Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  Empty
MessageSujet: Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.    Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  EmptyVen 13 Mar - 22:37

Dans ce sujet dont le titre est étrange , vous pourrez suivre les différentes mis à jour effectué sur Where Can You See. Cela permettra de vous tenir au courant des modifications éventuelle effectué par le staff et ainsi personne ne viendra nous dire " Ah bah je savais pas. D8"


Mis à jour du 25.02.2015 :

✖ Cette mis à jour, très importante, vous devez tous en prendre connaissance. Suite à une nouvelle réforme de ForumActif concernant les caractères possiblement choquants, c'est-à-dire aussi bien le petit que le gros, nous nous voyons obligés d'interdire ce genre de rp purement et simplement sur le forum. Les risques que nous prendrions sinon seraient d'ordre judiciaire, c'est-à-dire suppression du forum ainsi qu'amende. Ce que, je pense que vous comprendrez, nous tenons à éviter. Ainsi, à partir de maintenant, tout rp à caractères sexuels, ou tout message où que ce soit sur le forum possédant des caractères de même type seront supprimés sans avertissement. Il en va de soi que le membre ayant posté un pareil contenu après avoir prit connaissance de cette mis à jour se verra à son tour supprimé sans préavis. Ainsi, cette obligation est appliquée à partir de maintenant et sera apporté au règlement également. Cette mis à jour servira à ceux ayant connu l'ancien règlement quand le règlement en lui-même servira aux nouveaux arrivants. Merci de votre attention et bonne continuation à vous !

Mis à jour du 12.03.2015 :

✖ Suite à la récente intervention d'un membre du staff de ForumActif, nous venons vous apportez la nouvelle que les rp hentai/yuri/yaoi/pingouinesques et autres sont à nouveau autorisés tant que vous n'en venez pas à des caractères choquants. Nous vous demandons à nouveau de prêter une grande attention aux termes que vous pourriez employés (restez dans la poésie) car le risque encouru pour un rp trop "brut" sera la suppression de celui-ci.

✖ Pour ce qui est de la chatbox, la règle que nous avions établie auparavant fait son come back elle aussi, même si un peu changée ! Vous pouvez donc à nouveau rpcb hentai/yaoi/yuri et j'en passe, mais cela aura une plage horaire défini. Je sais que certains diront que n'étant pas en France cela les pénalise, mais nous sommes tous dans le même panier, même nous staffiens. Ainsi, de 21h à 6h du matin en France, vous pourrez faire votre rpcb plus charnel. Malgré tout, si quiconque vient à vous demander d'arrêter, ne pas l'écouter vous vaudra la sanction d'être bannis de la chatbox pour une semaine. Si récidive, des mesures seront prises en conséquences et au cas par cas. Ne nous obligez pas à faire la police, nous ne sommes pas là pour ça. Nous vous invitons, bien évidemment, à relire la partie concernée par ces deux points dans le règlement, car la formulation est désormais différente.

Mis à jour du 28.03.2015 :

✖Cette mise à jour plus minimum, mais tout aussi importante concerne le sujet des races. Gwendolyn et moi-même avons mis à jour chacune d'entre elles en y ajoutant plusieurs détails : que ce soit le physique en général, le comportement globalement ou encore ce qui touchait de leur longévité respective. Pour un souci de cohérence dans l'île et sur le forum, je vous prierais de ne pas faire abstraction de cette mise à jour. Elle pourrait à elle seule déterminer ou non le respect des explications que nous vous apportons au sein du sujet des races ici présent. Un manque de respect de ces détails ne sera pas sanctionné, mais nous aurons bien plus de mal à valider une fiche, si celle-ci n'a pas tous les critères pour accéder à sa validation.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  Empty
MessageSujet: Re: Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.    Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  EmptyVen 3 Avr - 8:12

Mis à jour du 03.04.2015 :

✖ Nouveauté cette fois-ci dans la partie personnage ! Ainsi, afin de pouvoir suivre la progression de votre personnage sans que vous n'ayez pour autant à refaire votre fiche de présentation après chaque rp, ou que tout le monde n'ait à lire votre journal en entier pour simplement un rp, nous vous avons imposé une fiche pour condenser votre parcours. Merci de prendre connaissance de cette new et de bien vouloir y participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

James RavenBach

James RavenBachCo-Fonda' || Attention, ça mord !
Co-Fonda' || Attention, ça mord !




Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  Empty
MessageSujet: Re: Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.    Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  EmptySam 2 Mai - 2:43

Mis à jour du 02.05.2015 :

✖ Nouveauté au niveau de l'instauration d'un lancer de dès pour les affrontements, mais également pour les morsures de vampire et de lycanthropes sur leur victimes. Le premier des deux lancers aura pour but d'instaurer une notion de hasard quant à la réussite ou non d'une action offensive lors d'un combat entre deux êtres. Cela permettra de ne pas avoir forcément un grand vainqueur et d'avoir un meilleur équilibre entre les races comme au sein d'une même race. Le second servira quant à lui définir la gravité d'une morsure faite par un buveur de sang ou un fils de la lune pour déterminer si cette dernière provoquera la transformation de sa proie ou sa mort. Veuillez prendre compte de ces news pour la progression de vos personnages, mais aussi lors de vos rps.
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  Empty
MessageSujet: Re: Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.    Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  EmptyVen 3 Juil - 13:42

Mis à jour du 03.07.2015 :

✖ Suite à une forte baisse d'activité sur le forum, vos fondateurs et votre admin ont prit à coeur de contacter les absents, de tenter de prendre de leurs nouvelles. Mais, n'ayant eu aucune réponse de la part de quiconque, nous vous annonçons que Shane, Alice, Jessie et Lisys ont été supprimés. Ce n'est cependant pas le principal de la nouvelle que nous vous apportons. Nous pensons que, si quelqu'un est intéressé par le forum, alors il devrait s'impliquer dans sa présentation et, au possible, pour être sûr d'être dans les temps, demandera un délai. Jusque là, le délai n'a servit qu'aux absents, mais je lui fait une nouvelle jeunesse en annonçons que, désormais, les fiches devront être faites en une semaine. Et qu'il sera à vous de gérer, raisonnablement, le temps que vous souhaiterez pour votre délais. Dépassé celui-ci, votre fiche sera directement déplacé en corbeille des présentations. Il faut savoir respecter ses engagements. Cette règle s'appliquera dès l'arrivée d'une nouvelle fiche, et je vous demande donc d'en prendre connaissance. Si vous croisez un nouveau où que ce soit, MP ou chatbox, je vous prie de l'en tenir au courant également.
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org

Gwendolyn O. Valentyne

Gwendolyn O. Valentyne[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]
[i][color=#336699]Sweet[/color][/i] & [b][color=#333366]Spicy[/color][/b]




Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  Empty
MessageSujet: Re: Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.    Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  EmptySam 4 Juil - 0:52

Mis à jour du 04.07.2015 :

✖ Comme vous avez certainement dû le regarder, l'été chez nous n'est plus désormais vert et blanc cassé mais gris/blanc, bleu & rouge ! Au niveau structure, l'apparence des catégories, des sous-catégories ont changées, la structure des messages restent cependant la même suite à des bugs nous ayant empêcher de la modifier. Le Qui Est En Ligne n'a pas changé non plus, si ce n'est au niveau des couleurs et de l'image, mais la plus grosse modification n'est pas là de toutes façons ! Désormais, la liste des membres n'a plus la même tête, et nous espérons que ce petit changement vous plaira autant qu'il a pu plaire aux membres du staff. Si vous avez visité le forum pendant sa maintenance -qui n'a duré qu'une heure environ- nous nous excusons de ce désagrément, et espérons que la surprise nous fera pardonnés !

Pour ceux qui se sentiraient peut-être un peu égarés, le thème possède désormais de nombreux hover. Il vous sera donc demander de souvent passer votre souris sur les éléments du forum -comme il faut le faire sur votre avatar dans un message pour avoir votre pseudo- afin de peut-être découvrir quelque chose en "dessous". Il en va de même pour les noms des catégories et les sous forum, ils apparaissent au survol. Pour ceux qui auront une hésitation, survoler les poissons vous fera apparaître une bulle grise dans laquelle il devrait y avoir un S et un R. Le S correspond au nombre de sujets, et le R au nombre de réponses. Ceci étant dit, je vous précise que, si vous souhaitez donner votre avis sur ce nouveau thème, ainsi que sur les quelques autres nouveautés qui l'accompagnent, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans notre "Des chats aux souris", nous en prenons connaissance et serons ravis de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://where-can-you-see.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  Empty
MessageSujet: Re: Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.    Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mis à jour ||Point tu ne suivras, perdu tu seras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai volé trop près du soleil, et mes ailes ont brulé. Dans ma chute vers le sol, j'y ai vu ma vie défiler. Je me suis rendu compte à quel point ma vie était insignifiante || Alice prez' || U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where can you see a stereotype ? :: Le premier pas || Administration. :: Règlement & Contexte. :: Others-