vivre sur l’île en question était une toute autre histoire…

La jeune avait désormais 21 ans quand la poisse la prit de court, encore, frappant à la porte, là où on ne l’attendait pas. Elle avait enfin réussi à se faire une véritable amie, qui la comprenait et respectait qu’elle veuille paraître rustre, surtout quand elle avait appris qu’elle venait d’un milieu aisé… Vous vous ne doutez… Cela ne manqua pas… Une autre étudiante en droit, spécialisée dans l’économie. Autant dire que cela avait été facile pour elle de monter une escroquerie contre les parents de Blandine. Et à cause d’elle ses parents avaient fait faillite. Se sentant coupable de faire vivre sa famille dans la misère, et d’être un poids pour eux, elle s’enfuit dans un endroit où personne ne la connaissait, partant de rien, pour essayer de se construire un avenir, ne plus être une charge financière et pourquoi pas reverser le trop-perçu qu’elle réussirait peut-être à gagner par miracle à sa famille, quand elle le pourrait ? C’est ainsi qu’elle débarqua à l’Eden, bien décidée à retrousser ses manches et à gagner son pain. Cela lui parut très difficile, au tout début… Pendant les six premiers mois, elle enchaîna les petits jobs avant de réellement se faire une place, étant donné son peu de connaissances dans d'autres domaines que les langues et le droit et le fait qu'elle n'avait jamais travaillé auparavant.

Depuis six mois à présent, elle travaille comme barmaid, et occupe un logement calme depuis son arrivée sur l'île artificielle. Il semblerait que sa poisse l’ait oubliée, mais pour combien de temps ? En tout cas, ses parents ne lui pardonnent pas d’être partie, et ils ont coupé les ponts avec elle. Ses frères eux, rêvent un jour de gagner l’île pour la rejoindre, et cela ne saurait tarder. Elle pendant ce temps-là, mène une petite vie tranquille et essaie de se faire la plus discrète possible. Au moins, elle ne porterait plus préjudice à sa famille… Et elle compte bien trouver une créature pour l’aider à remédier à cette malchance du haut de ses 22 ans, puisqu'elle vient de souffler ses bougies.

« CARACTÈRE. »
Blandine est une personne assez déprimée car poissarde au possible. En fait, c'est simple, dés qu'elle essaie de faire quelque chose, rien ne se produit comme elle le voudrait. Oh, comme la plupart des gens me direz-vous. Non, non, à chaque fois, ses talents sont mis en échec par des évènements extérieurs pour la plupart. Si vous voulez comprendre, par exemple, il suffit qu'elle se saisisse d'une poêle et qu'elle décide de faire chauffer une crêpe pour qu'un souci technique intervienne et que la crêpe flambe et tout l'immeuble avec. À croire qu'un esprit frappeur est attaché à ses basques... Mais en dehors de cela, Blandine est une jeune femme douce, altruiste et attachante. Elle aime aider, et rendre service, mais là encore, cela se termine mal, alors elle essaie de fuir cette nature gentille, en restant solitaire et la plus écartée possible des êtres vivants qui l'entourent. Quitte à jouer les filles vulgaires, à dire des gros mots où à se mettre à roter de manière sonore. Comme cela, on pense qu'elle n'a pas de bonnes manières et cela repousse automatiquement. Pour le coup, elle n'aime pas faire de mal à une mouche, elle est paisible, et attentive, calme, très réservée, car elle vit dans la peur constante de porter malheur ou préjudice à quelqu'un. N'en prenez pas ombrage. Cette fille est pourtant assez curieuse, et peu s'avérer une amie loyale, quand on arrive à lui faire perdre ses craintes. Elle peut se montrer enjouée, directe, drôle et bavarde. Un vrai moulin à paroles. Sinon, elle est très très très attachée à la ponctualité. S'en est même devenu une sorte de toc. Elle est toujours en train de surveiller l'heure. Elle passe aussi constamment ses mains au savon, et parfois ira même jusqu'à prendre des douches des dizaines de fois par jour, dés qu'elle le peut, mais ce toc-là, est dû à son histoire... Rappelez-vous... La poisse...


« PHYSIQUE. »
Blandine n'est pas très grande, elle n'a pas non plus une silhouette à faire tourner les têtes, mais elle est bien et se sent bien dans son propre corps, bien proportionné. Jolies jambes, poitrine bien maintenue, de taille standard, mais ferme. On remarquera surtout ses magnifiques yeux verts, devenant presque hypnotiques quand elle est en pleine réflexion. Ils virent d'ailleurs au plus foncé par moment, sans qu'on distingue bien pourquoi. Arrachez là à ses contemplations intérieures et vous pourrez remarquer ces sublimes lames de fond qui menacent de vous entraîner vers d'intenses abîmes. De jolis cheveux longs ornementent le tout, blonds, lui arrivant jusqu'au creux des reins une fois détachés. Ils encadrent, par une frange dégradée, un joli minois pour la plupart du temps dépourvu de réelles expressions, si ce n’est de la tristesse. Mise à part quand elle est en présence de la clientèle. Un petit nez au milieu de la figure, une bouche discrète sans pour autant être dépourvue de sensualité. Rosée, et un joli teint de pêche pour l'agrémenter quand elle est embarrassée. Sinon l'ensemble propose comme pour la plupart des êtres humains deux oreilles, deux bras, deux jambes, et tout le reste... Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, s'il en intéresse quelqu'un, elle choisira des toilettes diverses et variées au grès de ses humeurs et surtout des saisons. Porter des tenues colorées comme sobres, qu’elle arbore durant son service, ne la dérange guère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




MessageSujet: Re: Blandine Delacour [Terminée]    Mer 8 Juil - 14:36

Raptor Jésus ! >W<
Merci beaucoup d'être venue ! Ça m'a fait une superbe surprise ! >W<
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Je te valide ton code et j'te fais d'énoooormes bisous !

Edit : Censure Raptor Jésus. ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://where-can-you-see.forumactif.org

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Blandine Delacour [Terminée]    Mer 8 Juil - 14:38

Raptor Jésus content de voir que tu as rejoins le navire!
Merci de venir sur notre bébé :"3
Bon courage pour ta fiche, je me chargerais de la lire quand elle sera terminée!

Edit Gwendy : Censure Raptor Jésus. ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Blandine Delacour [Terminée]    Mer 8 Juil - 14:41

MDR merci, mais par contre vous pouvez retirer mon prénom de vos post please? XD

Et oui et quel petit doigt... /sbarf/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Blandine Delacour [Terminée]    Mer 15 Juil - 21:04

Bonsoir Blandine et désolé de t'apprendre cela, mais ta fiche va être verrouillé. Tu l'avais déjà mise dans la catégorie en cours, correspondant aux fiches ayant dépassées le délai d'une semaine, nouvellement ajouté au règlement, il y a quelque semaines, et encore récupérable. Si tu souhaites la récupérer , contacte un membre du staff.

Bonne soirée Blandine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Blandine Delacour [Terminée]    Sam 8 Aoû - 16:27

Délai accordé jusqu'au mardi 11/08/15 à 23h30 et redéplacement de la fiche dans les présentations.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Co-Fonda' || Attention, ça mord !




MessageSujet: Re: Blandine Delacour [Terminée]    Mer 12 Aoû - 0:06

Après tant d'effort, on tous le droit au réconfort! Tu as passé pas mal de temps sur ta fiche et même si tu as dû demander un délai pour la finir, elle a été terminée dans les temps.

Comme toujours j'ai adoré lire tes écris qui sont simples, mais toujours agréable. En cas de problème avec ce cher Word n'hésite pas à utiliser Scriben!


Je te valide officiellement, te met ta couleur et te redirige vers les différents sujets :

En premier tu iras ici pour faire ta fiche de progression. Comme son l'indique, elle servira à garder un œil sur l'évolution que pourra prendre ton personnage au sein d'Eden et vis à vis des autre habitants de l'ile.

Ensuite tu te rendras ici pour valider ton avatar et permettre que personne ne te prenne ta chère Saber. ^^

Enfin ici tu pourras prendre possession d'un appartement afin que nous confirmions le ligis de Blandine!

Encore merci de nous avoir rejoins et au plaisir que Gwen ou moi, ainsi que nos Dc's te croisions en rp ou sur la cb. ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blandine Delacour [Terminée]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Blandine Delacour [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Validées-