Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  Empty
MessageSujet: J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C    J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  EmptySam 7 Mar - 14:21

« Les êtres humains sont de faibles créatures. Quand on leur donne un peu de pouvoir, ils ne l'utilise que pour le propre bien...  »

« QUI EST-CE ? »
♦♦ NOM :: Aethling
♦♦ PRÉNOM :: Alice Heileen
♦♦ ESPÈCE :: vampire
♦♦ AGE :: 375 ans -en fin de vie semble-t-il ...-
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: Elle a oublié, cela remonte à longtemps ...
♦♦ AGE EN APPARENCE :: 14 ans en apparence
♦♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Assexuelle
♦♦ LOGEMENT :: En ville


« DERRIÈRE L'ORDI ! »

♦♦ AGE :: 14 piges ><
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOFOW ? :: Gwen' et James m'ont obligés à venir ? 8D
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Superbe forum que voilà ~
♦♦ FEAT :: Misaki Mei - Another

« HISTOIRE. »

Si je venais à mourir demain, irais-tu déposer des fleurs sur ma tombe autant de fois que tu m'auras fais du mal dans ma vie passée ?

[U.C]  


« CARACTÈRE. »
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.

Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. - Minimum 5 lignes


« PHYSIQUE. »
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit. - Minimum 5 lignes

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  Empty
MessageSujet: Re: J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C    J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  EmptyDim 8 Mar - 21:09

Bienvenue à toi ! Je crois deviner qui tu es. :"3
N'hésites pas si tu as la moindre question et bon courage !

( On ne t'as pas obligée. >W> )
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  Empty
MessageSujet: Re: J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C    J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  EmptyDim 8 Mar - 23:27

Bienvenue futures consœur vampire sur Eden!
Bon courage pour ta fiche, si besoin d'information éventuelle en plus de celle que tu avais demandé sur les vampires, je suis ton homme, enfin je suis celui de Gwendolyn, mais tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  Empty
MessageSujet: Re: J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C    J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  EmptyMer 22 Avr - 9:04

Hello vampirette !
Ta présentation avait été déplacée dans les "en cours" suite à une absence de modifications et de réponses de ta part et, le mois étant largement passé, je me vois contrainte de la déplacer cette fois-ci en corbeille. Elle est désormais considérée comme abandonnée.

Si tu souhaites la récupérer, tant que faire se peut (que ton compté n'est pas supprimé), il te faudra demander à un admin -James, Arthur ou moi-même- pour qu'il te la replace dans les présentations d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  Empty
MessageSujet: Re: J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C    J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre petites ailes. || P.V. Candy Eastwood.
» Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.
» Contexte || Nous vous prions de [...] ne pas tenir compte des caméras.
» Ce fut pendant ma chasse qu'il a eut l'audace de vouloir ta peau, dommage qu'il ignore ce que je suis.[PV with Gwendolyn O. Valentyne]
» Gwendolyn O. Valentyne, ces mots que l'on cache dans le silence et que l'on coupe du regard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Corbeille-