Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte || Nous vous prions de [...] ne pas tenir compte des caméras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Contexte || Nous vous prions de [...] ne pas tenir  compte des caméras. Empty
MessageSujet: Contexte || Nous vous prions de [...] ne pas tenir compte des caméras.   Contexte || Nous vous prions de [...] ne pas tenir  compte des caméras. EmptyMar 25 Nov - 22:48

Contexte du forum



Depuis toujours, peut-être même avant la naissance de la race humaine, peuplent le monde des êtres dont la nature semble toute née de magie. Des vampires, des lycanthropes qui se seront tout deux cachés parmi les hommes à leur venue sur Terre, mais aussi d'autres dont l'apparence eut tôt fait de les obliger à se tenir à l'écart ; des fées, des géants, des sirènes, des dragons et bien d'autres encore, qui auront longtemps laisser aux humains la chance de vivre des vies parfaitement "normales". Des vies dans lesquelles ils n'auraient pas à se méfier de menaces qu'ils ne sauraient décrire.

Mais cette ère est venue à son terme. Et ces êtres non-humains se sont donc ouverts au grand jour pour tenter de faire entendre leur existence et pouvoir vivre aussi librement que les humains. Le gouvernement, préoccupé par ces individus sortis de nulle part, tous dotés de capacités surprenantes, aura vite trouvé des menaces mais, au-delà de cela, de possibles alliés. Et, écoutant la demande de vie paisible de ces êtres découverts, leur offrit donc un endroit où pouvoir poser leurs bagages. Mêlant humains et créatures "fantastiques", la résidence Eden accueille dès son ouverture en Mai 2011 ces deux peuples voulant tirer de cette étroite cohabitation le meilleur de leur potentiel respectif.

Le seul hic de l'histoire ? La résidence, véritable forteresse posée sur une île artificielle, quelque peu à l'écart du reste de la population qui n'en approuve pas toujours la présence, est surveillé perpétuellement et presque partout par des caméras qui enregistrent le moindre mouvement et rapportent les données on ne sait où. Ce que le gouvernement veut bien en dire ? " Nous vous prions de bien vouloir ne pas tenir compte des caméras. Celles-ci ont été installées pour la sécurité commune des citoyens et résidents. "

Et vous, qui serez-vous ? Un de ces êtres extraordinaires venu trouver un peu de repos, ou bien un humain venu se mêler à cette foule aux vies trépidantes ?


Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org
 

Contexte || Nous vous prions de [...] ne pas tenir compte des caméras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Règlement & Contexte. :: Contexte-