-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misa Hirama

Misa Hirama




Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] Empty
MessageSujet: Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours]   Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] EmptyLun 6 Juil - 18:24

« Une petite citation à toi ? »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Hirama
♦♦ PRÉNOM :: Misa
♦♦ ESPÈCE :: Humaine
♦♦ AGE :: 25 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 06/09/1990
♦♦ AGE EN APPARENCE :: -
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuelle
♦♦ LOGEMENT :: Dans la résidence, 1er immeible, rez-de chaussé, première porte


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: 13 ans
♦♦ OU AS-TU CONNUS LE FOFOW ? :: Topsite
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Superbe
♦♦ FEAT :: Kousaka Honoka | Love Live!
♦♦ CODE RÈGLEMENT :: Validé par Gwendy!

« HISTOIRE. »

Tu es née dans une ville du nom de Hirosaki. Une jolie ville ! Tu y es d'ailleurs restée jusqu'à tes 22 ans, âge où tu as appris l'existence de la Résidence Eden, lieu ou vivait une multitude de monstres. Entre vampires, hybrides, loups-garous et une multitude d'autres monstres que l'humanité croyait être un mythe. Tu voulais te rapprocher de ces "monstres" tu voulais les découvrir quoi qu'il en coûte. Quand tu arrivais là-bas tu finissais tes études. Depuis que tu étais au collège tu enviais tes professeurs: tu aurais tant aimé être à leur place, tu aurais aimé instruire les élèves. Mais aujourd'hui ce n'est plus un rêve. C'est la réalitée. Tu instruisais ces "monstres" que tu voulais découvrir quelques ans plus tôt. Tu avais appris à vivre avec eux et tu t'y étais fait quelques amis. Tu étais heureuse comme ça sur cette île

« CARACTÈRE. »

Tu es une jeune fille sociable et aimable.

- Minimum 5 lignes


« PHYSIQUE. »
Tu es Misa une jeune fille de 25 ans. Tu fais 1m65 pour 60kg. Tu t'efforces de ne pas grossir pour soigner ton image
Tu t'habilles avec un pull et une jupe.Tes cheveux, eux, sont violets. Tes yeux sont d'un bleu océan. Tu te mets un vernis rouge pour faire resortir de magnifiques ongles. Tes pieds sont, d'après toi normaux tu chausses du 35. Tu portes le plus souvent des ballerines et très rarement des chaussures à talons puisque tu n'aimes pas ça. Tu arbores un sourire radieux, partout où tu le porte derrière toi, il ne reste que du bonheur
En un mot tu te trouves magnifique

- Minimum 5 lignes

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours]   Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] EmptyLun 6 Juil - 19:51

Hello & Welcome !
Je suis vraiment contente de voir que le forum recommence à plaire !
Je passe te dire que j'ai validé ton code de fiche et te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche !
La prochaine personne qui passera dessus en étant du staff devrait être James, quand tu auras un peu avancé, pour te signaler les fautes ou les points flous de ta présentation.

Ne te décourage donc pas, la validation se fait en deux étapes !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours]   Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] EmptyLun 13 Juil - 14:52

Bonjour ! Excuse-moi de te déranger !
Je viens te tenir au courant que, depuis le changement du règlement, les présentations doivent être faîtes en 1 semaine, et non plus 2.
Tu as donc dépassé le temps que nous te mettions à disposition pour faire ta fiche. Je la déplace donc dans les "en cours", où elle restera un mois avant d'aller en corbeille, où il sera plus difficile de la récupérer. Si tu souhaites cependant la continuer, tu peux encore contacter un membre du staff par MP pour que nous la déplacions à nouveau. Si tu souhaites un délai, tu peux également nous le demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours]   Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] EmptySam 15 Aoû - 15:22

Bonjour une nouvelle fois. Comme la durée d'un mois à été dépassé et que nous n'avons reçu aucune nouvelle de ta part, je me vois dans l'obligation de déplacer ta fiche dans la corbeille où récupérer cette dernière sera considéré comme bien difficile. Un délai est un délai , alors nous respectons les règles.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours]   Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessie B. Forman -En cours-
» Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )
» Joue avec moi! [EN COURS]
» No more Poker Face {En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Corbeille-