Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kohaku

Kohaku




Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )   Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) EmptyDim 17 Mai - 15:36

« »

 
« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Inconnu
  ♦♦ PRÉNOM :: Kohaku. On le surnomme aussi Haku ou Hakuryuu
  ♦♦ ESPÈCE :: Dragon Aquatique
  ♦♦ AGE :: 1500 ans
  ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 20 Janvier 515
  ♦♦ AGE EN APPARENCE :: 15 ans
  ♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro
  ♦♦ LOGEMENT :: Logement résidence

 
« DERRIÈRE L'ORDI ! »

  ♦♦ AGE :: 16 piges
  ♦♦ OU AS-TU CONNUS LE FOFOW ? :: On me l'a recommandé !
  ♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: VON
  ♦♦ FEAT :: Kohaku ! Ma petite création <3
  ♦♦ CODE RÈGLEMENT :: Avalé par Gwen.
 

 
« HISTOIRE. »
En cours...


 
« CARACTÈRE. »
Kohaku n'est clairement pas le genre de mec à venir taper la discute et vous proposer un p'tit billard ensuite. A vrai dire ce sera plutôt l'inverse. Il ne cherche pas à se faire d'ami. Après tout ses siècles passés, à rencontrer des gens pour que quelques années après, il apprenne leur mort, le même sicle répéter encore et encore, ça devient plus que lassant à la longue. Pour cette raison, il évite de créer tout lien avec quiconque. Si vous étiez amené à lui parler, il vous répondra ne vous inquiétez pas; mais ce ne sera jamais de longues discussion palpitante. Il se montrera totalement détaché, voir "j'-m-en-foutiste".
D'ailleurs, vous le trouverez presque toujours dehors, sous ou dans un arbre, près d'un point d'eau... En parlant d'eau, cet élément est assez similaire à notre "jeune" dragon. D'un naturel très calme, impassible. Toutefois c'est une eau profonde où vous ne pourrez pas toucher le fond, il ne vous laissera pas couler jusqu’à son cœur et vous laissera flotter à la surface. Mais peut être que l'océan peut perdre de son sel avec le temps...
Kohaku à beaucoup de siècles derrière lui, il a vu beaucoup d'époques passer et le peu d'amis qu'il a pu se faire son mort. C'est encore un jeune dragon et il a dû mal a passer la douleur de perdre des êtres chères. Hé oui c'est encore un peu un gosse. Mais il possède toutefois des souvenirs des époques passés. Et comme c'est encore un peu un gosse dans sa tête, il peu parfois faire preuve d'énergie. Si il est capable de rire ? Mmmmmouuuiiiii....Faudrait-il déjà qu'il puisse sourire, ce sera un bon début. En tout cas il est loin d'être méchant même si il fait peur d'extérieur. Il peut être très protecteur, joueur, taquin et plus encore ! Ça dépend de la personne avec qui il est et si il s'est résigner à continuer à s'ouvrir. Bon courage !


 
« PHYSIQUE. »
Chibi Fullbody & Face upclose

Kohaku à beau avoir 1500 petites années derrière lui il n'en donne pas du tout l'impression et heureusement pour lui. Il n'a l'air d'avoir que 15 ou 16 ans avec son visage aux traits fins mais masculin. Visage d'une beauté captivante comme Haku est une créature mythique et magnifique, même sous forme humaine. Toutefois l'expression sur son visage est une expression grave, peinée. Ses yeux de dragons, soulignés de tatouages pourpre, sont colorés d'un mélange de violet dégradant sur le jaune doré lui rendent des yeux hypnotique, lorsqu'on y plonge son regard. Des yeux vous perçant l'âme et peuvent en effrayer certains. Il a aussi des cheveux d'un bleu ciel d’Été qui donnent envie de les tripoter. Hein ? C'est quoi ce truc qui pendouille de ses tifs ? Une plume. Une plume haute en couleurs à laquelle il tient beaucoup., enchantée pour qu'elle tienne aussi longtemps qu'il vivra.
Ses 1M82 et son physique assez musclé peut donner l'impression qu'il est plus vieux si il porte son masque sur le visage. Car oui, pour cacher ses yeux, le jeune homme porte un demi masque représentant un crane de dragon sur la tête, les crocs du masque s'arrêtant juste au dessus de sa bouche. Une épaisse fourrure blanche y est attacher à son sommet, recouvrant tout son dos jusqu'aux genoux. Oui, il a l'air assez effrayant lorsqu'il porte son masque et ça garde les gens à distance de lui. Une pierre, deux coups. Il est souvent habiller chaudement, ayant vécu dans la montagne toute sa vie, fallait se couvrir, même si Kohaku à une résistance naturelle au froid. En parlant de recouvrir, sa peau est recouverte d'écailles bleutées à quels endroits : Sur le sommet de sa gorge, s'étalant sur la mâchoire, sur le front, les épaules, les hanches , s'étalant sur le bas du dos et les chevilles. Ses yeux et ses écailles ne sont pas les seuls éléments trahissant sa race, ses dents sont également anormalement pointues tout comme sa langue, un peu plus longue que la norme.
Mais parlons-en de son apparence en dragon. Lorsqu'il se transforme, comme ceci , il mesure plus de 2m, des pattes jusqu'à la courbe de son long cou, sans compter la crinière. De la pointe osseuse de sa queue jusqu’à sa truffe, il mesure environ 9m. Ses moustaches flottante, elles, font 6m de longs. Kohaku est reconnaissable en dragon, on reconnait ses yeux, ses tatouages sur le visage, ressemblantes à celles de son masque, sa crinière bleu et bien sur, sa plume attacher dans les poils de cette dernière.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://am-panda.deviantart.com/

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )   Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) EmptyLun 25 Mai - 18:50

Bienvenue même si je te l'ai déjà dis Kohaku. x) Je me suis permet de replacer ta fiche dans le bon endroit vu que tu l'avais mis dans les cours destinés aux fiches qui ont dépassé leur délai.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )   Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) EmptyVen 3 Juil - 13:21

Hey ! Coucou Kohaku ! Je suis navrée, mais je vais devoir retourner ta présentation à la place où, par mégarde, tu l'avais mise. Mais cette-fois parce que tu as dépassé le temps imparti pour la faire, et que nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés en Chatbox, toi, Candy (qui est absente), James et moi-même. Si tu souhaites reprendre ta fiche là où tu t'en étais arrêté, contacte l'un des membres du staff, c'est-à-dire James, Arthur ou moi. Mais je pense que tu n'as pas oublié, cocotte !

Ta fiche restera dans les "en cours" pendant un mois avant d'être switch dans la corbeille, où il sera hélas plus complexe de la récupérer, mais toujours possible de le faire si ton compte existe encore. J'espère que nous aurons rapidement de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )   Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) EmptyVen 10 Juil - 21:09

Fiche re-déplacée dans les fiches d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )   Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) EmptyVen 17 Juil - 19:11

Bonjour. Fiche redéplacée dans les "en cours". Kohaku, tiens nous au courant de son évolution, et vite. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )   Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) EmptyLun 3 Aoû - 19:00

Après un délai accordé, une promesse de fiche et vu la date actuellement James et moi, nous sommes obligé de mettre ta fiche dans la corbeille. Ta fiche est donc définitivement considéré comme abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )   Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te choisis ! Kohaku ! ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessie B. Forman -En cours-
» Joue avec moi! [EN COURS]
» No more Poker Face {En cours]
» Misa Hirama, une humaine parmis les autres [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Corbeille-